Beug aftereffct couleurs virent au blanc pale apres l'export

Fermé
haytowww Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022 - 30 mars 2022 à 16:29
Squel8 Messages postés 320 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 - 5 avril 2022 à 13:17
Bonjour,

Je vous fait part aujourd'hui d'un de mes problème sur after effect, un gros car il affecte les couleurs de mon resultat final...

Tout au long de la conception d'un montage, les rush et la previsualisation sont comme je le souhaite au niveau desc couleurs, je ne rencontre donc aucun problème à ce stade...
Mais apres mon export, les couleurs de la vidéo virent vrs un thon pâle / blanc : ce n'est pas totalement blanc ni totalement pale, mais pour exemple un montage ou lors de sa composition les couleurs sont plus pétatantes et virent vers le orange, apres l'export les couleurs ne sont plus pétantes et virent vers un jaune / blanc...

Je vous met ici mes paramètres d'export :






Et aussi des exemples de ce que donne avant / apres export :
Avant :


Apres :


Voilà Voilà, merci de votre réponse !
( pour info je suis sur mac )
Configuration: Macintosh / Chrome 99.0.4844.83
A voir également:

1 réponse

Squel8 Messages postés 320 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2024 100
5 avril 2022 à 13:17
Bonjour,

En effet c'est bizarre.
Dans un premier temps tu peux essayer de lire ta vidéo avec un voir plusieurs autres lecteurs, VLC fait bien le taf (je ne sais pas si ça existe sur mac).
Si le problème est toujours là, tu peux essayer d'exporter via media encoder en H264 - correspondance à la source pour voir ce que ça donne.
0