Aide pour zelda phantom hourglass
Résolu/Fermé
naruto31
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Lolotte -
Lolotte -
Bonjour,j'ai fini THE LEGENDE OF ZELDA PHANTOM HOURGLASS et je vous propose mon aide tout au long de cet aventure pose moi les question que vous voulais je vous repondrai sous les 48 h a peu pres si je suis cher moi . et bonne anne a tous
A voir également:
- Aide pour zelda phantom hourglass
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Avira phantom vpn avis - Guide
- The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass ds ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Roulade zelda skyward sword switch - Forum Jeux vidéo
- Zelda phontom hourglass ✓ - Forum Jeux vidéo
330 réponses
Alors franchement se forum c'est pas qu'il est nul mais heum CELUI KI L'A FAIT NE RéPOND JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc ché pa vous mais normalement un forum la personne ki l'a fait doit répondre; non ?????
Donc ché pa vous mais normalement un forum la personne ki l'a fait doit répondre; non ?????
POur fandezelda : la dernière carte marine se trouve juste devant la porte où il faut vaincre Bellum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa fai 2 foix ke je demande de l'aide alors qui pourrai me dire comment on fai des bons de géan avec le grapin !!!!!!!!!
je ne sais pas si tu as obtenu une réponse alors je t'en donne une : il faut t'équiper du grappin et l'envoyer sur un poteau et l'autre en face dans la foulée pour obtenir une corde qui les relie . ensuite, tu te place à gauche de cette corde et tu vas à droite pour qu'elle se tende puis tu relâches ce qui te propulse de l'autre côté
bonjour à tous!
Je viens de découvrir Zelda pr la premiere fois je ne connaissais pas !!!!!!
quelle erreur!!!
Je suis coincée sur l'ile du canon pour aller voir la personne qui me donnera un canon!! Le probleme ce sont les pierres qui bloquent juste avant d'arriver sur le chemin!!! Je pense qu'il faut tout simplement utiliser les bombes mais ca explose avant d'arriver et si j'essaie de passer de l'autre cote je n'arrive pas à la faire passer au dessus de la barriere!!! je bloque!!
j'ai essayer donc d'aller acheter des bombes sur l'autre ile mais la femme me dit que je dois avoir un sachet!!! donc je n'ai pas d'autres solutions!!!!
Merci de m'aider!!!!! je pense que du monde pourra m'aider!!!
Je viens de découvrir Zelda pr la premiere fois je ne connaissais pas !!!!!!
quelle erreur!!!
Je suis coincée sur l'ile du canon pour aller voir la personne qui me donnera un canon!! Le probleme ce sont les pierres qui bloquent juste avant d'arriver sur le chemin!!! Je pense qu'il faut tout simplement utiliser les bombes mais ca explose avant d'arriver et si j'essaie de passer de l'autre cote je n'arrive pas à la faire passer au dessus de la barriere!!! je bloque!!
j'ai essayer donc d'aller acheter des bombes sur l'autre ile mais la femme me dit que je dois avoir un sachet!!! donc je n'ai pas d'autres solutions!!!!
Merci de m'aider!!!!! je pense que du monde pourra m'aider!!!
Il faut que tu alle sur l'île Molida sur l'île va parler a la femme qui est a l'est de l'île puis après l'avoir parlé entre dans sa maison, ti trouvera son fils parle lui,il va sénèrver parle lui après qu'il c'est calmer puis va dans la grotte qui est a coté de la maison tu y véra une faille mes une bombe en face de la faille et entre.
Li le livre qui est ouver et ouvre le coffre. Le livre te parle de 4 stèle qui sont sur l'île, relie les quatre stèle et creuse a l'intersèction.
Et voila a toi de joué
Li le livre qui est ouver et ouvre le coffre. Le livre te parle de 4 stèle qui sont sur l'île, relie les quatre stèle et creuse a l'intersèction.
Et voila a toi de joué
slt je suis bloké dans le temple ou je narive a utilisé mon grapin pour aller sur une autre plateforme et je sais plus koi essayer!!!!!
slt je suis bloké dans le temple ou je narive a utilisé mon grapin pour aller sur une autre plateforme et je sais plus koi essayer!!!!!
je suis dans le temple du roi des mers devant la porte étoilée. il est inscrit "pressez le seau sacré contre la care pour l'y imprimer" j'ai beau fermer la ds rien ne se passe.... merci pour ton aide
Bonjour Cathele67,
Touchez ensuite la porte pour observer une carte. Passez alors par l’inventaire et sélectionnez l’onglet des cartes marines. Cliquez sur celle du Sud-Ouest afin de superposer les deux cartes qui semblent correspondre. Fermez le clapet de votre DS et réouvrez celle-ci. Vous obtenez ainsi l’emplacement du sceau sacré ! Sortez du Temple grâce à la lumière bleue, puis retournez au port vous entretenir avec Linebeck.
J'espère cela va t'aider
Bonne chance!
Touchez ensuite la porte pour observer une carte. Passez alors par l’inventaire et sélectionnez l’onglet des cartes marines. Cliquez sur celle du Sud-Ouest afin de superposer les deux cartes qui semblent correspondre. Fermez le clapet de votre DS et réouvrez celle-ci. Vous obtenez ainsi l’emplacement du sceau sacré ! Sortez du Temple grâce à la lumière bleue, puis retournez au port vous entretenir avec Linebeck.
J'espère cela va t'aider
Bonne chance!
Slt
Championtop
Va sr ce site ça va t'aider http://www.jeuxvideopc.com/?ressource=soluce&id=8927
Bonne chance
Championtop
Va sr ce site ça va t'aider http://www.jeuxvideopc.com/?ressource=soluce&id=8927
Bonne chance
Slt J@n !
C encore moi!
en fait ya pa dobstacle vrément d kil ya du ven sot em mm tps ke le vent é tateindra lotre côté
J'explik tro mal dsl
Bonne chance !
C encore moi!
en fait ya pa dobstacle vrément d kil ya du ven sot em mm tps ke le vent é tateindra lotre côté
J'explik tro mal dsl
Bonne chance !
Pour ceux qui veulent bien m'aider :
Coucou voila je suis bloquée dans le jeu, en fait je n'arrive pas à passer dans la mer du nord, car je reviens toujours au même endroit.
Ils me disent d'aller voir la voyante pour m'éclairer un peu, mais elle me dit que seul un marin connait le chemin, et qu'il faut que je le suive...
Je comprend pas de quel marin elle parle, et comment faire pour passer dans la mer du Nord !!! Ce serais bête que j'arrête de jouer à ce jeu à ce niveau là, aidez moi s'il vous plait !
Merci d'avance !
Coucou voila je suis bloquée dans le jeu, en fait je n'arrive pas à passer dans la mer du nord, car je reviens toujours au même endroit.
Ils me disent d'aller voir la voyante pour m'éclairer un peu, mais elle me dit que seul un marin connait le chemin, et qu'il faut que je le suive...
Je comprend pas de quel marin elle parle, et comment faire pour passer dans la mer du Nord !!! Ce serais bête que j'arrête de jouer à ce jeu à ce niveau là, aidez moi s'il vous plait !
Merci d'avance !