Aide pour zelda phantom hourglass
Résolu/Fermé
naruto31
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Lolotte -
Lolotte -
Bonjour,j'ai fini THE LEGENDE OF ZELDA PHANTOM HOURGLASS et je vous propose mon aide tout au long de cet aventure pose moi les question que vous voulais je vous repondrai sous les 48 h a peu pres si je suis cher moi . et bonne anne a tous
A voir également:
- Aide pour zelda phantom hourglass
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Avira phantom vpn avis - Guide
- The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass ds ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Roulade zelda skyward sword switch - Forum Jeux vidéo
- Zelda phontom hourglass ✓ - Forum Jeux vidéo
330 réponses
salut j ai chercher partout et je suis bloquer dans le temple du feu j ai fait tout le tour et je ne trouve pas la suite car je suis bloquer avec les spectres (les tete de mort) apres il y a une porte mais pour ca je dois les tues
repond moi merci
repond moi merci
Salut! Je suis bloquer au bateau fantome, a un moment il faut tirer des levier dans l'ordre que dit la pierre mais, quand je le fait, sa marche pas. Je pense que c'est un bug de mon jeu... sinon merci de me répondre ou si quemqun a le même bug, merci de me répondre aussi!
moi je suis au temple au tout début et je suis bloqué pk jarivve pa a allumé les 4 interrupteur en meme temps comment jdoi faire stp ????????????
pouver vou me dire ou se trouve l' ile inconnue car je n' ai pas fait de croi je sui déja
alé au bateau fantôme
alé au bateau fantôme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un enorme problème , reponder moi au plus vite svp! je suis bloqué dans le navire fantome. o nivo de la cale aux barils , il y a des leviers a tiré pour areter que le piege a vide s'active, et lordre m'est inconnu , je n'y arrive pas. aider moi s'il vous plait!
slt j'ai un problèmes je n'arrive pas a avoir un sac a bombe pour pouvoir passer l'ile canon.merci d'avance
bonjour, je suis bloquée au temple de glace , aps avr obtenu le grappin et dc vaincu les dex monsre , jarive ds une endroi ou il fo briser de la glace pr paser de lotre coter , je ne c pa coment fr , il i a 3statuette notamen ds cete piece , mai je ne c pa si il fo les utilisé pr passé de lote coter des pics de glace , je vou en supplie c urgent , , aider moi ! merci davance
bonjour, je suis bloquée au temple de glace , aps avr obtenu le grappin et dc vaincu les dex monsre , jarive ds une endroi ou il fo briser de la glace pr paser de lotre coter , je ne c pa coment fr , il i a 3statuette notamen ds cete piece , mai je ne c pa si il fo les utilisé pr passé de lote coter des pics de glace , je vou en supplie c urgent , , aider moi ! merci davance