Les discussions

Comment travailler en basse résolution avant finalisation ?

Bonjour, J'ai fait un montage ainsi que des effets sur une vidéo qui normalement est en HD 1080p, mais j'ai utilisé des copies basse résolution pour ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème installation after effect 6.5

Bonjour, svp je voudrais que l'on m'aide car j'ai un gros problèmes pour installer After Effect, je ne sais pas si il faut payer pour l'installer,e...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
anonyme

Croix rouge

Bonjour, Je viens poster sur ce forum, pour régler mon problème : Quand je fais le rendu d'un prénom animée, il s'affiche la croix rouge (pièce c...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Flash911

Le pret rendu de (after effect cs6) est tres lent !

 Résolu

Bonjour A tous. -Si quelqu'un a une solution sur le problème (d'after efffect cs6) quand je termine mon Introduction ou quelques d'autre projets....

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
AsSiLa_NoUr_9081

Enlever des écrits sur une vidéo

bjr je voudrai enlever des écrits sur une vidéo, en fait je voudrai l'utilisé comme fond d'écran pour une projection mais j ne voudrai pas k l'on rema...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
jahlil

Recherches effets spéciaux

Bonjour, Depuis quelque temps je m'amuse à faire des petits trucages sur le logiciel after effect. Mais je ne trouve pas des effets spéciaux (EX:B...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
YaSTaX

Effets spéciaux sur plan mobile

Bonjour, dans la plupart des cas, il est nécessaire d'avoir un plan fixe pour créer un effet de téléportation par exemple. J'ai vu que cela se faisait...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
WeaponEDGE

Problème lançement after effect ( désinstaller et réinstaller )

Bonjour, Alors j'ai un énorme problème je suis entrain de réaliser un montage et lorsque je veux lançer mon fichier ou tout simplement ouvrir ado...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Speedorockstar

Problème de prévisualisation ram sur ae cs6

Bonjour, J'ai fait un montage sur AE et j'ai importé une piste audio pour joindre les 2. Les 2 prévisualisations audio (Composition > Prévisualisa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
nanny

Trajectoire brute

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment fait-on pour obtenir une trajectoire non-lisse et pouvoir déplacer des solide dans une composition et avo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
nanny

Supprimer une couleur dans une zone

Bonjour, Comme cela est dit dans le titre, je chercheàa supprimer une couleur d'une image fixe (que j'animerai) mais que dans une zone précise. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
nanny

Refaire mon projet

Bonjour Voici mon problème: j'ai réalisé un projet contenant deux vidéo qui marche parfaitement avec énormément de réglage mais je voudrais changer c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
nanny

Comment faire un générique dans l'espace ?

Bonjour à tous ! Je viens à vous parce que j'aurai une question à vous poser... Est ce que l'un d'entre vous sait comment faire un générique dans ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
nanny

Métrage stop motion, problème: affichage visualiseur

Bonjour, voici mon problème : je souhaite réalisé des séquences stop motion sur after effect j'importe le métrage, je crée la composition...quand ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
nanny

Nombre d'image par seconde

Bonjour, je souhaite modifier le nombre d'image par seconde pour un stop motion dans les paramètre de ma composition je règle le nombre d'image par s...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
nanny

Plugin twitch qui fait tout freeze

Bonjour, J'ai tout à l'heure installer le plugin twitch qui m'est indispensable. Si je met l'effet "Twitch" sur une vidéo il n'y a aucun problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Nyssiom

Probleme de remplacement d'écran

bonsoir je suis débutant et j'essaye d'apprendre travailler sur after effects j'ai un vidéo dans lequel un personne marche devant un écran tv.je veu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Nyssiom

Changer une vidéo dans after effect

Bonjour, Je vous expose mon problème j'ai téléchargé une Template et j'aimerais remplacer les vidéo qui sont sur cette Template par mes propres v...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Nyssiom

Film final saccadé/lourd, comment enregistrer un film sous ae ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir ! Je viens tout récemment d'acquérir After Effect CS6, pour le besoin d'un projet de dessin animé qui me servira pour mon bac d'aud...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
oubliviate

Quelle taille prend after effect cc (2014)

 Résolu

Bonjour, J'ai économisé pendant des mois et je voudrais télécharger et installer After Effect CC (2014) mais j'aimerai connaire la taille qu'il pren...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cs6 : erreur "tampons d'image supérieurs aux limites internes"

Bonjour, Voilà je suis sur After effect cs6 je viens de faire une mini vidéo de 35 seconde et je la met en pré-rendu mais au bout de quelques minu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Flexy4

Probleme preview text sur element 3d

Bonjour, tous le monde j'ai un problème de preview sur element 3D quand je extrud un TexT Il ma donne un problème comme ça dans les images ht...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
eccentreck

Signe nike sur les photo

Bonjour, Je cherche une aplication pour mettre le signe nike sur les photo merci Configuration: iPhone / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
madmyke

Aae, créer de la neige post-prod

Bonjour, je sais pas si le titre est clair, mais je voudrais créer de la neige en post prod, pour une vidéo. Je m'explique, je tourne un court métra...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Nyssiom

Problème d'affichage d'adobe after effect

Bonjour, çà fais 2 jours que je cherche a utilisé adobe after effect, je télécharge donc la version d'essaie tous ce passe bien mais lors du lance...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
neorym

