Problème d'impression avec foxit phantom pdf

Fermé
poupinette40 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 7 mai 2015 à 16:57
 marie - 5 juil. 2016 à 14:12
Bonjour

Depuis environ une semaine, j'ai un souci d'impression de pdf, le voici :
je télécharge un élément en pdf avec le logiciel foxit phantom, ce pdf apparait très bien en aperçu mais dès que je l'imprime, il manque une partie du texte sur un côté d'environ 1 cm.
j'ai essayé de modifier les marges à partir de l'impression mais rien ne change, je ne maitrise pas trop et ne sais pas quoi faire?
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 214
7 mai 2015 à 21:16
Bonjour,

Que s'est-il passé depuis une semaine ? Tu as changé d'imprimante ? de version de Windows ?

Autrement, n'y a-t-il pas dans les options d'impression, une "mise à l'échelle" ou un "ajustement automatique" ou quelque chose comme ça ?
Je ne connais pas Foxit PhantomPDF mais ce sont des options que l'on retrouve dans d'autres logiciels.
0
poupinette40
11 mai 2015 à 16:18
bonjour C Claire
Merci pour ta réponse mais j'ai essayé de faire ce que tu m'as dit avant de poster mon mail et cela ne marche pas.
Je n'ai pas changé de configuration, d'imprimante ou autres... j'en ai parlé ce matin à ma chef (car c'est pour mon boulot) et elle m'a dit de voir avec l'informaticien (qui est à Paris, moi dans les Landes) j'attends qu'il me rappelle pour me reconfigurer tout ça, on verra bien ...
Merci encore pour ta réponse!!
0
Bonjour, est ce que vous avez trouvez une solution a votre pb ? je rencontre le même soucis en ce moment .. merci d'avance
0