Problème d'impression avec foxit phantom pdf
Fermé
poupinette40
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2015
-
7 mai 2015 à 16:57
marie - 5 juil. 2016 à 14:12
marie - 5 juil. 2016 à 14:12
A voir également:
- Imprimante foxit pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
- Foxit pdf editor gratuit - Télécharger - Bureautique
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
1 réponse
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
7 mai 2015 à 21:16
7 mai 2015 à 21:16
Bonjour,
Que s'est-il passé depuis une semaine ? Tu as changé d'imprimante ? de version de Windows ?
Autrement, n'y a-t-il pas dans les options d'impression, une "mise à l'échelle" ou un "ajustement automatique" ou quelque chose comme ça ?
Je ne connais pas Foxit PhantomPDF mais ce sont des options que l'on retrouve dans d'autres logiciels.
Que s'est-il passé depuis une semaine ? Tu as changé d'imprimante ? de version de Windows ?
Autrement, n'y a-t-il pas dans les options d'impression, une "mise à l'échelle" ou un "ajustement automatique" ou quelque chose comme ça ?
Je ne connais pas Foxit PhantomPDF mais ce sont des options que l'on retrouve dans d'autres logiciels.
11 mai 2015 à 16:18
Merci pour ta réponse mais j'ai essayé de faire ce que tu m'as dit avant de poster mon mail et cela ne marche pas.
Je n'ai pas changé de configuration, d'imprimante ou autres... j'en ai parlé ce matin à ma chef (car c'est pour mon boulot) et elle m'a dit de voir avec l'informaticien (qui est à Paris, moi dans les Landes) j'attends qu'il me rappelle pour me reconfigurer tout ça, on verra bien ...
Merci encore pour ta réponse!!
Modifié par marie le 5/07/2016 à 14:12