Connexion interrompu avec le serveur DOFUS !

Résolu/Fermé
stecroz Messages postés 4 Statut Membre -  
 The-zufly!! -
Bonsoir,

Cela fais plusieurs mois que je joue a un jeu nommé dofus sans aucun problemes...
jusqu'a maintenent:

je me connecte, tout va bien, la je joue pendant environ 10 minutes et d'un seul coup ca coupe et ca dit:
"connexion interrompu avec le serveur"

je n'y comprend rien
merci d'avance Stecroz

483 réponses

xelor22222222

stecroz ne t'inquiete pas xD
le serveur est juste en maitenance pendant quelque temps :D
tu pourra y rejouer tres vite ;)
-1
xelor22222222

Erf --' 5 decembre j'aurai du prendre la peine de lire ...
-1
triplex

MAINTENANCE DE MERDE JE VIEN DE RENTRE D UNE RUDE JOURNEE ET IL Y A UNE MAINTENANCE FAITE LA LE MATIN PAS LES SOIR
-1
Earod

C'est pas pour dira mais depuis 17h00 sa marche pas (avant j ejouait pas donc j'en sais rien et sa me saoul !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ARGGGGGGGG ankama aurai pu prévenir !!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elfs-hyrkul

s bon les no life sa va arriver :D 19 h maxi a tt de suite pour ceux ki jouvent sur hyrkul ;) vive les cra cc a par sa :P
-1
Elfs-hyrkul

a non c est bon c'est retablie
-1
Rephlex

le serveur est encore en maintenance, doit y en avoir pour 1/4h ou 1/2h par la je pense... pour ceux qui savent pas y a maintenance tous les mardis matins >.>

A +

--> enu 182 rushu
-1
k'waml

mec mes faut att combien d'heure ou minutes ??????
parceque moi ya ecrit le serveut et actuel en maintenance aider moi chui lvl 198 non abo help svp
-1
Rephlex

de 1- j'ai dit 1/4 d'heure ou 1/2 heure....

et puis si t'es vraiment 198 tu devrais etre abo et savoir que les maintenance c le mardi .....donc tu demanderai pas sur le forum
-1
k'waml

chui un iop lvl 198
-1
magix

slt tlm pr les maintenances generalemen le jeux remarche ver les 11 h 05 a 11 h 10
-1
supermaximeman

oué moi osi sa mle fé c nul fff lvl (123.159.12.5.753.357.999.1000.1200)
-1
supermaximeman

pt1 ca march tjr pa
-1
jeremyo

bonjour moi je cherche une personne qui est sur le server maimane qui est HL pour maidé a xp svp
-1
magix

ki est sur allister ??
-1
moderateur

je suis un moderateur pour toute question envoyer la question sur samikadri@hotmail.fr par exemple je peut vous donner une astuce qui vou permet detre lv 100
-1
jeremyo

é pourkoi tu ns di pa comment etre lvl 100 sur le forume ?
0
tristan

moi étant joueur de dofus sadi lvl 147 ^^' vous ne pouveé plus vous connecter car la maintenance est une amelioration du serveur cela dure entre 9 heure jusqua 11 h 30 voir midi donc soyer patient je suis sur raval ceux qui voudraie me parlez mon pseudo est (kongs)
-1
jeremyo

sa marche tjr pa

ps: g trouvé un abruti sur youtube ki donne son conte

le conte est: nom de compte : flo-xd
mot de passe : boulnoob456 c'est un xélor lvl 73 et il y a dotre gen dessu

moi je men fou du conte c pa sur mon serveur
-1
magix

c le kel de serveur ??
-1
Notorius

Bonjour pour tout seux qui ont le problem "conection interonpue avec le serveur" c'est qui ya trop de monde sur le serv et ya priorité o aboné donc ils kikent des non abo .

Pour tout seux qui on le problem "connection impossible le serveur est introuvable" atendé sa peus duré longtemps mais sa remarchera.

Et pour la maintenance sa peut duré 1 heure comme sa peut duré 24 h .
-1