Connexion interrompu avec le serveur DOFUS !

Résolu/Fermé
stecroz Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 5 déc. 2007 à 20:05
 The-zufly!! - 5 août 2008 à 10:43
Bonsoir,

Cela fais plusieurs mois que je joue a un jeu nommé dofus sans aucun problemes...
jusqu'a maintenent:

je me connecte, tout va bien, la je joue pendant environ 10 minutes et d'un seul coup ca coupe et ca dit:
"connexion interrompu avec le serveur"

je n'y comprend rien
merci d'avance Stecroz

483 réponses

Yop-Choco Maimane
1 août 2008 à 12:56
Oué t'as raison c'est un mito les modo viennent que sur les forum d'ankama games donc pas sur tout s'qui n'est pas ankama
0
o nn pa a 16 h sé tro lon
je vé faire quoi moi pendan se tem
0
Dagues-Mortelle
1 août 2008 à 12:57
C'est sur ?
0
^^ naifs!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yop-Choco Maimane
1 août 2008 à 12:57
Polack le mec c un mito :)
Au pire si vous prennez l'exemple de fredo par rapport a lui je n'ai rien fait de mal
0
j'espere qu'il n y aura pas de rolback car sa serait tro chiant de refaire tt les troolls que g fait hier
0
Mais non vous ne pourrez pas jouer de toute la journée ! La migration prend plus de temps que prévu et nous n'avons aucune idée de l'heure à laquelle le serveur sera a nouveau disponible !


Cordialement,



Jib
0
^^
0
bon ba il est 12h57 et sa il y a encor cet maintenance de ***** !!! pk il sen fon des maintenance si sa strouve il von rien changer, c just pour fair chier les joueur!
0
je vé tenter la conexion pour 13h^^
0
ben essayez de faire le plus vite possible s'il vous plaît
0
OSEF le gars ki se fait passer pour le modo est un comique ce sont pas les modos qui gerent les maintenances XD eux ils sont la pour le support,la detection des failles(sil yen a^^) ou encore la surveillance des serveurs(javoue en avoir vu k'1 fois^^) alor le ptit jido fo pas kils vs stressent^^
0
mais ecouter ce mec c pas un type ankama moi aussi je peux metre le pseudo ankama games -_-" vous voulez voir ?
0
é ba nn sa marche pas
0
J'imitte bien les modos hein ?? xD
0
Dagues-Mortelle
1 août 2008 à 13:00
Il faut etre patient ....
0
AAAAAAAAAAAAh moi ca y ai ca marche enfin super ca fait du bien
0
t sur kel serveur
0
Vous ne pourrez pas jouer de la semaine
merci de votre compréhension

jib.
0
nn jrigole
0
Toujours rien ! ><" abusééé !
0
Dagues-Mortelle
1 août 2008 à 13:01
Toujours impossible de se connecté ...
0
sa marche toujours pas sa soul !
0