Aide pour zelda phantom hourglass

Résolu/Fermé
naruto31 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lolotte -
Bonjour,j'ai fini THE LEGENDE OF ZELDA PHANTOM HOURGLASS et je vous propose mon aide tout au long de cet aventure pose moi les question que vous voulais je vous repondrai sous les 48 h a peu pres si je suis cher moi . et bonne anne a tous

330 réponses

kevin53om

je suis bloqer dans le temple du roi des mer et je ne sais pa le symbole qil faut faire merci davance
0
kevin53om

je suis bloke devantdevant une pierre ronde dans le temple du roi des mere aider moi svp merci
0
kevin53om

mon adresse msn leducdu35@hotmail.fr
0
nico

ge ne sait pas qel symbole il faut tracer sur la porte et g pas compris le systeme des etoile HELP!!!
0
kevin53om

je ne voi pa ou tes rendu prend mon adresse et on vera leducdu35@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
electonse

bonjour chui o temple du roi des mers et je sais pas dessiner le triangles dite moi comment dessiner se triangle hyper précis(j'en pleure encor sniff...)
0
MELIIXMELII

BONJOUR TOUT LE MONDE JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU'UN SAIT OU EST LA CORDE PARCEQUE JE NE LA T5ROUVE PAS! CE SERAIT GENTIL SI VOUS POUVIEZ M'AIDER ENCORE MERCI
0
maud

Bonjour,
35 ans, toutes mes dents et pourtant je galère a mort sur un jeu fait pour mes neveux ! ! !

je debute et ce fameux marin "disparu" me dit avoir un 2nd repere à l'intersection de ses steles, je trace sur ma carte, je m'y rend (je suis sur l ile molida et l'intersection tombe grosso modo entre deux maisons!!) et walou, nada, que dal, rien!!!
help me!!

merc
0
Superbeck

Il faut creuser avec ta pelle à cet endroit, tu trouveras un sous-terrain ;-)
0
Helly_cool

La corde se trouve dans le temple ''Gel''
0
mél

moi j'ai un problème j'arrive pas au 3ème sous-sol du navire fantome j'ai activé l'orbe mais elle n'a fait que de faire apparaitre un spectre. j'ai déja été sur plein de site qui m'on tous dit la même chose mais quand je le fais ça marche pas soyer précis SVP!!!!
0
furtive

bonjour, j'ai un petit souci, je ne trouve pas astrid sur l'ile de feu.
on me dis d'aller la voir pour qu'elle me donne le chemin.

Ou dois-je aller?

Merci d'avance
0
link 360

c'est la maison du milieux

tu dessend tu tu tout les monstre

tu te mes devant

et tu cri astridsur la
DS
0
zeldanul

resalut Naruto31,
je me suis trompé d'ile,c'est molida au lieu de molan.
Je maitrise pas trop encore
Merci
0
hugo75

Je suis bloqué au temple du roi des mers,il y a une porte rouge au 6ss que je n'arrive pas à ouvrir .Il faut dévoiler le sceau sacrés.SVP,dites moi ce qu'il faut faire. merci d'avance
0
hugo75

Je suis bloqué au temple du roi des mers,il y a une porte rouge au 6ss que je n'arrive pas à ouvrir .Il faut dévoiler le sceau sacrés.SVP,dites moi ce qu'il faut faire. merci d'avance
0
link 360

tu fait un triangle puis un autre au milieux mais a l'envers
0
Boulet

Bonsoir,
J'ai les trois esprits que je poursuis dans le brouillard mais je tourne en rond et
je n'arrive pas à trouver le bateau fantome !
Il n'existe pas un chemin à suivre ???
0
zelda

excusez-moi mais dans zelda (sur ds) je suis bloqué sur l'île de ruine dans le temple il y a une dalle qui dit d'aligné le bleu et le rouge et juste en bas il y a un truc pour mettre les couleur bleu et rouge d'un coup de marteau.Est ce que quelqu'un peu maider parce que je ne con prend pas la dalle.
0
titi

salut kelkun pourai m'aider je suis sur le navire fantome j'ai déja sauver 3 des soeur mais o sous sol 3 j'ai l'ordre pour accionner les leviers mais kan je le fai sa marche pa et donc je suis bloké
sv merci de me repondre
0
élé

Bonjour,

je suis bloquée dans le temple du roi des mers, le niveau où je suis avec l'esprit de la sagesse. Dans le 4ème niveau, il y a un passage où je n'arrive pas à sauter au dessus d'un ravin parce qu'il y a un jet d'air, je pense que je dois arriver par un autre chemin pour ouvrir le trésor, mais je ne sais pas où aller...

merci

élé
0
motoko

Rebonjour^^;
Alors avec l'espriit de la sagesse tu doiis réaller dans le troiisiième niiveaux pour remettre les piierre( carré;rond;triiangle ) et les placer autrement en commencant par le carré pour termiiner avec le rond et la tu auras une autre sortiit =P le squelette te le diis^^ ne pren pas la sortiit qu'iil t'iindiique...Ressort de la salle =P sii tu as un autre problème je suiis là.
Bonne journey !
0
link 360

je suis bloqué contre ballum je narive pa a faire le 8 peut tu m aidé STP merci d avance
0
link 360

qu'elle q'un m'aider

je ve dire bellum
0
link 360

moi je suis qu'un gosse et je suis bloqé contre bellum
0
link 360

moi je suis qu'un gosse et je suis bloqé contre bellum
0