Asterix jeux olympique Nintendo ds

Résolu/Fermé
mimi - 5 déc. 2007 à 20:07
 chat_teigne - 6 janv. 2008 à 13:19
Bonjour,


Je suis bloquée dans l'épreuve de la potion magique, J'ai la marmitte au milieu de l'écran et il n' y a rien qui se passe
Que dois je faire?

Merci d'avance
A voir également:

57 réponses

moufi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007 14
13 déc. 2007 à 13:13
Hello,


Je suis aussi bloquée à l'épreuve de la potion magique,rien ne se passe,je ne pas suis la seule dans ce cas vite vite de l'aide!!help help!
je languis de passer au niveau suivant !et soufflet je ne sais pas du tout comment il faut faire.

merci
42
rikat Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007 4
21 déc. 2007 à 19:39
salut , peut tu m aider,

je n arrive pas a passer les epreuves gauloises, car je n arrive pa a me servir des objets que j achete, comment les selectionne t on pour jouer dans les epreuves...

Merci d avance

rikat
24
bonjour,moi aussi je suis bloquer au jeux de la potion magique et j'aimarais de l'aide s'il vous plait ces trop dur je ni comprend rien a rien reponder vite vite s'il vous plait aurevoir
14
djour je suis bloqué pôur bebloqé les goths aider moi a l'aide je vous empri ou sinon j'appellere obelix est vous tapera come au punchiball
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, g fini le jeu en mode facile, g tout acheter, je suis bloké a l'épreuve du lancer de menir en mode difficile. je suis encore qu'au début, les qualif. j'arrive pas a lancer a plus de 45m alors qui faut lancer a 50m mini. avec le stylo je fais bien en diagonale pour lancer mais ça marche pas! a l'aide! quelqu'un sait comment faire? merci de répondre car ça commence a me casser les ........... Merci d'avance!
12
il faus que tu souffle dans un petit trou que tu devrais avoire dans la DS lite au milieu entre l'ecran tactile et l'ecran normale ou si tu as une DS normale le trou ce situ en ba de l'ecran tactile
bon courade :)
8
bonjour,

Il faut faire un rond sur la marmitte et soufflet ensuite des aliments aparéteront tu doit prendre que les légumes et fromage.Mais pas insectes
7
merci pour l'astuce sans laquel je n'aurais pas pu faire de potion pour mon fils qui vient d'avoir le jeu pour noel
5
SALUT IL FO SOUFLER SUR LE MICRO ET ATTRAPER QUE LES LEGUMES C CE QUE VEUT DIRE LE SYMBOLE D'IDEFIX AU DEBUT A L'EXPLICATION
5
salut
j'aurai besoin daide pour l'épreuve grecques je narive pas a la dernière c'est prépare ja potion je ne comprends pas reponder vite merci
3
bonjour je suis bloqué cher cles romain a l'épreuv des crapeau aidez moi merci
3
Salut !
Pareil pour moi,
Bonus de lancer pour ajouter 10m sur un lancer et malgré la sélection du bonus ben ça marche pas.
Donc du coup j'arrive pas à avoir de médaille d'or à l'épreve 1.
3
chris59180 Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 25
5 déc. 2007 à 20:41
regarde la solution sur un autre site
bonsoir
2
Bah, souffler, c'est souffler. Ca a l'air bête, mais suffit d'approcher sa bouche du petit trou situé sous l'écran du dessus et de souffler dedans assez fort.

Non, non, ce n'est pas une blague, essayez, vous verrez !!
2
salut alors pout ton problèbe tu soufle sur le micro de ta DSet après tu verra il aurra des truc qui volerra et fodra touché avec le stylet tou les légum après tu tourne sur la fléche est tu recommence pour la deuxième marmite
2
Bonjour, je viens de terminer tt les niveau asterix mode facile avec toutes les médailles maintenant je peux accéder au niveau difficile.... MAIS COMMENT ?????????????????????????
Help me, please....
2
ninou 13: quand sur ton écran ya toute les epreuve en haut cest marqué facile tu clique dessus et ta le choix entre facile, difficile et dieux du stades pour choisir tu clique desus et tu reviens en arrière et là ta les meme epreuve en plus difficile.
2
Moi c'est comme quelqu'un juste avant, je n'arrive pas à sélectionner les bonus, quand j'ai l'impression de le prendre ça ne me fait rien, par exemple j'ai acheté 20 actions de pompes, je le sélectionne et ça ne change rien du tout, comment faire svp ?
2
slt sil vous plé vou pouvé me dir se ki fo fair dans lé epreuve greque dan la mission potion magique je ny compren il y a rien ki se passe dite le moi selui ki sé svp ossinan il va me rendre fou se jeu svp répondé vite
1