Aide pour zelda phantom hourglass

Résolu/Fermé
naruto31 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lolotte -
Bonjour,j'ai fini THE LEGENDE OF ZELDA PHANTOM HOURGLASS et je vous propose mon aide tout au long de cet aventure pose moi les question que vous voulais je vous repondrai sous les 48 h a peu pres si je suis cher moi . et bonne anne a tous

330 réponses

bloqer zelda

bonjour je sui bq o navir fantome o SS3 pour actioner les levier jai lu la stele AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!
merci davance
0
bloqer zelda

bonjour je sui bloquer vo NAVIR FANTOME o SS3 pour action les levier jai lu la stele AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI DAVANCE!!!
0
Pauliie Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour ceux qui m'ont aidé j'ai trouvé en fait j'avais oublié de placer la bombe devant la fissure dans le mur !

Sinon je suis rebloquée xD dans le Temple du Roi des Mers, au dernier étage je crois, là ou ya 4 grosse stèles avec de l'écriture dessus je comprend pas ce qu'il faut faire vous pouvez m'aider ?

Merci d'avance !
0
Luc!L£ !! Luc!L£ !!

que ceux qui savent me donne la solution sur mon mail :

Je suis coinsé dans le trucs des rois de mers la ou il y a l'esprit du courage enfin breff je n'arrive pas a passer ce truck le ré-de-chossé je capte pas cqui fo faire et les 1 er étage et tout le reste non plus ...enfin jsuis bloquer et comme dla merde.... c besoin d'aide SVP !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico62218

salut chui bloker a la derniere des derniere epreuve le boss bellum celui qui crachent des boules violette bin justement cher pas comment i fo le battre tu peux me le dire stp
0
Link

Salut zelda 13 desoler pour le retard mais pour la 4 carte il faut que tu aille tout au fond du temple le plus vite possible aussi pourais tu me preciser l endroit ou t es bloquer
0
Link

Salut Nico pour battre bellum la premiere fois il faut deje remarquer qu' il bave de la salive violette et avec ton grappin il faut l' enle ver apres il ouvrira son oeil et tu pouras le frapper avec l' epee spectrale
0
lilicat13

slt
moi chui bloquer sur l'ïle du feu dans le temple jarrive pas a battre braziar le maitre du feu .
aider moi je vous empris.
merci d'avance.
0
Link06 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut j' etais Link avant mais maintenant que je me suis inscrit c est Link 06. Alors pour battre braziar il faut que tu reunisse les petits gars avec ton boomerang il faut reunir en premier celui avec une corne le deuxieme celui avec deux cornes et le troisieme avec le dernier et apres faut frapper braziar(tu vois les cornes des petits gars sur l ecran du dessus)
0
lilicat13

je te remerci , merci Link06
0
lilicat13

slt c'est encore moi
je voulais demander quand on est dans le temple des rois de mers il faut echaper au gardes mais coment ont fait pour
allumer les deux brasier an meme tant.
merci d'avance.
0
Pauliie Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

lilicat13

Il faut que tu active la boule de l'autre coté de l'étage, ça allume 1 brasier, et tu vas vite devant les brasiers, tu prend ton boomerang et tu l'envoie en reliant le brasier allumé à celui qui est éteint.

J'espère que c'est bien de ca que tu parlait. Bisou ; )
0
aurelieced19

salut a tous je suis bloké. en faite j'ai recuperer 2 esprit celui de la sagesse et de la force mais je tourne en rond maintenent kan je vais voir la voyante elle me dit daller chercher le tresor en mer mais je les ais tous pris a savoir c ke jai ke 2 fragment de carte sud ouest et nort ouest je c pas ou trouver les autre jai fait et refait toute les iles mais rien ya plein de coffre au quel je ne pe pas accerder jen ai mar ji passe des nuit entiere alors si kelkun pouvais maider se serait cool merci
0
aurelieced19

jai remarquer aussi sur certaine ile qui y avait des petit piquer kom a coter du jeux du canon je pe monter dessus mais c tout je pe rien faire dautre est ce kil serve a kelke chose ?
0
doria

bonjour je n'y arrive toujours pas pour la souri et la clé j'ai pas bien compris tu peux m'aider s'il te plait ...... je comprend pas devant quel trou il faut mettre le bloque puisuque si je le met devant l'un elle passe par l'autre

merci pour ton aide
0
aurelieced19

sault pour les souris il faut ke tu bouche le trou ki et a droite ensuite tu te met a lentre et tu atend ke la souri saproche le plus possible du trou ke tu a boucher mais pour sa il faut ke tu soi cache kom sa tu la cionce et tu lui lance le boomerang si tu pas compris contact moi
0
Link06

Alors pour récuperer le 3 eme esprit il faut que t' aille au temple des rois des mer et il faut imptimer le sceau sur ta carte( c' est pas tout de suite mais tu remarquera que quand t as recuperer la 2 carte marine il y avait une porte avec le signe de la sagesse donc il faut l ouvrir)
0
Link06

Salut alors sur l ile bonnan faut aller dans la grotte sauter les pilliers et tu arriveras devant un mini boss 2 solutions:

si tu est agile au boomerang equipe le et lance derriere le gars ou sinon quand il attaque a l epee evite le et frappe par derriere.Quand tu l as detruit continu tue les monstre continue tu verras des bombes prend en une et detruit le mur avec une rayure voila t as la pelle
0
Link06

SAlut Doria pour la petite souris et la cle il faut mettre le bloc dan un des deux trou apres tu revien ou tes entre surtout ne redescent pas t'attend quelle passe et des quelle passe et quelle va rejoindre l autre trou( qui est bloque) va au milieu et detruit la souris
0
Natsi

Salut je suis bloquer dans le temple de l'ile Goron !!!! j'arrive pas à battre les monstre de pierre avec ptitgoron !!! Vous pouvez m'aider svp !!!
0
doria

merc pour ton aide i j'ai reussi
0