Aide pour zelda phantom hourglass

Résolu/Fermé
naruto31 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lolotte -
Bonjour,j'ai fini THE LEGENDE OF ZELDA PHANTOM HOURGLASS et je vous propose mon aide tout au long de cet aventure pose moi les question que vous voulais je vous repondrai sous les 48 h a peu pres si je suis cher moi . et bonne anne a tous

330 réponses

lempereurdu95 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut , on fé comen pour le triangle de la porte rouge apre le bateau fantome
0
erwan91

je suis bloquer ou il y a des spectres dans le temple des mers
0
dara13

comment on fait au temple du roi des mers quand il faut presser le sceau sacré contre la carte pour l'y imprimer
0
seth

ok eske tu sai comen fair pr "présser le seau contre la carte" stp
a la fin du temple pr sortir é rejoindre le temple du courage
stp aide moi jss bloké
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MARYLOLO

je ne trouve pas le pelle merci de me répondre
0
przem

je suis qence au temple du feu tu peu me aider
0
toto

Bonjour je suis coincé dans une pyramide la pyramide en or sur l'ile de ruines ou il y a le boss à battre
0
lolo

pour battre le boss tu dois te mettre sur une catapulte puis tu dois prendre ton marteau et le tapper sur les points rouge.bon courage!
0
lolo

pour battre le boss tu dois te mettre sur une catapulte puis tu dois prendre ton marteau et le tapper sur les points rouge.bon courage!
0
romain

salut à toi ,

j'espere que tu peux m'aider je suis bloquer dans The Legend Of Zelda

il se trouve qu'il faut que je tue le navire fantome mais je n'y arrive pas à cause des yeux qui se trouve sur le bateau

stp aide moi vite, merci d'avance
0
angel3008

Salut apres avoir vu don crapo,on me dit d'aller a la recherche des grenouilles dorées mais je n'en ai trouver que 2 HELP!!!
0
juju24

Qu'elle est la reponce de l'énigme du labirinte de l'ile des ruine,au plus vite silvouplait.
0
damien

comment on fait quand on est devant une porte en forme de soleil !il disse de presse le seau comment faire?????
0
zack2

salut je ne touve pas larc peutu me repondre avec mon email est j-mleclerc@videotron.ca merci davance bye
0
antony51

comment on trouve le dernier cristo
0
link23

commen on pe metre lzncre pour atrapé le trésor merci
0
mojrim

slt to le mond
coment fair trover la 4 cart marin dans zelda legnd of phntom hourglass???????????????????????????????????????????????????svp
merci
0
zasmu

ou trouver le grapin et le 1er minerai
aide moi svp
0
dydy

commen on fé pour battre le lézard blindé cher les goron ? dépécher vs de me répondre svp c urgent!!! merci davance !
0
croquette95

salut j'ai trouvé 2 esprit et je suis arrivée devant la stèle où il y a le soleil il me dise de pressez la carte et je sais pas quoi que faut-il que je fasse ? stp
0
popo

je n'arrive pas à avoir la 3 carte merci d'avance
0
roxanne

salut j ai chercher partout et je suis bloquer dans le temple du feu j ai fait tout le tour et je ne trouve pas la suite car je suis bloquer avec les spectres (les tete de mort) apres il y a une porte mais pour ca je dois les tues
repond moi merci
-1