Aide pour zelda phantom hourglass

Résolu/Fermé
naruto31 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lolotte -
Bonjour,j'ai fini THE LEGENDE OF ZELDA PHANTOM HOURGLASS et je vous propose mon aide tout au long de cet aventure pose moi les question que vous voulais je vous repondrai sous les 48 h a peu pres si je suis cher moi . et bonne anne a tous

330 réponses

Simette

Voila j'ai PRESQUE fini le jeu et j'arrive pas a battre bellum quand il prend la place de linebeck! J'ai passé l'etape ou la fee est faite prisionnière mais apres je le tappe, je le tappe, je le tappe... Et rien ne se passe!
Je ne comprend pas!
Ne me dite pas d'aller sur palaiszelda.fr j'ai fait ce qu'ilm ont dit et ca a pas marché!

Je suis vraiment bloquée aidez moi s'il vous plait!
0
candy

salut je voudrais savoir le symbole pour trouver la 4e carte marine , sur des sites il dise qu'il faut réunir 3 symboles mais lesquelle !! aidez moi je suis bloquer !
0
zelda

je suis bloqué dans le navire phamtom au iveau des cinq levier j ai l ordre sur la stele je le faait mais c est pas bon
0
panthere

salut moi c'est panthere et j'ai le même problème que toi je voulais avoir si tu avais trouver la solution
0
raphi70

salut tout le monde j arrive po a battre bellumdans le temple roi des mer. AIDER MOI!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
panthere

je suis sur le navire, je dois recuperer les quatres soeurs mais à la salle ss3 donc pour la quetrième soeur je n'arrive pas a actionner les interrupteurs pourtant j'ai le code de la stele qui est 24513 mais çà ne fonctionne pas
qu'est ce que je dois faire !!
merci d'avance panthere
0
Helly_cool

Bonjours je suis rendu dans liles des morts.Il y a un labirinte ''Fantome'' je ne suis pas capable de trouver comment aller a une autre pièce svp aider moi ! Merci davence mon msn est ruelhelene1@hotmail.com mettez-moi pas dans vos contacte juste menvoyer un message pliz!
0
Lameblader

Salut moi je suis bloqué au dernier temple pour avoir la pierre pour crafter l'épée spectrale je n'arrive pas le bloc qui dit "Rouge et Bleu doit être alignée" Je ne piges rien j'ai essayé plein de fois en vaint sa me soul !! >_<
0
link

je suis bloké sur lile des ruines je ne trouve pas le signe merci
0
Lameblader

Bonjour / Bonsoir , moi je suis bloqué au temple "de la terre pardon si je me trompe^_^". Pour être plus précis celui pour avoir la dernière "pierre" "pour fabriquez l'épée spectrale". Je ne trouve pas la combinaison pour le cube ou il y a une pierre disant " Rouge et Bleu doit être alignées". Je ne comprends rien j'ai utiliser plusieur combinaison en vaint je trouve pas merci de me répondre vite =) "perso j'ai le bateau entier de la panoplie "or" ces magnifique et sans avoir tricher =) ces très dur à avoir". Merci a tous de pouvoir me répondre aurevoir
0
juty

CouCou, j'ai enfin fini le jeu zelda je vais vous aider !
0
link 360

salut

peut tu me dire comment faire le 8 contre bellum

pitié

merci d'avance
0
link 360

salut

peut tu me dire comment faire le 8 contre bellum

pitié

merci d'avance
0
charlotte

coucou , ba je fai apel a twa pck ta fini é moi je galere lol , ba enfet je suis sur l'iles o canon et jarive pa a emmener la bombe au dernier blog par ce ke la bonbe explose sur moi . es ce ke tu pe maider merci beaucoup .
0
liarpant

sil vous plai ge suis bloqué il me manque 3 goutes de courage a l aide sinon donner moi un site pour
0
link 360

tu va sur GOOGLE
tape zelda
va sur LEPALAIS DE ZELDA puis a phantome hourglass
va a plan et en haut apuis sur goutte et regarde la carte si
dessous
0
Margaux

Saluut Je m apelle Margaux et je suis bloker dans le temple du roi des mers enfaite j ai deja le sablier et deja le deuxieme esprit mais a chaque fois et biin je vois des tites porte as un certain niveau mais je ne ss pas coment me faire petite..!!!
tu peux m aider mercii d avance
0
guigui

celle et le seau quil faux déssiné sur la porte pour avior lacarte marine este
0
francessita

Bonsoir kelkun peux me diire ou on trouve la remise de siwan le pere du petit garcons pcq j aimerais ouvrire la porte du temple mais j arrive que a activer deux laser le dernier je ne trouve pas le chamin secret...mercii de repondre sa urg
bisous....
0
helly_cool

Bonsoir,Je suis bloqué dans l'iles des morts il y a un genre de labirinte infini je suis bloquer depuis 4 jours SVP aider moi je vous en pris!!! Merci davence !!!XD =D
0
francessita

Salut as tous je suis bloker sur l'ile Molida enfaite vous savez pour ouvrire la porte il faut alumez les trois tete comme des lazer bin j en n ai allumer 2 mais le troisieme je sais pas comment l atiendre j ai deja alumer celui pres du temple et celui ou on doit compadre 2 monstre
il y a un petit bonhomme qui me dit k Siwan le pere du petit a une remise vous pouvez me dire ou elle....
Svp Svp Svp Svp
Mercii d avance
et mercii de repondre par ce que ses urgens
0
helly_cool

Bonsoir re reécrie le message ke jai faite tentot mais maintenant aek mon MSN a la fin pour ke vous mécriverez CEST TRES TRES TRES IMPORTANT.je suis bloqué sur l'iles des morts sa fait 4 jours ke je suis dans le labirinte infini svp écriver mon a cette adresse Msn si vous savez la réponse: ruelhelene1@hotmail.com Merci davence a la prochaine =D
0
francessita

sexy_laydi1603@hotmail.com
0
francessita

Salut as tous je suis bloker sur l'ile Molida enfaite vous savez pour ouvrire la porte il faut alumez les trois tete comme des lazer bin j en n ai allumer 2 mais le troisieme je sais pas comment l atiendre j ai deja alumer celui pres du temple et celui ou on doit compadre 2 monstre
il y a un petit bonhomme qui me dit k Siwan le pere du petit a une remise vous pouvez me dire ou elle....
Svp Svp Svp Svp
Mercii d avance
et mercii de repondre par ce que ses urgens
0
emericka

bonjour,

je suis arrivée au temple Goron,
je suis rentrée, j'ai ouvert le sportes, débloqué un trésor, je n'arrive pas à prendre le 2é trésor (celui qui apparait quand on touche le truc violet, il ne reste que quelque secondes ...)
et aprés je suis bloquée, je ne sais pas ou aller ...

merci de ton aide
0