Connexion interrompu avec le serveur DOFUS !

Résolu/Fermé
stecroz Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 5 déc. 2007 à 20:05
 The-zufly!! - 5 août 2008 à 10:43
Bonsoir,

Cela fais plusieurs mois que je joue a un jeu nommé dofus sans aucun problemes...
jusqu'a maintenent:

je me connecte, tout va bien, la je joue pendant environ 10 minutes et d'un seul coup ca coupe et ca dit:
"connexion interrompu avec le serveur"

je n'y comprend rien
merci d'avance Stecroz

483 réponses

c pas vrai je blague !
0
putin je vous jure que ca marche cette foi ci !!!!!
0
bonjour je pe édé tou le monde voiyé vous mon pére travaille a enkamas games sur le flash(dofus) et lamilioration de dofus éxemple moin de lague pour lé vieu ordi voici lé maintenace le jeudi de 15h30 a 15h40 et de 4h du mat a 5h30 le lmardi de 9h30 a 10h le mardi comme le lundi le weeken comme le jeudi voila a + et jai une réponsse comment allé sur lé srveur a bo c simple vou voyé sur le clavier ya de fléche sur la méme touche si vou lancé la page dofus et cliqué sur lé fléche sa encadre dofus puis éssayé dencadré le serveur de votre choi puis résté appuié sur la touche entré et pleine de méssage qui dise serveu complé von afiché et dsparaitre puis o bou d 1 minute vou rentré merci
0
salut tout le monde quand il ya une mainteance comme sur le serveur amayaro en ce moment il fo attendre la fin cet a dire mardi de 9h30 minute a 11h30 minute merci de votre comprenssion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re est ossi ps vendredi c'est pareil
0
pastrana199 Messages postés 475 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2021 10
8 juil. 2008 à 10:22
La maintenance elle est de 9h30 a 10h30 ou a 11h30??
0
nat-decaverne
8 juil. 2008 à 10:23
punaise on est mardi 8 juillet 2008 et dofus est en maintenance saver vous combien de temps elle vas durée car sa ménérve super grave,merci !!!
0
slt il y a un gars ki a dit ke la maintenance alé duré juska 11h30
0
nat-decaverne
8 juil. 2008 à 10:27
bon,bas je n'ais plus qua attendre une réponse de la par d'une personne aimable ^^
0
ouais C vrais que c chiant que Dofus soit encore en maintnance, en 1semaine et demi il y en a eu 3 pour les abonés c pas cool on paye pour une semaine et on peu pas en profiter snif .
0
modérateur 4
8 juil. 2008 à 10:31
bonjour,dofusiens dofusienne la maintenance d'ojourd'hui vas durée entre 30minutes et 1heure merci de votre compréhension,si jamais des objets seront perdus quand vous vous reconecterer veiller prévenir (nous) les modérateur sur notre site officiel , merci de votre patience
0
nat-decaverne
8 juil. 2008 à 10:33
??? tu est un vrai modo ???
0
modérateur 4
8 juil. 2008 à 10:35
modérateur je préfère , désolée ont travaille sur la finalisation de wakfus donc je n'ais pas trop le temps de vous répondre, merci
0
rolexultime-ll
8 juil. 2008 à 10:40
ceux ki joue sur le serveur lyli je sui xelor lvl 31 rang 3 de brak et alignement 9 mp moi si vs a v besoin daide atention de ne pa magro car je ba un sadi lvl 54 pano abra je nagro pa ke les xelor bonta sur lily enfin bref mp moi d k le serveur redemarera
0
nat-decaverne
8 juil. 2008 à 10:44
bon moi je télécharge dofus aréna en attendant pour voir si c bien ou pas merci de me prévenir kan dofus remarche merci
0
arète dofus-arena cé tro bien quand mème
0
sa me soule a 10H57 c toujours po fini la mintenance mais bon en natendant je regarde wakfu
c un dessinimer avec les personnage de dofus .
g trouvé sa sur Wakfu.com

aller bon jeu++
0
Moderateur 4 nest pas un vrai moderateur vu comme il ecrit dcest un coup monter ^^
0
pastrana199 Messages postés 475 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2021 10
8 juil. 2008 à 11:09
sa remarche dofus pour moi
0
ouai sa soul faut att jusqu a 11h30 :(
0
oue c chian en plus seu ki on de hl come moi moi enu lvl 198 je fai dj otomai mai la sa me soule datendre
0
jai un mesage qui mafiche le serveur et en maintenance sa fé 5h ksa dur
0
ca marche pas c chiant chez toi ca marche tj pas
0
sa me gave depuis ce matin le serveur est en maintenance, je ne sais pas combien de temps saa va durer mais c'est chiant j'avait rdv ac une personne pour un echange a 8 H 30 maintenant c'est trop tard !
MERCI DOFUS -_-'
0