Connexion interrompu avec le serveur DOFUS !

Résolu/Fermé
stecroz Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 5 déc. 2007 à 20:05
 The-zufly!! - 5 août 2008 à 10:43
Bonsoir,

Cela fais plusieurs mois que je joue a un jeu nommé dofus sans aucun problemes...
jusqu'a maintenent:

je me connecte, tout va bien, la je joue pendant environ 10 minutes et d'un seul coup ca coupe et ca dit:
"connexion interrompu avec le serveur"

je n'y comprend rien
merci d'avance Stecroz

483 réponses

moi en tout jai 460 intel jtape 45 à 70 attaque naturelle ^^ mais je suis que lvl 71 ;) pas mal hein =p
bon moi jvais y aller a+ les fecas

PS : fredo jsuis pas dacord avec toi t'es juste un gros nolive qui peut pas se passer de dofus mdr
si ya des maintenance elle servent surement pour migration mais ty connais rien mon petit =) bonne chance resiste a la tentation de pété la geule au modo ^^
0
non pas 2 h moi sa fait 4 h que j attend que ce soit fini
0
2H de jeux en moins tu dis ?? Ca fait 4h qu'on attend là comme des *** ! On veut jouer y a pas de mal a ca ?! En plus les modos ils devraient se dire que quand on joue pas ils s'enrichissent pas ! Donc si ils veuletn du fric il faut arretez la maintenance !

Emo-ragi xel agi 48 danathor
0
je voudrais que dans 2 minutes ce soit fini au moin parce que c chiant a attendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon allé je tente pour le 12h30 ^^
0
Yoptout-puissant
1 août 2008 à 12:29
MERDE J EN N AI RALBOL LA C EST QUAND LA MAINTENANCE SE FINI j'avais oublier iop lvl 33 pouchecot et sacri lvl 17 hykul et faut quelle monte lvl 20 pour mettre pano homme ours sa me fait trop chiéé la et ma cra lvl 10 hykul trop besoin quelle monte lvl 11 pour fleche enflamer lvl 5 et pour mettre anneau fortifiant j'ai trop la merde sur ma face ^^ !!!
0
Lol tu es accro toi
0
et ba nn sa marche pa
0
et ba nn sa marche pa
0
12h30 marche pas ><" mtn fo test tte les 10min !
0
sa mùarche toujours pa snif :'(
0
vous savez rien de rien a comment ils sont payés ni meme comment fonctionne toute la communauté vous n'etes que des gamins qui ne pensent qu'a jouer! Ils sont salariés et seront payés pareil que tu joue ou pas mais par contre si t'arrete de jouer , ...tu nous casseras plus les couilles!
0
J'ai dit les modos mais je pensais a tout Ankama Games !!
J'arreterai pas de jouer ca tu peux en etre sur(e) ^^
0
non la sa va pas je peux etre tres enerver quand on m énerve la il est 12 h 32 et sa marche toujours pas sa commence a mal aller
0
fedo t'enerve pas quand on sait pas ce que c'est une maintenance on se la ferme
tu vois les maintenances servent aux mises a jours et a la sauvegardes des donnees alors si tu veux pas te retrouver avec tout tes bonhommes lvl 1 je te conseille de la fermer
0
bien dit. jespere quon pourra se connecter apres 2h pcq jai la flemme dacheter poudre éni pour ma bouloute ><.

allez bon jeu a tous
0
Erf ouais moi j'avais oublier mon bwak aussi tiens !! J'ai pas pu le nourrir ce matin a cause de cette maitenance de ***** !! Puis a partir de deamin je peux pu jouer je me barre dans un coin pommé et sans PC !
0
Yoptout-puissant
1 août 2008 à 12:37
OH MOINS REPONDEZ MOI M*RD* QUAND LA MAINTENANCE FINI !!!!!
0
confie ton bwak au chanil ;)
0
Si tu n'es pas abonné c'est parce qu'ils laissent les places pour les abonnés.
0
Dagues-Mortelle
1 août 2008 à 12:38
Bon quelqun pourrait nous dire quand va se terminer la maintenance svp . Je pense surtout au modo pour avoir une reponse sur
0
bordel de merde vous pouvez pas vous passer de se putin de jeu pendant 4h mais quel bande de racro c'est hallucinant
0
Yop-Choco Maimane
1 août 2008 à 12:39
Putain casses burnes MODERATEURS EN PLASTICS VOUS SERVEZ A RIEN APPART FAIRE CHIER LES GENS ET GAGNER DU FRIK EN FAISANT RIEN
0