Aide pour zelda phantom hourglass

Résolu/Fermé
naruto31 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lolotte -
Bonjour,j'ai fini THE LEGENDE OF ZELDA PHANTOM HOURGLASS et je vous propose mon aide tout au long de cet aventure pose moi les question que vous voulais je vous repondrai sous les 48 h a peu pres si je suis cher moi . et bonne anne a tous

330 réponses

dsman

pour faire le symbole crrectement moi j'ai du fair un sablier et la porte c ouverte essaye de fair comme moi et on verra bien si sa marche
vincent
0
1128

commen il fo battre le dernier monstre sur le bato fantome . c a la fin . si kelkun le sé silvouplé aidé moi
0
juty

bin tu tourne autour de lui et des qu il attaque et bin va derriere son dos apres utilise ta boule jaune et apres tape le il va se diriger sois vers la gauche ou vers la droite et elle te donne une boule jaune
0
Lyra43 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !!! G 1 gro problème jsui dans le navir fantom o 3 e ss g tiré ké leviers dans l'ordre ( 2 4 5 1 3 ) é kan jve passé ya 1 trape ki s'ouvre komen fére ???? Mci a tous
0
1 février 2008

salut

je suis pas capable d'oivrire le temple du feu peutu me dire commen rentrer svp
merci boucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olidoc

ok,devant la porte il y a 2 bougies et tu dois souffler sur ta DS pour les eteindres...c est pas une blague...de la folie ce jeu.Bien a toi
et si tu veux des jeux avec internet et ta ds li la rubrique ds sur ce site,tu vas faire des économies plutot que d acheter des jeux tu pourras les telecharger via ton pc...regarde rubrique dans la baniere a droite dans telecharger jeux Ds sur ce site,et si tu piges pas,laisse un commentaire.
voici le site http://bon-plan.siteperso.net/
0
cool21

salut je sui bloqué au navire fantome ou il fau actionner les levier je sai l'ordre mes sa marche pas
0
Blabla

Je ne saiis pas comment faiire les bond de géant dans le temple de glace aiidez moii !!
0
link

je suis bloker dan le temple du rois des mer je fes tonber les 2 spectre dans les trou ya un cofre comment le prendre? meerci davance .
0
lilisimpson59

je c sa parait bete mais je n arrive pa a avoir l epée
0
juty

quel epée au debut ?
0
thais

Bonjour a tous !!!
Je suis bloké au temple du roi des mers devant la porte du soleil. J'affiche la carte du sud ouest, je referme la DS et rien ne s'affiche.
merci de m'aider.
0
Luigi

Bonjour,

Je n'arrive pas à m'en sortir lorsque j'arrive dans l'île du vent. Ou est la sortie du labyrinthe ? Comment faire pour aller dans le temple au tout début ?
Merci !

Luigi
0
lilisimpson59

kikou kelkun c komment on fai pour aller AU 3 IEME NIVEAU DAN LE TEMPLE DU FEU

merci d avance
0
coolfen 1

j arrive pas detruire les yeux du navire fantome
0
Charlotte

Bonsoir

je suis bloquée dans zelda je n arrive pas à detruire tous les yeux du navire fantome.
En cherchant sur google j ai vu que tu avais eu le même problème .
J arrive pas à trouver la reponse sur le forum alors j espere que quelqu un t as repondu en mp.
STP STP dis moi comment on fait

Merci d avance
0
ralala

salut!!!

on peut médé svp je sui bloqué la ou on voi pour la première foi des spectres je trouve pa la sortie

jsui bete je sai
0
zelda5

Ben ferme ta DS plus longtemps.
0
zelda5

Sois plus précis!C'est quelle épée?
0
zelda5

STP tu peux m'aider pour bellum(la phase 5)?J'arrive pas à faire le 8.J'ai tout éssayé,mais rien ne marche!
0
ferdinand

oui moi aussi j'ai les 25 carte au tresor les 24 minute les 20 gouyte de force sagesse courage j'ai tous les coeur battue bellum50X la maitrise de la tornande le pressi d'escrime j'ai tout j'ai meme debloque l'ile de l'ile melka j'ai tous fini les meuilleur scors = sont de 3000 chaquin pas plus
0
zelda5

J'avait 16 gouttes de courage.
0
nanou44

je suis bloquer dans le temple du courage et je dois monter sur un cube volant et faire une route sur ma carte mais sa fait 5 facons différentes qe je fais et j'y arrive pas sa va pouvoir me debloquer une cle

AU SECOURS
MERCI
0
zelda5

Excuse,moi je peux pas je suis bloqué pour le 8.
0