Adobe after effect cc

Bonjour, Alors... J'ais télécharger un template sur After Effect réaliser sur une ancienne version (je pense car il me dit de le convertir), quand ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Lamastiko

Erreur à l'ouverture d'un fichier

Bonjour Je fais appelle à vous car j'ai une erreur à l'ouverture d'un fichier. Voici la capture d'écran. J'ai la version CS5. Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
SFI Takahashi

Projet d'une heure dix , problème quicktime 106

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon affter effect cs4 (oui je suis un enceint qui aime les choses qui marche bien Bref..) J'ai un rendu d'u...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
SFI Takahashi

Logo 2d to 3d avec ae ou ai

bonjour j'ai un logo 2d ,( image ) je veux la convertir en 3D ,j'ai trouvé plein de vidéos le problème c'est que je suis debutant et je comprends pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
SFI Takahashi

Arrivée d'un texte en crash

Bonjour je souhaiterais faire une arrivée texte en crash avec after effect comme sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=pQHG4Ma_PPI à 0:05 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
SFI Takahashi

Problème boujou vers after effect

Bonjour, j'ai fais plusieurs tests avec Boujou et After Effect et j'ai un problème récurrent ! Lorsque j'importe mon exportation de Boujou vers After ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Nyssiom

Problème exportations .avi

Bonjour, lorsque j'essaie d'exporter un fichier .avi sur after effect, il me met ce message : After effects (erreur) : Impossible d'ouvrir le fichi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Nyssiom

Composition de 9 s pour un pré-rendu de 2 go

Bonjour, j'ai fait une composition de 9 seconde avec 2 effet ( dégradé en 4 couleur , tourbillon )sur after effect et mon pré-rendu est de 2 go est-c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Nyssiom

Quel caméra choisir pour des courts métrages avec des effets.

Bonjour, j'ai 12ans et je suis un passionné d'effets spéciaux. Je réalise des courts métrages avec Adobe After Effects ... Mais je film avec un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Nyssiom

Recherche effet spéciaux

Bonjour, Je recherche des fichiers .mov ou image pour faire des trucages vidéos avec after effect. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Nyssiom

Masque et calque de forme

Bonjour, J'essaie de faire un masque mais impossible AE me crée un calque de forme Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe. J'utilise pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Nyssiom

Instalation

Bonjour a tous, Je souhaite installer after effect la version d évaluation pour l instant. Au moment de la télécharger a partir de https://creativ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Nyssiom

After effect suivi/traking

Bonjour, je n'est pas la rubrique "parent" a coté des noms des calques... du coup impossible de lier le calque nul avec la vidéo pour faire le sui...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
aehelp

Probleme format mpeg et mp4 after effect cs3

Bonjour, Voila c'est mon premier message sur ce forum et j'espère nullement faire les choses de travers Voila cela fait 2 ans maintenant que...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Robotobor

Effet pour un texte

Bonjour, j'aimerai trouver comment faire le même effet de couleur pour mon texte dans after effect que dans cette vidéo (le texte en pixel ):https://w...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
transat

Apparition titre

Bonjour, j'aimerais savoir animer un titre... mais d'une certaine façon... Voilà, Vous voyez (pour les gamers) dans Battlefield (3 de préfér...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
spirit0109

Raccourci couper une video after efects

bonjour, je souhaite couper un clip dans after effets cs6 la ou se trouve "lindicateur de temps". Sur sony vegas pro il suffit d'appuyer sur S mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
adridu71

Comment créer des effets spéciaux dans une vidéo ?

Bonjour, je cherche quelqu'un pour faire un effet neige, pour insérer dans une vidéo. j'ai essayé malgré mon handicap avec un tuto, mais je n'y ar...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Nikolaos

Probleme avec after effect

quand j'ouvre mon intro avec after effect sa me dit sa " ce projet contient 1 réference vers un effet absent .vous devez installer l'effet suivant po...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
gaiameremos

Question pour animer de l'eau

Bonjour, Je souhaite vous poser une petite question : je souhaite animer une boucle d'eau que voici : http://img4.hostingpics.net/pics/556792eauco...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
gaiameremos

Fond d'une vidéo flou

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre le fond d'une vidéo en flou, un peu comme on peut voir dans les compilations de Vines ou sur ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
creafter

After effect cc (alerte) : le fichier est introuvable

Bonjour, Voilà, j'ai récemment eu after effect CC mais un problème m'empêche toute utilisation du logiciel. Quand j'ouvre un clip vidéo (.mp4) u...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
skyfrag31

Problème after effect cs4 importation mov

Bonjour, J'ai un problème avec mon After Effect CS4. Je ne peux pas importer de Vidéo au format .MOV. Voici ce que ça me fais une fois impor...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
selim59

Incrustation d'une vidéo sur fond vert en mouvement

Bonjour, Tout est dans le titre je pense. Je débute dans AE et j'ai un peu de mal à trouver mon bonheur dans les différents forums ou différente...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
krakixx

Copie-coller un calque de forme d'une composition dans une autre

Bonjour, Je suis sur AE CS6, je souhaite copier un calque de forme que j'ai fait dans une autre composition et le coller dans ma nouvelle compositio...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
tom hawks
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 096