Connexion interrompu avec le serveur DOFUS !

Résolu/Fermé
stecroz Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 5 déc. 2007 à 20:05
 The-zufly!! - 5 août 2008 à 10:43
Bonsoir,

Cela fais plusieurs mois que je joue a un jeu nommé dofus sans aucun problemes...
jusqu'a maintenent:

je me connecte, tout va bien, la je joue pendant environ 10 minutes et d'un seul coup ca coupe et ca dit:
"connexion interrompu avec le serveur"

je n'y comprend rien
merci d'avance Stecroz

483 réponses

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss g g les gens ( mm si vous avez rien fait)
0
euuuuuuuu iop je sais pas comment ont est nous 2 avoir traiter les modo alors m accuse pas !
0
bon ba a+ sur dofus et bon jeu a tous !!!
0
Granit-Divinity
1 août 2008 à 13:11
Je trouve que la , la maintenance commence a être vraiment trop longue surtout que je me suis abonné hier ... De toute façon je finit cet abonnement et je me réabonne plus jamais trop marre de payez si chère pour au résulat tout le temps attendre a cause de ces maintenance de plusieurs heures ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci les modo on peut jouer coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool et merci
0
Moi sa me saoul j'atend depuis 8h30 ce matin et o moment ou je vs écrit il est 1h05 !!! je suis abo et je ne peu pas jouer !!! c'est normal ??? moi je trouve sa injuste !! on paie pour se conecter et voir écrit " conexions imposible ; serveur en cours de maintenance " !!!!! personelement je j'appelle sa du profit!!! il font des maintenance ;les gens ne joue pas ; on paie pour ked !!
Pis pour ceux qui dise dofus 2.0 (lol) je croient quil ne sortiera pas avant longtemps
et celui qui se dit "moderateur" mdr fo arreter de se croire membre de ankama x)
sur ce j'esper que cette maintenance de merde ( surtout kavek 2 mise a jour par semaine soit ; 62 semaine foi 2 = 124 !!! 124 maintenance par anné et je ne vois tjr pas de diference de lague dans le jeu [ o zaap on met o moin 1 min pour sortir de la map ]) ... va se finir vite !
bon jeu a tts je suis un iop lvl 35 "Nobody-Iop" dans Amayro =)
Salut a tts
0
sa marche
0
je me permet de rajouter un message car ce matin ... ( tout et expliquer dans le message d'avant ) et cette aprem' a 18h : "SERVEUR EN COURS DE MAINTENANCE" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...j'ai dabor pété les plombs puis r'allumer l'ordi' pui re'pétér les plomb ainsi de suite ... Donc merci bcp dofus !!!!! ... ( je suis abo c pr sa ! )
0
bonjour les moderateurs jai un probleme sur dofus l ecrant ou on vois les personnages c noir mais le truc dans bas on peut voir vous pouvais me le réparer svp ?
0
jai un probleme les modo je peut pu bouger est l ecrant ou ya les image enfin ou ya les personnes c noir vous pouvais me le réparer svp ?
0
il est 11h18 encore maintenance dsur Helpsephine :s
0
SAaaaaaaaaaa marche sur helsephine merci tt le monde!! je suis iop 39 preqe 40 bien équipemere est tou alors mp moi !!
0
lol sa menerve depuis 10 h jusqua cher pa cmb sa va durer la maintenance en + il me reste 23 jour dabonnement sa me sooooll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
plutot 2 jours dabo
0
mardi 5 aout maintenance fait chier je mabo 1 semaine pour tout les jour une maintenance
0
moi sa me gave une maintenance tou les jours je c ke c pour dofus 2.0 mai kan meme la jen ai marre je v les contacter et le dire se ke je pense et sa va faire mal!!!!!!!!!^^
0
Hmm oui, la maintenance sert a améliorer le jeux alors ne vous plaignez pas ! Vous n'êtes quand même pas droguer au point d'insulter les pauvres modérateurs qui font leurs boulot, enfin j'ose espérer :/ ...
Bref bon jeux a tous et soyez patient :)
0
Moi je commence a peter les plombs la !! C'est quoi toutes ces maintenances ?! Alors avant c'étais le mardi matin maintenant y'en a une le vendredi aprèm, le lundi matin, le mardi matin ..... Et pourquoi dofus 2.0 sorts pas? Il étais censé sortir pendant les vacances d'été et il ne reste plus qu'un mois et meme avec toute ces maintenances il sort pas !! J'aimerais savoir a quoi sont due toutes ces maintenances. Mais merde ankama arrêtez de paraitre des nouvelles version que vous faites sortir 37 ans après la date prévue ça casse les couilles ! Vous n'avez qu'a dire qu'elles sortent un mois avant que vous etes SUR ET CERTAIN qu'elle sortiront ou alors ne prévenez pas du tout !
0
vous savez combien de temps sa va durer ?
0
pff encore maintenance sur Helpsephine il est 10h35 (je joue sur Helsephine et je cherche pano kwak de terre suis 41 mp moi si vous éte sur Helsephine svp) denier jours dabo!!-_-
0