Connexion interrompu avec le serveur DOFUS !

Résolu/Fermé
stecroz Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 5 déc. 2007 à 20:05
 The-zufly!! - 5 août 2008 à 10:43
Bonsoir,

Cela fais plusieurs mois que je joue a un jeu nommé dofus sans aucun problemes...
jusqu'a maintenent:

je me connecte, tout va bien, la je joue pendant environ 10 minutes et d'un seul coup ca coupe et ca dit:
"connexion interrompu avec le serveur"

je n'y comprend rien
merci d'avance Stecroz

483 réponses

Sparoow Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 12:41
Ya interet que je recupere mes objet J'ai acheter Dora Hier ! et Abrabottes et J'ai vendu a mort !! onc si je ercupere pas sa Va barder !!
0
Sparoow Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 12:43
Bon comment contactons Votre responsables generale ou Les modos qui se charge de la reparation ??
0
c chiant la sa fai 5h que jatand sa me gave ce machin il est 12:46 toujours rien yana marre et pour celui qui a dit que ca dur 1h ces rater ! (xel lvl 26 abo)
0
ho c'est bon on se calme la!!! vous savez c'est pas facile normalement sa devré pu tro metr de temps(30min)car la on relance les serveurs et arrétés de geulés ok ;,,,,;on a 40 forum a regardé pour voir se que vous dites
non mais oooohhh si vous avez u dé problemes et ke vous etiez aboné nous sommes entrain de remédier a se problemes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non tu les a perdu . Allez tous vous fer foutre
0
putin sa fé mille ans que la maintenance dure j'aimerais savoir quand sa finit!!!!
0
Oui mais on paie pour rien alor !!

Ces degeulasse on paie pour de l'air et des conexion interompue ce iillegale
0
normalement d apres ce ke ta dis dofus-man sa revient dans moins de 1/4 d'heure jespere ke cé vré
0
et vous faché pas sa va finir par revenir
enfin jespere ^^
0
Sparoow Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 13:29
The servers Rosal, Shika, Menalt, Maimane, Silvosse, Brumaire, Pouchecot, Silouate, Domen, Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Allister, Otomaï, Lily, Oto Mustam, Hel Munster, Danathor, Alma, Aguabrial, Nehra and Spiritia will be rolledback to yesterday afternoon’s save at 3:00pm GMT (July 1st).


Cela veut dire qui ne recomenec aps avant 3 H de l'apres midi !!!


Donc arrete de mentir dofus man
0
je suis sur danathor il est 13:30 toujours riennnnnnn!
0
doctores (l'eni)
2 juil. 2008 à 13:36
tkt willd tu est dans la même merde que moi o_o' c'est chiant mais bon on a plus qua attendre
0
doctores (l'eni)
2 juil. 2008 à 13:34
la maintenance du mercredi 2 juillet 2008 vas durer longtemps ou pas sa me saoul c'est trop chiant , je suis en manque 0_O !!! mais bon je vien juste de commencer mon éni lvl 16 panoplie bouftou et je doit vite le continuer mais il marque "connexion interrompue avec le serveur.le serveur est actuellement en maintenance.merci de votre compréhension. " sa me saoul , qui peut me dir combien de tamps sa va durer ? HELPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!
0
putin sa devré marché mintenan sa fé 30 mn
jen ai marre
help !!! Au secours !!!
0
je vous explique on peu pas vraiment dire pasque on a change debergement
alors sa prendra le temps ke sa prendra mais paré sa begera plu et de tte fason sé lé vac sorté dehor un peu vou revenez dans 1h
0
dofus man revien pr nous dire koi de 9 stp !!
jen peu plus !!
0
ché moi il fé pas beau dehors pas kestion de sorir et les vacs cé fait pr jouer a l'ordi !! XD
0
attendé on a trouvé la faille je crois
0
cé koi la faille ?!!!
0
a ba nn sé benjamin ki samuse sof ke sé pa drol U_U
0
nn mais enfaite ia un ordi ka kramé du coup les otr on planté avec paske i son tous relié ensenbl alors la on ramene un ordi sa pren just du temps
0