Connexion interrompu avec le serveur DOFUS !
Résolu/Fermé
stecroz
Messages postés
4
Statut
Membre
-
The-zufly!! -
The-zufly!! -
Bonsoir,
Cela fais plusieurs mois que je joue a un jeu nommé dofus sans aucun problemes...
jusqu'a maintenent:
je me connecte, tout va bien, la je joue pendant environ 10 minutes et d'un seul coup ca coupe et ca dit:
"connexion interrompu avec le serveur"
je n'y comprend rien
merci d'avance Stecroz
Cela fais plusieurs mois que je joue a un jeu nommé dofus sans aucun problemes...
jusqu'a maintenent:
je me connecte, tout va bien, la je joue pendant environ 10 minutes et d'un seul coup ca coupe et ca dit:
"connexion interrompu avec le serveur"
je n'y comprend rien
merci d'avance Stecroz
A voir également:
- Duree maintenance dofus
- Modifier durée story facebook - Guide
- Code maintenance poêle jotul - Forum Loisirs / Divertissements
- Durée lien wetransfer - Accueil - Services en ligne
- Durée de fonctionnement pc ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Durée de fonctionnement processeur - Forum Processeur
483 réponses
stecroz ne t'inquiete pas xD
le serveur est juste en maitenance pendant quelque temps :D
tu pourra y rejouer tres vite ;)
le serveur est juste en maitenance pendant quelque temps :D
tu pourra y rejouer tres vite ;)
MAINTENANCE DE MERDE JE VIEN DE RENTRE D UNE RUDE JOURNEE ET IL Y A UNE MAINTENANCE FAITE LA LE MATIN PAS LES SOIR
C'est pas pour dira mais depuis 17h00 sa marche pas (avant j ejouait pas donc j'en sais rien et sa me saoul !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ARGGGGGGGG ankama aurai pu prévenir !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
s bon les no life sa va arriver :D 19 h maxi a tt de suite pour ceux ki jouvent sur hyrkul ;) vive les cra cc a par sa :P
le serveur est encore en maintenance, doit y en avoir pour 1/4h ou 1/2h par la je pense... pour ceux qui savent pas y a maintenance tous les mardis matins >.>
A +
--> enu 182 rushu
A +
--> enu 182 rushu
mec mes faut att combien d'heure ou minutes ??????
parceque moi ya ecrit le serveut et actuel en maintenance aider moi chui lvl 198 non abo help svp
parceque moi ya ecrit le serveut et actuel en maintenance aider moi chui lvl 198 non abo help svp
de 1- j'ai dit 1/4 d'heure ou 1/2 heure....
et puis si t'es vraiment 198 tu devrais etre abo et savoir que les maintenance c le mardi .....donc tu demanderai pas sur le forum
et puis si t'es vraiment 198 tu devrais etre abo et savoir que les maintenance c le mardi .....donc tu demanderai pas sur le forum
je suis un moderateur pour toute question envoyer la question sur samikadri@hotmail.fr par exemple je peut vous donner une astuce qui vou permet detre lv 100
moi étant joueur de dofus sadi lvl 147 ^^' vous ne pouveé plus vous connecter car la maintenance est une amelioration du serveur cela dure entre 9 heure jusqua 11 h 30 voir midi donc soyer patient je suis sur raval ceux qui voudraie me parlez mon pseudo est (kongs)
sa marche tjr pa
ps: g trouvé un abruti sur youtube ki donne son conte
le conte est: nom de compte : flo-xd
mot de passe : boulnoob456 c'est un xélor lvl 73 et il y a dotre gen dessu
moi je men fou du conte c pa sur mon serveur
ps: g trouvé un abruti sur youtube ki donne son conte
le conte est: nom de compte : flo-xd
mot de passe : boulnoob456 c'est un xélor lvl 73 et il y a dotre gen dessu
moi je men fou du conte c pa sur mon serveur
Bonjour pour tout seux qui ont le problem "conection interonpue avec le serveur" c'est qui ya trop de monde sur le serv et ya priorité o aboné donc ils kikent des non abo .
Pour tout seux qui on le problem "connection impossible le serveur est introuvable" atendé sa peus duré longtemps mais sa remarchera.
Et pour la maintenance sa peut duré 1 heure comme sa peut duré 24 h .
Pour tout seux qui on le problem "connection impossible le serveur est introuvable" atendé sa peus duré longtemps mais sa remarchera.
Et pour la maintenance sa peut duré 1 heure comme sa peut duré 24 h .