Connexion interrompu avec le serveur DOFUS !

Résolu/Fermé
stecroz Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 5 déc. 2007 à 20:05
 The-zufly!! - 5 août 2008 à 10:43
Bonsoir,

Cela fais plusieurs mois que je joue a un jeu nommé dofus sans aucun problemes...
jusqu'a maintenent:

je me connecte, tout va bien, la je joue pendant environ 10 minutes et d'un seul coup ca coupe et ca dit:
"connexion interrompu avec le serveur"

je n'y comprend rien
merci d'avance Stecroz

483 réponses

cé que ya quelqun qui se conect sur ton compte
0
et les cadeau ont en a eu que 1 alors tu parle ce que c , c de la merde !! ! !
0
moi je dit k'ils devraient nou rembourser le temps de notre abonnement k'on perd parce ke la!!
surtout ke je vient just de remettre un code sur mon conte!
0
non ont a eu que 1 toi peut etre pas mais moi je suis sur otomai et ont en a eu que 1 alors dit pas nimp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tous, d'abord juste un petit message pour vous dire d'etre un peu patient. En ce moment les programmeurs de Dofus travail sur la V mais malheureusement c pas pour tout de suite. Il faut d'abord le lancement d'une version Bêta-test.
Pour plus d'infos c ici: https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025989-images-de-dofus-2-0.htm
0
une maintenance chaque jour c'est pas tres chouette ... en plus, cane change rien au lag. au lieu de faire plein de dofus mag ,loterie, ... ils pourraient ameliorer le jeu lui meme. ca devie n'importe quoi
0
tu arète dofus c se ke g fai alor et tu le retelechearge et sa marche
0
il est 11 h 30 sa marche toujours pas je me demande quand sa va marcher ! ! !
0
salut a tous


il est 11h30 passer et dofus est toujour en connexion interompu avec le serveur


pourquoi?????











merci a tous et bon jeu
0
Et zut il est passer 11h30 et c'est encore en maintenance, ça veut dire pas d'ordinateur de la journée -_-'
0
Dire que jme suis abonné hier ... Du temps perdu de l'abonnement c'est 11heure 37 toujours rien ... u_u
0
le-guerrierpuissant
1 août 2008 à 11:38
ses chiant
0
Moi je pourrai jouer que cette après-midi ! Trop chiant la maintenance ! Pour une fois que je me levait tôt ><" !
0
sa menerve s maitenence sa deve finir a 11h 30 m pk sa marche e sinn vou aver une jeu comme dofus gratuit sans abo svp
0
a mon avis sa se remètra ver 12h ou 12h30 mé dan l'après-midi sa va marcher
0
11h40 toujours rien -_-" ils devraient rembourser en nous donnant 1 code audio au moins -_-"
bon bin jespere que sa finira avant 13h voir maxi 14h -_-'" parceque sa commence a me chauffer le crane -_-"
0
salut.

cette maintenance commence sérieusement à me souler, comme si 4h ne suffisaient pas pour 'rien changer' (si jpeux me permettre). c'est vrai, chaque fois ils font une maintenance mais y'a toujours autant de bug etc...
bref je dis qu'ils pourraient afficher l'heure de la reconnexion des serveurs pour prévenir les joueurs parce qu'on poirote depuis 3h45. voilà ...

feyka, féca lvl 71 sur amayiro =)
0
vous avez étais sur : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025989-images-de-dofus-­2-0.htm
Il y a une nouvelle géologie et les sort ne sont plus répertorioré pareil^^ Ca a l'air cool^^
0
ton lien marche pas bob morane
0
J'espere bien que ça marchera cette aprem ! Puis ils ont une page sur le site pour indiquer les maintenances exceptionnelles et il y a rien marqué dessus !! Normalement les maintenances c'est le mardi de 9h30 a 11h30 !! Là on est vendredi et il est 11h43 !
0
Déja, Savez voius ce qu'ils font pendant ces maintenances avant de parler et de dire a tort que ca change rien? Ensuite ils peuvent pas rembourser les codes audios puisq'uils ne savent pas qui la maintenance a empeché de se connecter! Aussi, au lieu de poireauter 3h 45 devant ton ordi (je comprends ducoup que ton crane chauffe) et bein tu fais autre chose!
0