Connexion interrompu avec le serveur DOFUS !

Résolu/Fermé
stecroz Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 5 déc. 2007 à 20:05
 The-zufly!! - 5 août 2008 à 10:43
Bonsoir,

Cela fais plusieurs mois que je joue a un jeu nommé dofus sans aucun problemes...
jusqu'a maintenent:

je me connecte, tout va bien, la je joue pendant environ 10 minutes et d'un seul coup ca coupe et ca dit:
"connexion interrompu avec le serveur"

je n'y comprend rien
merci d'avance Stecroz

483 réponses

dite le moi si interesser
0
le mieu c'est qu'ils la face vers minuit juska 6h/7h du matt ^^ mais bon ce sont des humain comme nous ils doivent dormir -_-" dommage ^^
0
Dagues-Mortelle
1 août 2008 à 12:07
Ou sinon il devrait faire des cadeaux de compensation pour ratrapé le temps perdu ....
0
Yop-Choco Maimane
1 août 2008 à 12:07
Putin ==" encore une demi heure voir une heure de maintenance de merde si fo T__T

ILS CASSENT LES COUILLES AVEC LEURS MAINTENANCES QUI SERVENT A RIEN PUTAIN FO KILS COMPRENNENT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa commence vrément a me souller la sa fé plu de 4h quil fon leur maintenance qui sert a rien
0
encore une maintenance -__-' dite quelqun de vous c'est quand finira cette maintenance plz
0
moi qui esperais monter 92 pour mettre ma cap feudala avant de partir en vacance c'est fichuuuuuuuuuuuu

y commence a faire vraiment vraiment chier -_- "
0
ta un féca ?
0
je pensse ver 13h ou 13h30 sa devré remarché mais bon sa fou lé mor 5h30 sa dofus sa fé bocou
p
0
eh quelqun de vous silvousplait sait ou dropper pano bouftou apar donjon bouftou (je suis aboné une semaine)
0
té sur quel serveur
0
OUI un feca lvl 90 sur silvoss ^^ et twa ?
0
féca 101 mé sur raval si tu seré sur raval jtoré xp mé bon pg
0
sa me soul en + i a rien a télé
0
pour droper pano bouftou fo etre 6 sur un groupe de chef de guerre mini
0
raval et otomai
0
té quoi terre ou feu
moi jui sur raval
0
feca feu ^^ si terre c pas extra pour un feca :-p t koi comme race twa ?
0
lol vous êtes aussi des fecas ^^ moi lvl 71 sur amayiro avec glyphe enflammé j'm'en sort bien maintenant lol
jtape 130 à 210, jai 7 pa 4 pm +251 intel, 320 pv (grace a bouloute + 145 vie, et anneau BR 51 envie, et bonus 20 vita pano BR coiffe et anneau ^^)
0
plz qui pourrai xp ac moi je suis sur raval lvl 52 ecaflip aboné 1semaine plz je veux monter le max de nivo
je m'appelle : kerfu-kraft je suis connecte presque toujour ^^
0
sa me soule la^^
0
moi j'ai 333 en vie drago orchidé lvl 57 480 d'intel 6pa/4pm je tape 60 avec attack naturel :-p et faut que je me stuff 7 pa avec amul blop rayal griotte mais bon la fleur coute chere -_-"
0
moi jte di éco pour amu feudelé pour allé avec la pano
0
'lut

Mais une maintenace c'est pour qu'il y'au pas de probleme ... Elles servent a rien car y'a jamais de problemes ? Normal y'a des maintenances ... Y'a toujours des problemes apres les maintenances ? Les maintenances servent a ce qu'il y'en ai moins ... Alors attendez et je vous rappelle qu'il n'y a pas eu de maintenance a cause du changement de serveur et vous allez pas pousser unegueulante pour deux heures de jeu en moins !

A+ PNL
0