Aide pour zelda phantom hourglass
Résolu/Fermé
naruto31
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Lolotte -
Lolotte -
Bonjour,j'ai fini THE LEGENDE OF ZELDA PHANTOM HOURGLASS et je vous propose mon aide tout au long de cet aventure pose moi les question que vous voulais je vous repondrai sous les 48 h a peu pres si je suis cher moi . et bonne anne a tous
A voir également:
- Aide pour zelda phantom hourglass
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Avira phantom vpn avis - Guide
- The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass ds ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Roulade zelda skyward sword switch - Forum Jeux vidéo
- Zelda phontom hourglass ✓ - Forum Jeux vidéo
330 réponses
bonjour tout le monde, je suis bloké sur lile de gel je n'arrive pas a tuer les 2 dragon je ne c'est pas comment il faut faire est ce que quelqu'un peut m'aider svp
coucou toi moi je sui bloker o temple du roi des mer tu c il i a une porte rouge il fo ke tu marke le truc des stele et ji arrive pa donc ton aide ne soré pa de refu!! jaten ke tu mexplike bisoux!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut !!
je c pa si la kestion a dja été posé...repon vite stppppp
jsui bloké o boss de lile gorgon g lu plin de truk ki disen kil fo le renversé é lui envoyé une bonbe mé ji arive vrémen pa, le ten ke la bonbe arive, il c dja relevé é jariv pa a le refer tonbé avan kla bonbe explose..
sa fé 6jour ke jgaler stp ede moiii !!!
jvoulé savoir konbien de ten ta mi toi paske sinon jvé kroire ke jsui une débil ^^enfin voila stp essaye rep vite sa me pren la tet a mor ^^
meeeeerci davance !!!!
je c pa si la kestion a dja été posé...repon vite stppppp
jsui bloké o boss de lile gorgon g lu plin de truk ki disen kil fo le renversé é lui envoyé une bonbe mé ji arive vrémen pa, le ten ke la bonbe arive, il c dja relevé é jariv pa a le refer tonbé avan kla bonbe explose..
sa fé 6jour ke jgaler stp ede moiii !!!
jvoulé savoir konbien de ten ta mi toi paske sinon jvé kroire ke jsui une débil ^^enfin voila stp essaye rep vite sa me pren la tet a mor ^^
meeeeerci davance !!!!
salut,
j'ai tué Bellum, mais il me manque des gouttes de force et un coeur.
Je voulais savoir s'il y avait autre chose à faire chez le fermier de la première île, comme lui trouver des graines...
Je fouille toutes les îles pour trouver les dernières gouttes...
et je pense que le dernier coeur me sera donné au stand de fléchettes si j'atteins les 200 points. est-ce exact?
Merci beaucoup
j'ai tué Bellum, mais il me manque des gouttes de force et un coeur.
Je voulais savoir s'il y avait autre chose à faire chez le fermier de la première île, comme lui trouver des graines...
Je fouille toutes les îles pour trouver les dernières gouttes...
et je pense que le dernier coeur me sera donné au stand de fléchettes si j'atteins les 200 points. est-ce exact?
Merci beaucoup
bonjours
comme tu ve aider
moi je suis bloqué au temples des mers
je dois allumé les brasiers mé ji arrive pa
merci davance
comme tu ve aider
moi je suis bloqué au temples des mers
je dois allumé les brasiers mé ji arrive pa
merci davance
je ne sais pas comment battre BELLUM qui a fusionée avec le navire FANTOME.je lui tire plein de boulet dans ses yezux mais ca ne fait rien.AIDER MOI PLIZ.
salu je voudrai savoir comen on fè pour le temple de l'ile du gel pour fraper lé 2 yeux ki s'ouvre kan on tourne le do et ki se ferme kan on lé regarde g le grapin les flèche mé ji arive pa pe tu me repondre vite stp merci
slu kelkun pe me dire pour lile du gel dan le temple pour taper les 2 yeu ki se ferme kan tu les regarde et souvre kan tu tourne le do svp aider moi
garga07 c'est très simple mé y fallai y pensé mdr...
tu sautes sur le la surface entre les deux poteaux et tu te raproche de le plus possible des yeux la tu te retourne tu tires le grapin en reliant les deux poteaux tu sort ton arc et tu tire sur la corde pa en face sinon elle te retourne dans la tronche et après ta juste a ajuster tes tires pour que sa arrive dans les yeux ^^ voila
tu sautes sur le la surface entre les deux poteaux et tu te raproche de le plus possible des yeux la tu te retourne tu tires le grapin en reliant les deux poteaux tu sort ton arc et tu tire sur la corde pa en face sinon elle te retourne dans la tronche et après ta juste a ajuster tes tires pour que sa arrive dans les yeux ^^ voila
Voila j'ai PRESQUE fini le jeu et j'arrive pas a battre bellum quand il prend la place de linebeck! J'ai passé l'etape ou la fee est faite prisionnière mais apres je le tappe, je le tappe, je le tappe... Et rien ne se passe!
Je ne comprend pas!
Ne me dite pas d'aller sur palaiszelda.fr j'ai fait ce qu'ilm ont dit et ca a pas marché!
Je suis vraiment bloquée aidez moi s'il vous plait!
Je ne comprend pas!
Ne me dite pas d'aller sur palaiszelda.fr j'ai fait ce qu'ilm ont dit et ca a pas marché!
Je suis vraiment bloquée aidez moi s'il vous plait!