Les discussions
After effects vers media encoder rendu image décalé
RésoluSalut j'utilise After Effects (version 2023) depuis plusieurs années mais je suis confronté à un problème que je n'avais pas auparavant (avec les ver...
Actualisation désactivée - after effect
RésoluBonjour, je dispose du fameux logiciel After effect. Cependant, lorsque je l'utilise, au bout de quelque manipulation (comme écrire un texte, changé l...
After cc probléme d'importation fichier illustrator
RésoluBonjour, Bonjour j'ai des soucis à l'importation de mes fichiers illustrator dans after effect. Lorsque j'importe mon fichier illustrator, je ...
Adapter un effet
RésoluBonjour a tous, Pourriez vous m'aiguiller svp ? J'ai créé un effet sur un logo en m'aidant d'un tuto, et je souhaiterais savoir comment faire po...
Export cv animé
RésoluBonjour, J'ai fait un CV format A4 simplement animé, pour tenter de me différencier... Mais lors de l'export via Adobe Media Encoder, j'ai essayé ...
Wiggle et boucle
RésoluBonjour, J'ai une petite question pour vous, les pros ^^ Je suis en train d'animer un personnage sur After Effect et donc j'utilise un wiggle pou...
Pas de tracé de l'animation créée
RésoluBonjour, Je suis sur la version 2020 de after Effect, et je débute totalement. Je cherche a faire une animation (une ellipse en dehors de la comp...
Effet ruine
RésoluBonjour à tous , je cherche un tutoriel pour transformer un bâtiment en ruine abandonné rajouter du lierre et mauvaises herbes ou bâtiment écroulé ...
Rendre du texte éditable
RésoluBonjour, j'ai créé une intro vidéo pour un client avec After Effects. Celui-ci aimerait pouvoir changer le titre de la vidéo directement dans Pre...
Problème de configuration de position
RésoluBonjour, J'aimerais faire défiler mon texte de gauche à droite et le faire ralentir au centre de l'image. Pour se faire, je place un point de posi...
Fond transparent visible
RésoluBonjour, Débutant sur After Effects, j'apprend à l'aide de forums et vidéos Youtube. Je me débrouille pas trop mal, mais là j'ai besoin d'aide....
Création fond vert
RésoluBonjour, Comme mentionne le titre, je voudrais créer des fonds verts sur (une video existante). Le probleme cest que je m'y connais pas trop. Je me...
Enlever un fond sur une image dans ae
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enlever le fond sur une image dans After Effects. Puis-je avoir de l'aide ?
Previsualisation ram
RésoluBonjour, Je voudrais activer le son de ma vidéo mais je n'ai le bouton de la prévisualisation RAM.
Problème de prévualisation et de chargement
RésoluBonjour, je suis sur After Effect CC 17 et lorsque je click pour lire ma vidéo elle devrait afficher une barre verte qui finit de charger complètemen...
Créer des nuages orbitant autour d'un planète
RésoluBonjour, J'ai utilisé le logiciel plug-in gratuit de chez video-c....qui s'applelle ORB pour réaliser une superbe planète sur After effects CC. Mai...
After effects cc 2019 crash toutes les 10 min.
RésoluBonjour à tous ! Me voilà confronté à un problème très énervant. Je suis sur un projet de générique d'émission et mon ordinateur se met à planter l...
Runtime error! sur after effect
RésoluBonsoir, J'ai un problème très embêtant, j'ai cherché partout mais aucune des solutions ne marche avec moi. Quand je suis sur After effect (cc 201...
Probleme avec le rendu h264 after effects cs4
RésoluBonjour, J'ai un problème a propos du rendu sur After Effects CS4 J'ai QuickTime, etc. Mais quand je veux faire un rendu en h264 (.mp4) j'ai un mess...
Animation logo
RésoluBonjour à toutes et tous, Je dispose d'un logo d'association en forme de drapeau et souhaiterais pourvoir l'activer, faire en sorte que ce drapeau su...
Image en mouvement
RésoluBonjour, j'aimerai ajouter une image sur une vidéo à un emplacement bien précis mais dans le cadre ou je veux mettre cette image n'est pas fixe pas ...
Disque dur remplie par after effects
RésoluBonjour à tous, J'utilise depuis un moment les logiciels d'Adobe: After Effects et Premier Pro. Si vous connaissez ces logiciels, vous savez que ...
A quoi sert after effect?
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le Titre. En quoi se trouve la difference par rapport a Photoshop? J'ai fais un poster sur Photoshop et un Grapic Designe...
Importation adobe after effect à adobe première pro
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je veux importer un montage after effect et le mettre sur un montage Première pro mais quand je veux l'importer, il m...
Logiciel after effect cc
RésoluBonjour, j'aimerai achetait le logiciel ( et pas les tuto du logiciel ) adobe after effect cc 2017, ou 2016,sur windows mais je ne c'est pas ou l'ach...
