Aide pour zelda phantom hourglass

Résolu/Fermé
naruto31 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lolotte -
Bonjour,j'ai fini THE LEGENDE OF ZELDA PHANTOM HOURGLASS et je vous propose mon aide tout au long de cet aventure pose moi les question que vous voulais je vous repondrai sous les 48 h a peu pres si je suis cher moi . et bonne anne a tous

330 réponses

roxanne

salut j ai chercher partout et je suis bloquer dans le temple du feu j ai fait tout le tour et je ne trouve pas la suite car je suis bloquer avec les spectres (les tete de mort) apres il y a une porte mais pour ca je dois les tues
repond moi merci
-1
nat9614

Salut! Je suis bloquer au bateau fantome, a un moment il faut tirer des levier dans l'ordre que dit la pierre mais, quand je le fait, sa marche pas. Je pense que c'est un bug de mon jeu... sinon merci de me répondre ou si quemqun a le même bug, merci de me répondre aussi!
-1
motoko

Non ne t'inquiète pas ce n'est pas un bug mais enfait il te donne le bon orde mais commence par la droite le vrai ordre commence par le deuxiième à droiite puiis les derniier gauche ensuiite je me rappel plus... :/
0
sassou

moi je suis au temple au tout début et je suis bloqué pk jarivve pa a allumé les 4 interrupteur en meme temps comment jdoi faire stp ????????????
-1
naruto nine talied

pouver vou me dire ou se trouve l' ile inconnue car je n' ai pas fait de croi je sui déja
alé au bateau fantôme
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mariane

j'ai un enorme problème , reponder moi au plus vite svp! je suis bloqué dans le navire fantome. o nivo de la cale aux barils , il y a des leviers a tiré pour areter que le piege a vide s'active, et lordre m'est inconnu , je n'y arrive pas. aider moi s'il vous plait!
-1
yanidu14

slt j'ai un problèmes je n'arrive pas a avoir un sac a bombe pour pouvoir passer l'ile canon.merci d'avance
-1
ptinouf

bonjour, je suis bloquée au temple de glace , aps avr obtenu le grappin et dc vaincu les dex monsre , jarive ds une endroi ou il fo briser de la glace pr paser de lotre coter , je ne c pa coment fr , il i a 3statuette notamen ds cete piece , mai je ne c pa si il fo les utilisé pr passé de lote coter des pics de glace , je vou en supplie c urgent , , aider moi ! merci davance
-1
ptinouf

bonjour, je suis bloquée au temple de glace , aps avr obtenu le grappin et dc vaincu les dex monsre , jarive ds une endroi ou il fo briser de la glace pr paser de lotre coter , je ne c pa coment fr , il i a 3statuette notamen ds cete piece , mai je ne c pa si il fo les utilisé pr passé de lote coter des pics de glace , je vou en supplie c urgent , , aider moi ! merci davance
-1
miss72

bonjour je suis bloquer pour trouver le trou a creuser sur lile ou il y a les dales de pierres o sol je ne trouve pas lintercection de ses lignes pour pouvoir creuser
merci de me repondre
-1
deliop27940

bjr a tous

je suis bloqué dans le temple des mers, je dois allumé les brasiers et jy arive pa.

je suis bloqué svp aidé moi
merci davance
-1