Aide pour zelda phantom hourglass

Résolu/Fermé
naruto31 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lolotte -
Bonjour,j'ai fini THE LEGENDE OF ZELDA PHANTOM HOURGLASS et je vous propose mon aide tout au long de cet aventure pose moi les question que vous voulais je vous repondrai sous les 48 h a peu pres si je suis cher moi . et bonne anne a tous

330 réponses

zelda5

Je ten pri èd moi!J'arrive pa a fér le 8!
0
juty

bonjour je suis bloqué pour dernier montre vert (bellum) avec le sablier le 8 et à faire mes je ni arrive pas du tout.Si vous pouvez m'aider pour que vois bien mieu je voudrer voir une image qui montre se que je dois desiné MERCI !
0
melvin982

moi jai toute les carte mais je suis bloqué a "l'île des mort" par rapport a larbre sur le menton du roi et les tombes des six mages
0
zelda5

SVP MONTREZ UNE IMAGE DU 8 POUR ARETTER LE TEMPS JE VOUS EN SUPLLIE JSUIS BLOQUER
0
zelda5

mais je sais pas moi!!!fais comme sur la porte!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ac$dc rock on

salut

je suis bloquer au navire fantome au 3eme etage ses pour tirer les interrupter le code de lordre est 24513 je pense

merci davance
0
roukain

non lordre est 41523 je crois si c pas sa c 41532
0
tiote

Salut!

Voià je suis au navire fantome.Je m'apprete a délivrer la dernière soeur. Mais je n'arrive pas a acceder a la zone ou il y a les bidons. J'ai pourtant tirer les leviers dans l'ordre indiquer mais les pics aunord ne s'abaisent pas. merci d'avance
0
roukain

je te redis la réponse non lordre est 41523 je crois si c pas sa c 41532
0
silvia

moi je ss bloké pour battre Bellum a la fin pck y dise ki fo arrété le temp en touchant l'icone du sablier et dessiné un 8 sur l'écran mé moi j'arrive pas je c pa pk mé sa marche pa et dc apré je reste bloké la ac bellum ki me tourne otour . et pi juste y fo faire koi kan on a arrété le temps y fo lui donné un coup sur l'oeil ou otr par????

merci d'avance pr l'aide!!!
0
BouBouH

BONJOUR ET AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! COMMENT Fé TON POUR TROUVER LE SCEAU DANS LE TEMPLE DES ROIS DES MERS !! JE VOUS EN SUPPLIE REPONDEZ MOI !!!!!!
0
jessi137

bonjour vous avais oui ou nn des aides a mes donner car j ai des probleme ac le jeu zelda
0
lili

moi je suis bloquee dans le temple des mers ou il faut reunir les crstaux il me reste quatre minutes seize je pense que ca fait juste comment on fait pour ravoir du temps
0
simette

Bellum c'est linebek? peureux comme il est? EH ben, je m'y attendais pas a ca!
Sinon je suis bloquée au temple du roi des mers en pour trouver la derniere carte marine! Je sais pas comment il faut faire! Je sais qu'il faut aller au temple du roi des mers mais je sais pas le nouveau symbole a inscrire sur la porte pour "ouvrir un nouveau chemin"! EN tout cas, sazu dit qu'il faut un nouveau symbole, mais ou le trouver? Est-ce que vous pouvez vite me faire sa description?
Merci d'avance pour celui qui me répondra!

Simette,
Bonne année TRES TRES TRES en retard lol
0
dudu 36

moi aussi j'ai fini le jeu mais j'ai trouver toute les goutte de courage ni toute les gouttes de sagesse es ce que tu pourrais me dire ou elle sont ?
(ne te tracassse pas pour les goute de force je l'ai ai toute trouver
0
fearspirit

salut a tous moi je sé pa ce kil fo ke je fasse kan on pe incarner ptitgoron dan le temple il y a 3 monstr avec 1 pierre sur la tete keskil fo faire????????????????????????????????????????
0
roukain

il faut appuiez sur le monstres 2 fois sur tous puis la porte qui s'ouvre
0
simette

Ben oui ca on le sais qu'il faut aller au temple du roi des mers mais une fois qu'on y est il faut refaire un signe! ET c'est quoi stp?
0
alice

ça ne marche pas!! pkoi?!!
0
clément.OL.13

Slt

Moi je suis bloké dans le Temple de glace et je n'arrive pas a utilisé le grapin d'une autre façon pour faire des bons des géans

Merci de maidé
0
ede94

y faut juste tendre la corde du grapin comme si tu faisait le funanbule et tu te met contre les corde( qui se tende ) et quand tu voie quelle sont asser tendue tu va comme si tu voulait sauter le grand trou et la tu fais un super saut .
0
roukain

il faut que tu les tire entre les deux poto et que tu aille a gauche de la corde et tu recule il vont te catapulter
0
remysteinerlol

il faut que tu aille a lile molida trouver toute les stele et a lintersection de ses stele tu creuse
0
yayan

bonsoir tu peu m'aider pour les levier dans le navire fantome merci
0
roukain

sa va faire la troixième fois que je le dit non lordre est 41523 je crois si c pas sa c 41532
0
Pauliie Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Coucou voila je suis bloquée dans le jeu, en fait je n'arrive pas à passer dans la mer du nord, car je reviens toujours au même endroit.
Ils me disent d'aller voir la voyante pour m'éclairer un peu, mais elle me dit que seul un marin connait le chemin, et qu'il faut que je le suive...
Je comprend pas de quel marin elle parle, et comment faire pour passer dans la mer du Nord !!! Ce serais bête que j'arrête de jouer à ce jeu à ce niveau là, aidez moi s'il vous plait !

Merci d'avance !
0
corentin_86@hotmail.fr

slt

je suis blocker dans le temple de classe aves les migloo je ne compren pas comment faire avec les unterrupteure

merci davence
0