Les discussions

After effects vers media encoder rendu image décalé

 Résolu

Salut j'utilise After Effects (version 2023) depuis plusieurs années mais je suis confronté à un problème que je n'avais pas auparavant (avec les ver...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Friedsy

Actualisation désactivée - after effect

 Résolu

Bonjour, je dispose du fameux logiciel After effect. Cependant, lorsque je l'utilise, au bout de quelque manipulation (comme écrire un texte, changé l...

32 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
erazed

After cc probléme d'importation fichier illustrator

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai des soucis à l'importation de mes fichiers illustrator dans after effect. Lorsque j'importe mon fichier illustrator, je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Cristalgide

Adapter un effet

 Résolu

Bonjour a tous, Pourriez vous m'aiguiller svp ? J'ai créé un effet sur un logo en m'aidant d'un tuto, et je souhaiterais savoir comment faire po...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
versuzh4x

Export cv animé

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un CV format A4 simplement animé, pour tenter de me différencier... Mais lors de l'export via Adobe Media Encoder, j'ai essayé ...

32 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MagSouh

Wiggle et boucle

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question pour vous, les pros ^^ Je suis en train d'animer un personnage sur After Effect et donc j'utilise un wiggle pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Ziomix

Pas de tracé de l'animation créée

 Résolu

Bonjour, Je suis sur la version 2020 de after Effect, et je débute totalement. Je cherche a faire une animation (une ellipse en dehors de la comp...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Naylou

Effet ruine

 Résolu

Bonjour à tous , je cherche un tutoriel pour transformer un bâtiment en ruine abandonné rajouter du lierre et mauvaises herbes ou bâtiment écroulé ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Luke1

Rendre du texte éditable

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une intro vidéo pour un client avec After Effects. Celui-ci aimerait pouvoir changer le titre de la vidéo directement dans Pre...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
MagSouh

Problème de configuration de position

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire défiler mon texte de gauche à droite et le faire ralentir au centre de l'image. Pour se faire, je place un point de posi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
YvanDC

Fond transparent visible

 Résolu

Bonjour, Débutant sur After Effects, j'apprend à l'aide de forums et vidéos Youtube. Je me débrouille pas trop mal, mais là j'ai besoin d'aide....

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Edawards

Création fond vert

 Résolu

Bonjour, Comme mentionne le titre, je voudrais créer des fonds verts sur (une video existante). Le probleme cest que je m'y connais pas trop. Je me...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
FolkenHampton

Enlever un fond sur une image dans ae

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le fond sur une image dans After Effects. Puis-je avoir de l'aide ?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MagSouh

Previsualisation ram

 Résolu

Bonjour, Je voudrais activer le son de ma vidéo mais je n'ai le bouton de la prévisualisation RAM.

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
CLUB

Problème de prévualisation et de chargement

 Résolu

Bonjour, je suis sur After Effect CC 17 et lorsque je click pour lire ma vidéo elle devrait afficher une barre verte qui finit de charger complètemen...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
exxidaeth

Créer des nuages orbitant autour d'un planète

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé le logiciel plug-in gratuit de chez video-c....qui s'applelle ORB pour réaliser une superbe planète sur After effects CC. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
axolotl_1

After effects cc 2019 crash toutes les 10 min.

 Résolu

Bonjour à tous ! Me voilà confronté à un problème très énervant. Je suis sur un projet de générique d'émission et mon ordinateur se met à planter l...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
andyhurley

Runtime error! sur after effect

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème très embêtant, j'ai cherché partout mais aucune des solutions ne marche avec moi. Quand je suis sur After effect (cc 201...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
MieChoux

Probleme avec le rendu h264 after effects cs4

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème a propos du rendu sur After Effects CS4 J'ai QuickTime, etc. Mais quand je veux faire un rendu en h264 (.mp4) j'ai un mess...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
JRM_DESIGN

Animation logo

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je dispose d'un logo d'association en forme de drapeau et souhaiterais pourvoir l'activer, faire en sorte que ce drapeau su...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
glg29

Image en mouvement

 Résolu

Bonjour, j'aimerai ajouter une image sur une vidéo à un emplacement bien précis mais dans le cadre ou je veux mettre cette image n'est pas fixe pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Bering741

Disque dur remplie par after effects

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise depuis un moment les logiciels d'Adobe: After Effects et Premier Pro. Si vous connaissez ces logiciels, vous savez que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jeannets

A quoi sert after effect?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le Titre. En quoi se trouve la difference par rapport a Photoshop? J'ai fais un poster sur Photoshop et un Grapic Designe...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
CLEMSO

Importation adobe after effect à adobe première pro

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je veux importer un montage after effect et le mettre sur un montage Première pro mais quand je veux l'importer, il m...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
dbstrd

Logiciel after effect cc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai achetait le logiciel ( et pas les tuto du logiciel ) adobe after effect cc 2017, ou 2016,sur windows mais je ne c'est pas ou l'ach...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
osx87296

Alternative à adobe

 Résolu

Bonjour à tous :) On me demande une alternative à la suite Adobe, en plus simple. En Freeware, ou non. Mais plus simple que la suite Adobe. J...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
LEVINE

Editeur

 Résolu/Fermé

Je cherche un boulot sa fais deja 7 mois que je ne travail pas je de proget mais je veux les realisez merci davance.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
thefloflo64

Je cherche un logiciel gartuit pour déplacer un objet.

