Probleme dans les sims 2 naufragés

anou -  
 troutrou -
Bonjour,j'ai un probleme. je suis bloké depuis troi plom car je n'arrive pa a trouvé ce ke ve le cuisto pour son feu de bois????
svp help me!!!!!
A voir également:

7 réponses

Valentruck Messages postés 68 Statut Membre 12

Salut Anou va regardé la
http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-Sims%202.htm
Cherche ta console ensuite clique sur astuce
0
anou

merci c simpa davoir répondu mé a mon plus gran desespoir ya pa dastuces pour la ds.
0

excuse moi je vais en chercher un autre
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo24

salut a tous j ai un probléme pour aller chercher des mangue ma jardiniére en ve et elle me di d aller sur l autre îli commen y aller aider moi et le gas ou y a les pêche veu des citron ver j en trouve pa nn plus et la doctoresse ve un type de plat au cury commen je fé depui 2jour je cherche mé je ne trouve pa je fé tou le ten les méme sircuit imposible de trouver aider moi merci
0
Missss Moua

Bon, les 3 se complètent: D'abord il faut que tu aie le sabre (ou le truc du même genre) et le marteau. Quand tu as les deux tu vas la ou il y a le tronc d'arbre près de chez le cuisinier. Tu touche le tronc et tu fait fabriquer ... Après tu va récupérer de l'énergie et tu retourne au tronc . Tu répète l'étape 3 fois et tu obtiendra une barque. Quand tu auras donné ses mangues a la jardinière, tu pouras échanger des graines (dont celles de citron vert) avec elle pour les planter et obtenir des fruits. Quand tu auras satisfait le cuisinier tu pouras échanger des recettes avec lui (parmies elles :la recette du curry végétarien) et en réunissant les ingrédiants nessessaires tu pouras lui préparer son curry.
PS:Pour avoir le marteau tu est OBLIGEE d'échanger le manche avec la doctoresse, même si tu a déja un bâton identique ensuite dès que tu creusera tu auras la pierre spétiale pour construir le marteau...
Bizzzz ""Missss Moua""
0
troutrou

Merciii je stagnait depuis au moin 2 mois avec ça!!!
0