Aide pour zelda phantom hourglass
Résolu/Fermé
naruto31
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Lolotte -
Lolotte -
Bonjour,j'ai fini THE LEGENDE OF ZELDA PHANTOM HOURGLASS et je vous propose mon aide tout au long de cet aventure pose moi les question que vous voulais je vous repondrai sous les 48 h a peu pres si je suis cher moi . et bonne anne a tous
A voir également:
- Aide pour zelda phantom hourglass
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Avira phantom vpn avis - Guide
- The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass ds ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Roulade zelda skyward sword switch - Forum Jeux vidéo
- Zelda phontom hourglass ✓ - Forum Jeux vidéo
330 réponses
Salut à tous dans le navire fantome il faut tirer 5 leviers, l'ordre 24513, je comprend pas!!! et ça me soule parce-que ça fait hyper longtemps que je suis bloqué ici!!! merci d'avance!
quelle est le dernier symbole qui faut faire sur la porte rouge du temple du roi des mers pour avoir la carte marine du nord-est du jeu zelda sur ds car je suis bloquer est je voudrais finir le jeu mersi de me repondre le plus vte posible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'arrive pas à mettre dans l'ordre les statue sur l'île inconnu au nord - ouest pouvez vous m'aider svp?
salu jéspér ke tu poura médé .enfét je cherche la derniér carte marine ki é dan le temple du roi dé mer je lé cherché é impocible de la trouvé merci davance
Bonjour,
je suis bloquer dans zelda dans le navire fantome à la cave je doit tirer les leviers dans l'ordre 24513 mais ce la ne fonctionne pas
merci de votre aide
je suis bloquer dans zelda dans le navire fantome à la cave je doit tirer les leviers dans l'ordre 24513 mais ce la ne fonctionne pas
merci de votre aide
salut moi je suis au tout début de laventure mai il y a eu untremblement de terre le pont c éfondret et il me dise daller a un autre chemin mai c la grotte mai moi je suis bloquer ou il y a les 4 levier.
Salut !!
Je voudrais aller à l'île du forgeron mais je sais pas où elle est située !! Pouvez vious m'aider ? Merci d'avance !
Je voudrais aller à l'île du forgeron mais je sais pas où elle est située !! Pouvez vious m'aider ? Merci d'avance !
comment je fait pour les trésor marin ? SUR LA CARTE SA FAIT UNE CROIX ROUGE ET QUAND JE V DESSU YA RIEN dsl pour la date mais je vien de l avoir alors vau mieux tare que jamais ^^
je sui en cata g le 2em esprit mé jdoi allé o temple du roi d mer mé pblm je ne le trouve plu...blonde ke je sui vs pouvé maider?
é de + je ne compren pa a koi serve les genr de pilié jaune é maron sur lékel on pe monter...jarive jamais a soter pr prendre les coffre ? komen fer ?
é de + je ne compren pa a koi serve les genr de pilié jaune é maron sur lékel on pe monter...jarive jamais a soter pr prendre les coffre ? komen fer ?
slt je suis bloqué sur zelda au bateau fantome niveau 3
j ai beau tiré les manette dans l ordre 2 4 5 1 3 il n y a rien qui passe que faire merci a plus
ps il y a toutes les reponses pour zelda toutes sur cette adresse http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307574.htm
mais ca parle pas comment faire pour mon blocage
j ai beau tiré les manette dans l ordre 2 4 5 1 3 il n y a rien qui passe que faire merci a plus
ps il y a toutes les reponses pour zelda toutes sur cette adresse http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307574.htm
mais ca parle pas comment faire pour mon blocage
salut toi je voulais te dire comment prendre le bon chemin du navir fantomme la ou il y a le brouyard