 Résolu

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs ... J'ouvre ce nouveau poste car je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui permet de réaliser un effet ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
cdbvs

Rotation objet

 Résolu

Bonjour animateur After Effect, Voilà grand gourou, mon problème est que j'ai créé un objet dans After Effect je l'ai intégré à ma composition et qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
ensombrecer

Tout est grisé after effect cs6

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la suite adobe cs6 hier, et me suis servi de la plupart d'entre eux depuis, mais aujourd'hui en essayent after effect, je me re...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
titi

Comment reproduire l'habillage de tf1 ?

 Résolu

Bonjours , Comment faire pour reproduire l'habillage de TF1 ? Quelqu'un sait t'il fait cela ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Baoneplay

Besoin d'indices !

 Résolu

Bonjour, alors voila j'aimerai apprendre à faire quelques montages vidéo enfantins comme faire apparraître du feu sur ses mains ou quelques choses ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
rehorur

Comment faire des effets spéciaux?

 Résolu

Bonjour, J'ai after effect pour 30jours et je dois faire un montage sur une vidéo. En faite c'est tout simple, dans la vidéo, il y a quelqu'un puis u...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
rehorur

Cherche template gratuit

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un montage pour l halloween et je ne trouve pas de template d'halloween pour after effect. il doit existé des en...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème lancement after effect

 Résolu

Bonjour, Venant d'installer le pack "Adobe Créative Suite CS6", j'ai un problème avec seulement "After Effect". Lors du lancement dudit logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
rehorur

Probleme installation adobe after effects 7.0

 Résolu

Bonsoir, Quand je clique sur le setup tout se passe bien mais après c'est terminer mais il dit qui a eu un problème donc pas installer. Le message e...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
dih

Cherche formation vidéo after effect (<100 €)

 Résolu

Bonsoir chers internautes ! Je cherche a acquérir des bases solides sur le célèbre After Effect et donc je me réfères a vous pour me conseiller des ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Vidéos trop volumineuses et format indésirable

 Résolu

Bonjour, Je vient de me former aux bases d'after effect et de faire ma première vidéo (youhou!) seulement j'ai plusieurs problèmes: -La vidéo obtenu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Yarasu

Rendu en transparence

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un titre fait sous after effects mais quand je fait un rendu pas de transparence j'ai suivie des tuto sur d'autres forums .....

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
AdamDV

Compatibilité des projets aftereffect ...

 Résolu

Bonjour, Je possède la version 12.1.0.168 d'After Effect CC et je souhaite acheter une template sur rockestock.com (https://www.rocketstock.com/aft...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
matchups2

Version d'éssai de after effect cs6

 Résolu/Fermé

Bonjour, il parait que sur after effect CS6 il ya 30 jours d'éssai,si jinstal la version d'éssait,que jutilise le logiciel pendant 30 jour,apres,si je...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Luke1

Blender ou after effect

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel utiliser entre Blender et After Effect pour faire de la fiction où il y aurait principalement de la destruct...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
thomaseight

Comment faire un fondu de son sur after effects

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un fondu de fond sur After Effects, comme je viens de l'installer, si vous pouviez m'aider, faîtes le avec des mots ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
rehorur

Unique composition pour l'apparition et disparition d'une image

 Résolu

Bonjour, je débute sur After Effects CC 2015. Je cherche à reproduire l'apparition et la disparition d'une image en bas à droite, comme à la manièr...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
rehorur07

"actualisation désactivée" after effect cs6

 Résolu

Bonjour, quand je lance mon CS6 avec un projet avec du texte cela me fait un écran noir ( celui de after effect) et me dit en rouge,"actualisation dés...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Skyjoe

Probleme texte sous formes géométriques

 Résolu

Bonjour,je me tourne vers vous car j'ai un sacré problème sur mon logiciel , rien de grave je pence mais assez énervant tous de même,comme vous avez d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Watrax

Alléger un pdf

 Résolu

comment alléger un fichier pdf trop lourd

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Papounet17000

After effects version gratuite

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai télécharger la version d'essais du logiciel Adobe After Effect et je voulais savoir si il était possible sous cette version d'en...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Question(s) sur la prise en main

 Résolu

Bonjour, Voici maintenant quelque jour que j'ai eu mon 1er cours sur After Effect, et j'essaye maintenant de m'entraîner. Je voudrais réaliser une...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Kometa

Echec de rendu

 Résolu

Bonjour, Alors comme le titre l'indique, j'ai un grand problème sur After Effects CC 2015, lorsque je finis la modification d'un projet qui ne c...

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
inass07
Résultats 1 - 50 sur un total de 185