Effet Géométrie dans AE Pymalix - Dernière réponse le 28 nov. 2021 1 réponse Bonjour, Je voudrais reverse une vidéo dans after effects mais je n'ai pas l'effet géométrie dans ma nouvelle version d'AE dans déformation, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? J'utilise la version 2020 Cordialement, Sébastien Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler MagSouh Bonjour, Normalement si tu vas dans les paramètres de ta vidéo et que tu diminues sa taille, au bout d'un moment, tu auras la vidéo dans l'autre sens. Discussions similaires A quoi sert une honor ball ? miaubelus64 Impression Miroir ? paquicora Comment faire le signe AE collé Alex94 comment faire pour mettre une image en miroir (facile) pinouette comment ecrir ae collée...?? xgirlsamix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler MagSouh Bonjour, Normalement si tu vas dans les paramètres de ta vidéo et que tu diminues sa taille, au bout d'un moment, tu auras la vidéo dans l'autre sens.