Connexion interrompu avec le serveur DOFUS !

Résolu/Fermé
stecroz Messages postés 4 Statut Membre -  
 The-zufly!! -
Bonsoir,

Cela fais plusieurs mois que je joue a un jeu nommé dofus sans aucun problemes...
jusqu'a maintenent:

je me connecte, tout va bien, la je joue pendant environ 10 minutes et d'un seul coup ca coupe et ca dit:
"connexion interrompu avec le serveur"

je n'y comprend rien
merci d'avance Stecroz

483 réponses

The-zufly!!

a oui je mapelle Oo-zufly ; ) j'xp blop
0
The-zufly!!

SVP reponder moi (j'échange pano scara verte + pano bouf sof la coif contre pano kwak de terre compléte dite mo isi cela vaut et si vous voulez faire échange
0
kany

moi j'ai un probleme je n'arrive pas a me connecter sur dofus sa me montre connexion au serveur puis sa disparait et apres plus rien

aider moi svp
-1
sirsacha

a 11h30 se sera bon oki
0
naruto > sirsacha

bj sa va cb de temp dure la maintenance
0
smoki-zerma domen > naruto

bon sa fait depuis 8h que dofus est en mintenance ta reusi a te conect ?
0
Corvette de helsephine > smoki-zerma domen

pfff laissse tomber sa sert a quoi qu'on s'abonne moi je peux jouer que le matin et qu'est-ce que je trouve ENCORE une de ces maintenances jtrouve ke c ridicule aucune amelioration ne sont faites é l'autre jour il a fallut attendre midi pour se reconnecté
0
Corvette de helsephine > Corvette de helsephine

je change un peu de conversation mais pourquoi le ladder de dofus.com nest plus mis a jour il doi i avoir apepré 1smaine de retard
0
Djdeiva

Bonjour a tous , moi j'ai un problème avec dofus. J'ecrit mon pseudo et mot de passe un legère attante et ce message d'erreur apparaît serveur interompu conexion impossible . Je ne connait pas grand chose en informatique donc svp soyez précis dans vos réponses et mettez des liens .
Merci Djdeiva
-1
sirsacha

moi ossi j'ai eu le meme probleme (c'est chian)mais une foi sa mé arrivé et cété ecri (sur internet)ke a 11h30 se sera reparé et a 11h37 je sui allé sur dofus et sa marché ... peu etre ke sé la meme chose maintenan... si cé pa sa désolé tcho!

de un fan de dofus
0
abomination

il fau attendre car quand tu jou a dofus sa marque en rouge imposible de se conecté au serveur pendan un momen et quan ty retourne un pe plu tard sa marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tony91940

moi aussi j'ai le meme probleme de kany alors aidez nous svp!
-1
Ryzaku

bonjour, moi je marque mon pseudo et mon mot de passe et puis un message apparait disant : "connexions interrompue avec le serveur, le serveur est actuellement en maintenance"

aider moi svp
-1
tony91940

kan je ouvre le jeu et je me conecte sa me mais connexion au serveur et puis j'attend 1 h00 et sa me mais toujour le meme truc
aidez moi !!!!!!! svp!
-1
lol

une maintenace dure environ 2 heures va voir sur cette page si tu veu
http://forum.dofus.fr/thread.php?lang=fr
0
sirsacha > lol

merci lol mé sa ser a rien va sous www.dofus.com et tu va voir
0
bilboss

moi aussi jai ce probleme comme dj... jvoudrai juste savoir ken joure me reconecter
-1
Juju91G

ça dure combien de temps les maintenances répondez vite SVP!!!!!
-1
Juju91G

sa fé 4H que sa marche pa ptn g vé péter un cable
-1
sirsacha

moi ossi je vé pété 1 cable
0
bilboss

vous aviez po le meme beu ke moi mdr moi c le 14 fevrier le jour de la st valentin et c le jour ou jdoit xp pr lvl eup 153
si vous aver d reponse correcte et prescise merci de lai envoyer sur msn ouy sur se forum
-1
bilboss

lol ya du monde
-1
Juju91G

dans combien de temps les maintenances seront terminées d'après vous??(réponse avant dans 1H s'il vouss plait
-1
bilboss

lol t acro a dofus toi o(^_^)o te mait po dans cette etat un jour dofus se sera fini et ken jdit fii sa veut dir plus rien....
-1
francois

oué ta rézon
0
francois > francois

ouh sa me fé chié putin c mintnance sa sere a rien en +
0
bilboss

desoler jen sai po plus ke toi apar ke c en maintenance. Sinon t sur kel serveur kel race et lvl cb?
-1
sebdu06

je sui lvl 19 je sui un sram et je sui sur le serveur totmai et sa me met serveur actuellemnt en maintenace pouvez vou maidez please
0
luca84000 > sebdu06

moi aussi sa me marque sa je suis lv 32 je suis un iop vien dans mon groupe si tu peux jespere que sa va durer pas lomgtemps parce que jest trop envie de jouer bon cho
0
romaslo > luca84000

moi sui soi iop lvl 28 soi xel lvl 34 sur otomai lol^^
0
Juju91G

t lvl cb?
-1
bilboss

moi sadi lvl 152 ekiper pano meumeu sur silvosse
-1
kev341

moi xélor lvl197 pano melou
0
jj > kev341

Tu mens
0
Juju91G

Je suis sur helsephine je mapelle sorciermalefique je suis un xelor et lvl 23
-1
Juju91G

en plus je vient de mabo ya 1 quart d'H la rage
-1
bilboss

et toi ? moi je jou a dofus depui 1ans et me sui fai haker 3 foi (lvl 103 ,75, 86,60,12)
-1
FUTUR PILOTE

EN LALA C MECHANT CONART

ETIENNE GABRIELLI
0
cocogilou

boujour

toi je sais comment tu dois faire tu va a tainela et tu va ganer des kama en fesans le dj bouf et a la fin du dj si tu avais 0 kama tu en aura 3 000 kama a la fin du dj moi je me suis fais achere 10 fois et jai fais sa et maintenan jai 5 000 000 kama et je suis lvl 158 grace au dj bouf et au dj blop en plaine de cania

et au dj blop je suis passer de 5 lvl en 1 jour j ai fais le dj une fois moi tout seul

je te previen d avance
0