Les discussions

Problem de format!

Bonjour, je vous dire que j'ai un problem en ADOBE After Effects .c'est qu'on j'import un fichier soit video ou audio il me dise qu'il faut mett...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
shirane

Installation adobe affter effect

Résolu

Bonjour, j'ai un problème jeu veux essayer adobe after effect cs6 en version d'éssay mais a la fin de l'installation il y a un message d'erreur. donc ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
capitainew

After effect changer le format

Résolu

Bonjour, voila j'ai cree avec after effect mon prenon en neon ce qui en asser jolie^^ je les enregistrer et je voudrais qu'il s'ouvre avec un autre l...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
RaFik Mobista

Tuto adobe afte effects cs6

Bonjour, Donc voila il se trouve que j'ais ressèment acheter Adobe After effects CS6 qui est très chère et trouvant ce logiciel très complexe j'ais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
McDream

32bit

Résolu

Bonjour, J'ai un systeme d'exploitation de 32bit,est ce que je peux utliser after effect cs6 ? si non , quelle est la version compatible avec 32bit ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Luke1

Utiliser le logiciel after effect

Salut A Tous,Jai Besoin D'aide! Esque Quelqu'un de Vous Connais Un Tutoriel COMMENT UTILISER LE LOGICIEL After Effect ! Merci D'Avance :D

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Trapecode

Bonjour, je vien de vous exhorte si possible en voie le plannings trapecode addobe after effect cs3 Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
fabrice

Problème after effect cs6 !

Bonjour ou bonsoir à tous :) J'aimerai télécharger after effect en version s'essaie. Quand je fais télécharger after effect, il me télécharge Adobe D...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
thelucas24300

Masque de fusion after effects

Résolu

Bonjour tout le monde,

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Le Gnou

Changer résolution projet

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut changer la résolution du rendu sans tous refaire ? Merci davance

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adobe after effect

slt tt le monde est ce que y'a t-il une version gratuite de adobe after effect pr windows 7 , 32 bits ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Stop motion

Résolu

Bonjour, Je suis amateur sur after effects et je voudrai savoir comment faire un effet stop motion, en acceléré, couper des images par secondes ou...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
mateoflol

Comment enregistrer sur adobe after effect ?

Bonjour, Je cherche désespérément comme faire pour enregistrer mon travail final sous format avi sur adobe after effect (j'ai trouver pré rendu mais l...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
JoshLeVentriloque

Masques after-effect

Bonsoir, c' est assez Urgent !!!!! Je viens de réaliser une vidéo sur Adobe que je vais remplacer par-After Effect, que je viens de me rendre compte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Effet montage parkour

Bonjour, Je voudrais savoir faire cet effet qui se trouve à 4:40 quand le type court dans les buissons : https://vimeo.com/6495648 L'image se dé...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Exportation after effect !

Bonsoir ! V'la j'suis en train de fignolé une animation sur After Effect et concernant l'exportation j'aurais aimé savoir quelles sont les paramètr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Q'uest ce que le splatting?

Bonjour, qu'est ce que le splating? utiliser sur des images rvb(rgb)!!!!! une méthode de combinaison des différentes textures!!!!!! je dois fair...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ouzi sim

Magic bullet looks

Bonjour, je n'arrive pas a trouver une version compatible de magic bullet looks pour AE cs4 sur seven 64bit..!! Quelqu'un peut m'aidai? j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
NDOUKI

Comment recharger un métrage de séquence tiff ou jpeg

Bonjour, J'ai réalisé une séquence tiff sur after effect, que j'ai exporté au préalable pour l'intégrer dans une nouvelle composition. J'ai en...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Nyssiom

Telechargement de after effect cs5 ou cs4; 32 bit complet

Fermé

Bonjour, je voudrais si possible qu'on m'aide a telecharger after effect cs5 ou cs4; 32 bit complet. merci pour votre aimabilitée

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
zipe31

Adobe after effect problème

Bonjour , tout le monde j'ai un petit problème voila j'ai installer Adobe After effect cs4 et j'ai voulu ajouter opticale flaires donc je les mis dans...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
kanex569

Traînée lumineuse

Bonsoir, J'aimerais faire une traînée lumineuse qui s'efface sur un montage vidéo mais je ne trouve aucun tutoriel, les seuls tutos que je trouve...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
max45130

Problème lancement after effect cs6

Bonjour, J'ai installer récemment adobe after effect Cs6 sur mon ordinateur. Mais j'ai un problème au lancement j'ai le message "LoadLibrary failed ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Luke1

Image de mauvaise qualité

Bonjour, quand j'importe une image sur AE elle est de mauvaise qualité,mais quand je l'ouvre avec windows elle ne l'est pas comment changer la quali...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
devotion87

Remettre la palette des calques dans le cs6

Résolu

Bonjour, j'ai fait une boulette en enlevant la palette des calques. Pouvez vous m'aider?? merci d'avance Configuration: ordi portable asus a53...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Snyper98

Compte à rebours

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire un compte à rebours en 3D a partir de 10 sec avec pleins d'image qui viennent se mettre dans les diff...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Switcher after effects de 64 à 32 bits?

