Aide pour zelda phantom hourglass
Résolu/Fermé
naruto31
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Lolotte -
Lolotte -
Bonjour,j'ai fini THE LEGENDE OF ZELDA PHANTOM HOURGLASS et je vous propose mon aide tout au long de cet aventure pose moi les question que vous voulais je vous repondrai sous les 48 h a peu pres si je suis cher moi . et bonne anne a tous
A voir également:
- Aide pour zelda phantom hourglass
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Avira phantom vpn avis - Guide
- The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass ds ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Roulade zelda skyward sword switch - Forum Jeux vidéo
- Zelda phontom hourglass ✓ - Forum Jeux vidéo
330 réponses
Slt Pauliie !
Jve bi1 t'aider moi tkt
En fait fo ke tu aille à l'île Molida é ke tu aille ds la grotte etc ....
Si ta enkor bezoin de moi chui à tn service ;)
Bonne chance !
Jve bi1 t'aider moi tkt
En fait fo ke tu aille à l'île Molida é ke tu aille ds la grotte etc ....
Si ta enkor bezoin de moi chui à tn service ;)
Bonne chance !
Bravo tout d'abord pour avoir terminer ce jeu si passionnant
sans faire appel a d'autres personnes contrairement a ce que je suis entrain de faire mais
là je suis sur l'ile des Goron a la poursuite de ptitgoron sauf que je ne parvient pas a rejoindre le temple situé en haut à gauche de la map!!!
En fait il y aurait bien une boule a activé cependant je n'ai pas encore avec moi les souris qui permettent de passer par les trous dans les murs donc je stagne dans le pseudo labyrinthe sans parvenir a en sortir!!!!
J'espère que tu situe mon obstacle et que tu réussira à me secourir.
En te remerciant!
Tchô
sans faire appel a d'autres personnes contrairement a ce que je suis entrain de faire mais
là je suis sur l'ile des Goron a la poursuite de ptitgoron sauf que je ne parvient pas a rejoindre le temple situé en haut à gauche de la map!!!
En fait il y aurait bien une boule a activé cependant je n'ai pas encore avec moi les souris qui permettent de passer par les trous dans les murs donc je stagne dans le pseudo labyrinthe sans parvenir a en sortir!!!!
En te remerciant!
Tchô
Bravo tout d'abord pour avoir terminer ce jeu si passionnant
En te remerciant!
Tchô
En te remerciant!
Tchô
Merci bcp Missy pr ton aide c bon g reussi! ttoi jesper ke je t édé!
la chu rendu o anvir fantome... sa se complik!
la chu rendu o anvir fantome... sa se complik!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours vous pouver m aide je suis bloque pour trouver la 3eme carte maritime et autre chose sur l ile sazu j ai trouver la carte au tresors mes je pas trouver comment ouvrire le tresors qui et en au fair la maisson merci de me repondre. je vous remerci davense
Bonjourà tous,
Je suis bloqué au niveau 3 du sous-sol du navire fantôme, comme beaucoup je pense.
POURRIEZ-VOUS M'AIDER, ca fait un mois que je suis dessus!! (héé oui)
PLEASEE, merci d'avance.
Je suis bloqué au niveau 3 du sous-sol du navire fantôme, comme beaucoup je pense.
POURRIEZ-VOUS M'AIDER, ca fait un mois que je suis dessus!! (héé oui)
PLEASEE, merci d'avance.
naruto31 jaimerai ke tu maide!je sui bloker dans le navire fantome au troisieme sous sol je sui bloker en fait je respecte lordre ki est inscri sur la stele mai sa ne marche pas avec les levier je trouve sa bizarr.merci davance
je sis sur la 3e carte je sui coincer au boss avec Boss Stégoronsaure, lézard blindé kan iol fo le batre a 2 je ni arrive pa kommen fo til faire
Salut juste pour dire que j' ai finis the legend of zelda phantom hourglass a 100% alors si vous avez besoin de mon aide n' hésiter pas
oui alor pr ceu ki arrive pa a arrété le tem y fo touché l'icone du sablier et faire un petite 8 en plein milieu de l'écran vla...
pr celui ki est reste bloké ac le dinosore c tt simple ac pti goron y fo lui tourné otour afin de pa se chopé une boules de feu ds la tronche aprè y va sarrété et crié c la ou y va vous chargé dc y fo allé ou ya le sable mouvan et évité la charge la y fo faire l'atake de pti goron en touchan le flan du dinosore et répété l'attake juska se ki tombe ds lé pomme la ac zelda y fo envoyé un misile teigneu ds la bouche du monstre et répété l'action 3 fois et normalemen c bn . kan pti goron va se cassé ds lotre salle le dino va se reveillé et la je c plu ske g fai pr le battre mé y fo lui balancé dé bombe sur la gueule je croi ^^' dc vla
et aprè je c pa mé demandé moi a moi pck o moin je répon o kestion et je vou aide komparé a celui ki a cré le forum mé ki fou rien
bonne chance!! et posé moi dé kestion!!!!!!!!!
bye silvia
pr celui ki est reste bloké ac le dinosore c tt simple ac pti goron y fo lui tourné otour afin de pa se chopé une boules de feu ds la tronche aprè y va sarrété et crié c la ou y va vous chargé dc y fo allé ou ya le sable mouvan et évité la charge la y fo faire l'atake de pti goron en touchan le flan du dinosore et répété l'attake juska se ki tombe ds lé pomme la ac zelda y fo envoyé un misile teigneu ds la bouche du monstre et répété l'action 3 fois et normalemen c bn . kan pti goron va se cassé ds lotre salle le dino va se reveillé et la je c plu ske g fai pr le battre mé y fo lui balancé dé bombe sur la gueule je croi ^^' dc vla
et aprè je c pa mé demandé moi a moi pck o moin je répon o kestion et je vou aide komparé a celui ki a cré le forum mé ki fou rien
bonne chance!! et posé moi dé kestion!!!!!!!!!
bye silvia
slt je suis bloqué tout au fond du temple du roi des mers je n'arrive pas a imprimer le sceau sacré svp svp aider moi
slt je suis coincer sur l'ile canon .j'ai prix la route pour allée voir eddo pour avoir un canon parce-qu'il en fabrique 1 .je dois faire le tour de l'ile pour allée le voir mais quand j'arrive dans le tunnelle je suis coincer comment faire ????
slt je suis tout au fond du temple du roi des mers et je ne sais pas comment imprimé le sceau sacré sur la carte marine svp svp svp svp aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!