Alternative à adobe
RésoluBonjour à tous :) On me demande une alternative à la suite Adobe, en plus simple. En Freeware, ou non. Mais plus simple que la suite Adobe. J...
Editeur
Résolu/FerméJe cherche un boulot sa fais deja 7 mois que je ne travail pas je de proget mais je veux les realisez merci davance.
Je cherche un logiciel gartuit pour déplacer un objet.
RésoluSalut à tous et à toutes, c'est Cdbvs ... J'ouvre ce nouveau poste car je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui permet de réaliser un effet ...
Rotation objet
RésoluBonjour animateur After Effect, Voilà grand gourou, mon problème est que j'ai créé un objet dans After Effect je l'ai intégré à ma composition et qu...
Tout est grisé after effect cs6
RésoluBonjour, J'ai installé la suite adobe cs6 hier, et me suis servi de la plupart d'entre eux depuis, mais aujourd'hui en essayent after effect, je me re...
Comment reproduire l'habillage de tf1 ?
RésoluBonjours , Comment faire pour reproduire l'habillage de TF1 ? Quelqu'un sait t'il fait cela ? Merci d'avance
Besoin d'indices !
RésoluBonjour, alors voila j'aimerai apprendre à faire quelques montages vidéo enfantins comme faire apparraître du feu sur ses mains ou quelques choses ...
Comment faire des effets spéciaux?
RésoluBonjour, J'ai after effect pour 30jours et je dois faire un montage sur une vidéo. En faite c'est tout simple, dans la vidéo, il y a quelqu'un puis u...
Cherche template gratuit
RésoluBonjour, je suis en train de faire un montage pour l halloween et je ne trouve pas de template d'halloween pour after effect. il doit existé des en...
Problème lancement after effect
RésoluBonjour, Venant d'installer le pack "Adobe Créative Suite CS6", j'ai un problème avec seulement "After Effect". Lors du lancement dudit logiciel...
Probleme installation adobe after effects 7.0
RésoluBonsoir, Quand je clique sur le setup tout se passe bien mais après c'est terminer mais il dit qui a eu un problème donc pas installer. Le message e...
Cherche formation vidéo after effect (<100 €)
RésoluBonsoir chers internautes ! Je cherche a acquérir des bases solides sur le célèbre After Effect et donc je me réfères a vous pour me conseiller des ...
Vidéos trop volumineuses et format indésirable
RésoluBonjour, Je vient de me former aux bases d'after effect et de faire ma première vidéo (youhou!) seulement j'ai plusieurs problèmes: -La vidéo obtenu...
Rendu en transparence
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai un titre fait sous after effects mais quand je fait un rendu pas de transparence j'ai suivie des tuto sur d'autres forums .....
Compatibilité des projets aftereffect ...
RésoluBonjour, Je possède la version 12.1.0.168 d'After Effect CC et je souhaite acheter une template sur rockestock.com (https://www.rocketstock.com/aft...
Version d'éssai de after effect cs6
Résolu/FerméBonjour, il parait que sur after effect CS6 il ya 30 jours d'éssai,si jinstal la version d'éssait,que jutilise le logiciel pendant 30 jour,apres,si je...
Blender ou after effect
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel logiciel utiliser entre Blender et After Effect pour faire de la fiction où il y aurait principalement de la destruct...
Comment faire un fondu de son sur after effects
RésoluBonjour, je souhaiterai faire un fondu de fond sur After Effects, comme je viens de l'installer, si vous pouviez m'aider, faîtes le avec des mots ...
Unique composition pour l'apparition et disparition d'une image
RésoluBonjour, je débute sur After Effects CC 2015. Je cherche à reproduire l'apparition et la disparition d'une image en bas à droite, comme à la manièr...
"actualisation désactivée" after effect cs6
RésoluBonjour, quand je lance mon CS6 avec un projet avec du texte cela me fait un écran noir ( celui de after effect) et me dit en rouge,"actualisation dés...
Probleme texte sous formes géométriques
RésoluBonjour,je me tourne vers vous car j'ai un sacré problème sur mon logiciel , rien de grave je pence mais assez énervant tous de même,comme vous avez d...
After effects version gratuite
RésoluBonjour à tous ! J'ai télécharger la version d'essais du logiciel Adobe After Effect et je voulais savoir si il était possible sous cette version d'en...
Question(s) sur la prise en main
RésoluBonjour, Voici maintenant quelque jour que j'ai eu mon 1er cours sur After Effect, et j'essaye maintenant de m'entraîner. Je voudrais réaliser une...
Echec de rendu
RésoluBonjour, Alors comme le titre l'indique, j'ai un grand problème sur After Effects CC 2015, lorsque je finis la modification d'un projet qui ne c...