Aide pour zelda phantom hourglass
Résolu/Fermé
naruto31
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Lolotte -
Lolotte -
Bonjour,j'ai fini THE LEGENDE OF ZELDA PHANTOM HOURGLASS et je vous propose mon aide tout au long de cet aventure pose moi les question que vous voulais je vous repondrai sous les 48 h a peu pres si je suis cher moi . et bonne anne a tous
A voir également:
- Aide pour zelda phantom hourglass
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Avira phantom vpn avis - Guide
- The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass ds ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Roulade zelda skyward sword switch - Forum Jeux vidéo
- Zelda phontom hourglass ✓ - Forum Jeux vidéo
330 réponses
DANS LE CHATEAU DU ROI DES MERS IL Y A DES PETIT TROU DANS LE MUR ET DU COUP JE N4ARRIVE PAS A ACCEDE AUX COFFRES SI QUELQU4UN PEUT M AIDER JE LE REMERCIE D AVANCE...
Salut bien jouer tu a fini le jeu donc si tu peut me donner un petit coup de main que je fasse de meme je suis bloquer au temple du feu j'ai trouver la premier cles et pas moyen de passer les flammas pour atteindre la deuxieme clé en haut de temple il y a 4 boules de cristalle mais je ne ces pas quoi en faire voila mon probleme merci pour ton aide CHARLOTTE
Salut,
je suis desolee mais je n arrive pas à atteindre le coffre fort qui se trouve au RDC dans le temple du vent il y a un petit muret cela m empeche de l atteindre que dois je faire?
bouger le cube?
je suis desolee mais je n arrive pas à atteindre le coffre fort qui se trouve au RDC dans le temple du vent il y a un petit muret cela m empeche de l atteindre que dois je faire?
bouger le cube?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour! Moi je suis coincée sur l'île inconnue j'arrive pas à taper les comparses dans le bon ordre.
Pourrez-tu m'aider stp
Merci d'avance!
Pourrez-tu m'aider stp
Merci d'avance!
Hello! G un Ro problém' en fait je suis coincé sur l'ile du vent G attin la "planque" de laventurier mé maintnant je tourne en rond! alr je vé voir linbeck é il me di kavek le vent dn l'dos hop plus d'obstacle! mé alr la jvoi pa du tout dkoi i parle
alr plé plé aidé moi!!
ha oui é pi pr aidé la personne bloké sur l'ile inconnu en fait il fo ke peti a peti en fezan le tour de l'ile tu retrace la carte tu verra sa va formé un certain animal je tan di pa plus sinon c pa drole alr apré tu fra le raprochmen avec l'enigme sachant k'une caudale c'est une queue...
maintnan aidé moi!!!!!
alr plé plé aidé moi!!
ha oui é pi pr aidé la personne bloké sur l'ile inconnu en fait il fo ke peti a peti en fezan le tour de l'ile tu retrace la carte tu verra sa va formé un certain animal je tan di pa plus sinon c pa drole alr apré tu fra le raprochmen avec l'enigme sachant k'une caudale c'est une queue...
maintnan aidé moi!!!!!
Slt J@n !
Merci pr tn aide ms là tu m'aide pas vraiment pck caudale signifie "queue" cela je le savais déjà et j'ai déjà tracé la carte à ma façon mais cela ne me donne pas la forme d'un animal LoL.
Donc pourrez-tu être + précis stp ?
En fait, sur l'île au vent il faut tout simplement que tu sautes quand le vent souffle. Tu sais quand il y a un obstacle et que tu n'arrives pas à sauter attend que le vent souffle et saute en même temps et puis tu arriveras à avancer au fur et à mesure.
J'espère que j'ai pu t'aider sinon reviens me voir!
Alé bne chnce !
Merci pr tn aide ms là tu m'aide pas vraiment pck caudale signifie "queue" cela je le savais déjà et j'ai déjà tracé la carte à ma façon mais cela ne me donne pas la forme d'un animal LoL.
Donc pourrez-tu être + précis stp ?
En fait, sur l'île au vent il faut tout simplement que tu sautes quand le vent souffle. Tu sais quand il y a un obstacle et que tu n'arrives pas à sauter attend que le vent souffle et saute en même temps et puis tu arriveras à avancer au fur et à mesure.
J'espère que j'ai pu t'aider sinon reviens me voir!
Alé bne chnce !
bijour,
PUNAISE sa fé 2 semaine que je suis plentée devant la porte rouge dans le temple du roi des mers car je c po qu'est se qui fo déssiné dessus montré une photo ou décriver bocoup a quoi sa ressemble SVP SA ME SOUL GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance (réponder vite !)
PUNAISE sa fé 2 semaine que je suis plentée devant la porte rouge dans le temple du roi des mers car je c po qu'est se qui fo déssiné dessus montré une photo ou décriver bocoup a quoi sa ressemble SVP SA ME SOUL GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance (réponder vite !)
REcoucou je voulais aussi dire JOYEUSE SAINT VALENTIN et j'attend encore de l'aide pour mon truc de la porte rouge dans le temple du roi des mers alors A++++++++++++++++++ et merci d'avance pour celui ou celle qui me donerra de l'aide !!
OK je vé essayé ske tu ma di Missy...
é alr dc pr l'ile inconnu kan tu trace la carte sa fé une baleine... alr lenigme C un truk du genre: elle navique de sa caudale puis nage puis souffle é pi regarde... enfin un truk dan le genre koi...alr en fait tu remarkera ke chaque comparses est situé a peu pré sur l'oeil de la baleine sur sa queue sur la ou sa souffle tu voi... é pi sur sa nageoir... alr apré tu fé dn lordr de lénigme c bon ta a peu pré compi ou pa? sinon re demande moi tkt moi ossi javé passé ds heur sur cette enigme!
mé alr aten c koi ls obstacle en fait?? (dn lile du vent) tu voi a peu pré ou je sui??
é alr dc pr l'ile inconnu kan tu trace la carte sa fé une baleine... alr lenigme C un truk du genre: elle navique de sa caudale puis nage puis souffle é pi regarde... enfin un truk dan le genre koi...alr en fait tu remarkera ke chaque comparses est situé a peu pré sur l'oeil de la baleine sur sa queue sur la ou sa souffle tu voi... é pi sur sa nageoir... alr apré tu fé dn lordr de lénigme c bon ta a peu pré compi ou pa? sinon re demande moi tkt moi ossi javé passé ds heur sur cette enigme!
mé alr aten c koi ls obstacle en fait?? (dn lile du vent) tu voi a peu pré ou je sui??
warren aide moi stp je suis bloké au 5 levier du s-s3 dans le navire famtôme.c koi le code merci davance.
naruto31 aide moi stp je suis bloké au 5 levier du s-s3 dans le navire famtôme.c koi le code merci davance.1 des 2.
slt voila jsui actuellemen dan le temple ki se trouve sur lile de glace mes je narrive pa a battre le boss griok le dragon bicéral commen faire pe tu médé stp a+
bonjour moi je suis bloker au boss de fin je ses pas comment on le tueeeeeeeeeeeeee a l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee