Aide pour zelda phantom hourglass
Résolu/Fermé
naruto31
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Lolotte -
Lolotte -
Bonjour,j'ai fini THE LEGENDE OF ZELDA PHANTOM HOURGLASS et je vous propose mon aide tout au long de cet aventure pose moi les question que vous voulais je vous repondrai sous les 48 h a peu pres si je suis cher moi . et bonne anne a tous
A voir également:
- Aide pour zelda phantom hourglass
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Avira phantom vpn avis - Guide
- The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass ds ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Roulade zelda skyward sword switch - Forum Jeux vidéo
- Zelda phontom hourglass ✓ - Forum Jeux vidéo
330 réponses
comment on fait au temple du roi des mers quand il faut presser le sceau sacré contre la carte pour l'y imprimer
ok eske tu sai comen fair pr "présser le seau contre la carte" stp
a la fin du temple pr sortir é rejoindre le temple du courage
stp aide moi jss bloké
merci
a la fin du temple pr sortir é rejoindre le temple du courage
stp aide moi jss bloké
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je suis coincé dans une pyramide la pyramide en or sur l'ile de ruines ou il y a le boss à battre
salut à toi ,
j'espere que tu peux m'aider je suis bloquer dans The Legend Of Zelda
il se trouve qu'il faut que je tue le navire fantome mais je n'y arrive pas à cause des yeux qui se trouve sur le bateau
stp aide moi vite, merci d'avance
j'espere que tu peux m'aider je suis bloquer dans The Legend Of Zelda
il se trouve qu'il faut que je tue le navire fantome mais je n'y arrive pas à cause des yeux qui se trouve sur le bateau
stp aide moi vite, merci d'avance
Salut apres avoir vu don crapo,on me dit d'aller a la recherche des grenouilles dorées mais je n'en ai trouver que 2 HELP!!!
comment on fait quand on est devant une porte en forme de soleil !il disse de presse le seau comment faire?????
salut je ne touve pas larc peutu me repondre avec mon email est j-mleclerc@videotron.ca merci davance bye
slt to le mond
coment fair trover la 4 cart marin dans zelda legnd of phntom hourglass???????????????????????????????????????????????????svp
merci
coment fair trover la 4 cart marin dans zelda legnd of phntom hourglass???????????????????????????????????????????????????svp
merci
commen on fé pour battre le lézard blindé cher les goron ? dépécher vs de me répondre svp c urgent!!! merci davance !