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible de switcher after effects de 64 bits à 32 pour qu'il puisse être installé sur un pc portable de 32 bits égale...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
dx007

Recherche personne pro pour intro gratuite

Fermé

Bonjour, Ses pour savoir si lun de vous pourrai me faire une intro uniquement avec after effet et cinema 4d merci

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Luke1

Demande de téléchargement

Fermé

Bonjour, comment avoir adobe after effect cs6 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Luke1

Cherche tuto after effects ; traverse mur

Résolu

Bonjour, je cherche un tuto sur comment faire pour traverser les mur avec le logiciel adobe after effects svp

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Nemesis Ventriloque

Soucie avec after effect cs6

Bonjour, voila j'ai un petit soucie je vous mais ici le souci en image => https://www.zupimages.net/ Merci de vôtre aide . Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Nyssiom

Erreur d'installation adobe after effect cs5

Salut a toute et a tous j'ai un petit probléme , j'ai télécharger Adobe After Effect CS5, Je veut ouvrir le Set-up, sa installe, mais avant de termin...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Masque

Bonjour, je suis en train de réaliser une vidéo montage avec des sabre laser mais je me trouve face a un problème car à un moment donné je dois faire ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
artentica

Comment mettre un dégradé sur un fond sur after effect

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment est-il possible de faire un fond avec un dégradé sur After Effect tel que celui de l'intro de cette vidé...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Stunner98

Aucune image sur ae cs6

Bonsoir ! J'ai importé une vidéo en .avi sur AE CS6, et il n'y as aucune image affichée dans la composition alors VLC lis très bien la vidéo. Saur...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Icare

Adobe after effects

Bonjour, j'ai un petit problème... Aujourd'hui j'ai créé une petite intro sur Adobe After Effects. Mais le problème est que je ne sais pas comment l...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Nemesis Ventriloque

After effect ne reconnais pas magic bullet

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir Magic Bullet Looks il y a 5 minutes pour faire des introductions mais il est installé et marche mais ne s'affiche pas dan...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
cooladje

Hp pavillon g6

Bonjour, comment nous pouvvons changer le bios de dynamique à fixe et merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
tribun

Probleme de plugin...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai téléchargé le "plugin" switch pour after effect et switch dès que je l'extrait...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
alpy38

Se cloner avec after effect

Bonjour, j'ai installé after effect cs5 et je me suis fait un effet de clonage. mais quand j'éssaiyait de faire en sorte que je parle avec mon clone,...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Nyssiom

Les hacker vs la justice

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'une personne risque quand il "hack" (pirate) un logiciel tel que les adobe (photoshop, after effect et autres) et ...

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Lawky

Ae4, logo 3d: supprimer le plan noir transparent

Bonjour, J'ai créé un logo en 3D sur photoshop cs6 et je souhaiterais l'animer sur Ae4 (j'utilise vista 32bit donc impossible de passer sur Ae6) ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Nyssiom

Peut-on faire de la transparence sur des vidéos ?

Résolu

Bonjour, Mon problème est que je veut faire un montage sur AE et pour cela j'ai télécharger des animations (débris etc ...) qui sont en format Quick...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Nyssiom

Vitesse du son

Bonjour, J'utilise depuis très peu After Effect et j'aimerai ralentir une vidéo sans que le son devienne plus grave ou l'accelerer sans qu'il soit...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Nyssiom

Effet tv cathodique qui s'éteint

Bonjour, Je suis débutant sur AE, j'utilise la version CS6. J'aimerais faire un effet de télé cathodique qui s'éteint un peu comme sur cette vidé...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Nyssiom

Comment avoir mocha pour after effect cs5.5

Bonjour, je souhaite savoir ou est mocha cs5 car je ne le trouve pas sur internet ni dans mon after effect et dans tous les tutos que j'ai vu mocha ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Nyssiom

Jeux télévisés habillage adobe after effects

Bonjour, J'aimerais bien faire une animation genre "Qui veut gagner des millions" (générique, questions,...) avec Adobe After Effects. Le problème c...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Nyssiom

La version d'essai ne s'installe pas... (elle bloque a 15%)

Bonjour, Comme le titre l'indique, quand je vais sur le site d'adobe, je prend la version d'essai. Ensuite je démarre l'installation. Tout va b...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rotation de calque

Résolu

Bonjour, Sur Ae CS6, je cherche à faire une rotation (animée) d'un calque en suivant un point, comme une caméra vue d'en haut qui suivrait du ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conversion de fichers d'after effect cs4 ????

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Voilà j'ai fais quelques petites vidéos à l'aide d'After Effect CS4, seulement j'...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
igovideo
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 096