Aide pour zelda phantom hourglass
Résolu/Fermé
naruto31
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Lolotte -
Lolotte -
Bonjour,j'ai fini THE LEGENDE OF ZELDA PHANTOM HOURGLASS et je vous propose mon aide tout au long de cet aventure pose moi les question que vous voulais je vous repondrai sous les 48 h a peu pres si je suis cher moi . et bonne anne a tous
A voir également:
- Aide pour zelda phantom hourglass
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Avira phantom vpn avis - Guide
- The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass ds ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Roulade zelda skyward sword switch - Forum Jeux vidéo
- Zelda phontom hourglass ✓ - Forum Jeux vidéo
330 réponses
pour faire le symbole crrectement moi j'ai du fair un sablier et la porte c ouverte essaye de fair comme moi et on verra bien si sa marche
vincent
vincent
commen il fo battre le dernier monstre sur le bato fantome . c a la fin . si kelkun le sé silvouplé aidé moi
Salut !!! G 1 gro problème jsui dans le navir fantom o 3 e ss g tiré ké leviers dans l'ordre ( 2 4 5 1 3 ) é kan jve passé ya 1 trape ki s'ouvre komen fére ???? Mci a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok,devant la porte il y a 2 bougies et tu dois souffler sur ta DS pour les eteindres...c est pas une blague...de la folie ce jeu.Bien a toi
et si tu veux des jeux avec internet et ta ds li la rubrique ds sur ce site,tu vas faire des économies plutot que d acheter des jeux tu pourras les telecharger via ton pc...regarde rubrique dans la baniere a droite dans telecharger jeux Ds sur ce site,et si tu piges pas,laisse un commentaire.
voici le site http://bon-plan.siteperso.net/
et si tu veux des jeux avec internet et ta ds li la rubrique ds sur ce site,tu vas faire des économies plutot que d acheter des jeux tu pourras les telecharger via ton pc...regarde rubrique dans la baniere a droite dans telecharger jeux Ds sur ce site,et si tu piges pas,laisse un commentaire.
voici le site http://bon-plan.siteperso.net/
salut je sui bloqué au navire fantome ou il fau actionner les levier je sai l'ordre mes sa marche pas
je suis bloker dan le temple du rois des mer je fes tonber les 2 spectre dans les trou ya un cofre comment le prendre? meerci davance .
Bonjour a tous !!!
Je suis bloké au temple du roi des mers devant la porte du soleil. J'affiche la carte du sud ouest, je referme la DS et rien ne s'affiche.
merci de m'aider.
Je suis bloké au temple du roi des mers devant la porte du soleil. J'affiche la carte du sud ouest, je referme la DS et rien ne s'affiche.
merci de m'aider.
Bonjour,
Je n'arrive pas à m'en sortir lorsque j'arrive dans l'île du vent. Ou est la sortie du labyrinthe ? Comment faire pour aller dans le temple au tout début ?
Merci !
Luigi
Je n'arrive pas à m'en sortir lorsque j'arrive dans l'île du vent. Ou est la sortie du labyrinthe ? Comment faire pour aller dans le temple au tout début ?
Merci !
Luigi
Bonsoir
je suis bloquée dans zelda je n arrive pas à detruire tous les yeux du navire fantome.
En cherchant sur google j ai vu que tu avais eu le même problème .
J arrive pas à trouver la reponse sur le forum alors j espere que quelqu un t as repondu en mp.
STP STP dis moi comment on fait
Merci d avance
je suis bloquée dans zelda je n arrive pas à detruire tous les yeux du navire fantome.
En cherchant sur google j ai vu que tu avais eu le même problème .
J arrive pas à trouver la reponse sur le forum alors j espere que quelqu un t as repondu en mp.
STP STP dis moi comment on fait
Merci d avance
salut!!!
on peut médé svp je sui bloqué la ou on voi pour la première foi des spectres je trouve pa la sortie
jsui bete je sai
on peut médé svp je sui bloqué la ou on voi pour la première foi des spectres je trouve pa la sortie
jsui bete je sai
STP tu peux m'aider pour bellum(la phase 5)?J'arrive pas à faire le 8.J'ai tout éssayé,mais rien ne marche!
oui moi aussi j'ai les 25 carte au tresor les 24 minute les 20 gouyte de force sagesse courage j'ai tous les coeur battue bellum50X la maitrise de la tornande le pressi d'escrime j'ai tout j'ai meme debloque l'ile de l'ile melka j'ai tous fini les meuilleur scors = sont de 3000 chaquin pas plus