Connexion interrompu avec le serveur DOFUS !
Résolu/Fermé
stecroz
Messages postés
4
Statut
Membre
-
The-zufly!! -
The-zufly!! -
Bonsoir,
Cela fais plusieurs mois que je joue a un jeu nommé dofus sans aucun problemes...
jusqu'a maintenent:
je me connecte, tout va bien, la je joue pendant environ 10 minutes et d'un seul coup ca coupe et ca dit:
"connexion interrompu avec le serveur"
je n'y comprend rien
merci d'avance Stecroz
Cela fais plusieurs mois que je joue a un jeu nommé dofus sans aucun problemes...
jusqu'a maintenent:
je me connecte, tout va bien, la je joue pendant environ 10 minutes et d'un seul coup ca coupe et ca dit:
"connexion interrompu avec le serveur"
je n'y comprend rien
merci d'avance Stecroz
A voir également:
- Duree maintenance dofus
- Modifier durée story facebook - Guide
- Code maintenance poêle jotul - Forum Loisirs / Divertissements
- Durée lien wetransfer - Accueil - Services en ligne
- Durée de fonctionnement pc ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Durée de fonctionnement processeur - Forum Processeur
483 réponses
SVP reponder moi (j'échange pano scara verte + pano bouf sof la coif contre pano kwak de terre compléte dite mo isi cela vaut et si vous voulez faire échange
moi j'ai un probleme je n'arrive pas a me connecter sur dofus sa me montre connexion au serveur puis sa disparait et apres plus rien
aider moi svp
aider moi svp
Bonjour a tous , moi j'ai un problème avec dofus. J'ecrit mon pseudo et mot de passe un legère attante et ce message d'erreur apparaît serveur interompu conexion impossible . Je ne connait pas grand chose en informatique donc svp soyez précis dans vos réponses et mettez des liens .
Merci Djdeiva
Merci Djdeiva
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, moi je marque mon pseudo et mon mot de passe et puis un message apparait disant : "connexions interrompue avec le serveur, le serveur est actuellement en maintenance"
aider moi svp
aider moi svp
kan je ouvre le jeu et je me conecte sa me mais connexion au serveur et puis j'attend 1 h00 et sa me mais toujour le meme truc
aidez moi !!!!!!! svp!
aidez moi !!!!!!! svp!
vous aviez po le meme beu ke moi mdr moi c le 14 fevrier le jour de la st valentin et c le jour ou jdoit xp pr lvl eup 153
si vous aver d reponse correcte et prescise merci de lai envoyer sur msn ouy sur se forum
si vous aver d reponse correcte et prescise merci de lai envoyer sur msn ouy sur se forum
dans combien de temps les maintenances seront terminées d'après vous??(réponse avant dans 1H s'il vouss plait
lol t acro a dofus toi o(^_^)o te mait po dans cette etat un jour dofus se sera fini et ken jdit fii sa veut dir plus rien....
desoler jen sai po plus ke toi apar ke c en maintenance. Sinon t sur kel serveur kel race et lvl cb?
boujour
toi je sais comment tu dois faire tu va a tainela et tu va ganer des kama en fesans le dj bouf et a la fin du dj si tu avais 0 kama tu en aura 3 000 kama a la fin du dj moi je me suis fais achere 10 fois et jai fais sa et maintenan jai 5 000 000 kama et je suis lvl 158 grace au dj bouf et au dj blop en plaine de cania
et au dj blop je suis passer de 5 lvl en 1 jour j ai fais le dj une fois moi tout seul
je te previen d avance
toi je sais comment tu dois faire tu va a tainela et tu va ganer des kama en fesans le dj bouf et a la fin du dj si tu avais 0 kama tu en aura 3 000 kama a la fin du dj moi je me suis fais achere 10 fois et jai fais sa et maintenan jai 5 000 000 kama et je suis lvl 158 grace au dj bouf et au dj blop en plaine de cania
et au dj blop je suis passer de 5 lvl en 1 jour j ai fais le dj une fois moi tout seul
je te previen d avance