Connexion interrompu avec le serveur DOFUS !

Résolu/Fermé
stecroz Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 5 déc. 2007 à 20:05
 The-zufly!! - 5 août 2008 à 10:43
Bonsoir,

Cela fais plusieurs mois que je joue a un jeu nommé dofus sans aucun problemes...
jusqu'a maintenent:

je me connecte, tout va bien, la je joue pendant environ 10 minutes et d'un seul coup ca coupe et ca dit:
"connexion interrompu avec le serveur"

je n'y comprend rien
merci d'avance Stecroz

483 réponses

J'espere au moins que ca remarchera se soir^^
0
justement g rien d'autre a faire -_-" et je pense pas que seulement 100 ou 200 personne peuvent pas se co mais bien toute les communauté de dofus car tous les serveur sont en maintenance -_-"
0
a 11h 59 je vai me mettre sur monb lit et je v prier pour ke la maitenence soit fini sa me soule :(
0
ui il faut que sa marche au moin vers 13h ou 13h30 maxi

jen pe plu de rouiller devan lordi a rien faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je poirote pas devant mon ordi, je viens voir toutes les 30 minutes si ça marche -_- jme lève pas à 7h comme les gros nolive pour jouer à dofus u_u

et aussi un truc : dis moi qu'est-ce qu'ils changent pendant la maintenance pcq ça se justifie 4h de déconnexion =/
0
moi ej sui a fon den dofus et sa commen a souler
0
je trouve deja qui y a moins de lag depuis un certain temps mais appart sa je vois pas ^^
0
je vou demande un truc scp mon code odio s fini toute aler svp eseke kelkun poure men fer un
0
ouais vous avez raison moi sa me soule ces maintenances
chuis depuis 8h45 bon g poirauté 45 min après j'y suis allée à 10h30 puis 11h pour poirauter encore 45min maintenant j'y vais et je v poirauter PENDANT COMBIEN DE TEMPS ?????!!!!!
je c on dit que sa coute cher d'embaucher une équipe de nuit mais bon avec tout le fric qu'ils gagnent avec leurs abonnements et leurs kamas quand je pense qu'il y en a qui paient pour avoir sa c débile vraiment déblile !!!!
on va pas me dire que sa va durer un mois quand meme ??? et à quoi sa sert les maintenances sinon à pourrir le jeu et les joueurs
0
svp
0
faut que sa marche pour 12h^^
0
svp je vou ensupli
0
Il préparent la migration vers le futur hebergement sur lequel ca lagera moins par exemple mais ca se voit pas concretement alors tout le monde se permet de raler!
0
stp un code odio
0
12h et sa marche pas^^
0
svp arretez la maintenance on veut tous jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et puis leur mssg le serveur est en maintenance c une façon de dire voila attendez nous on s'en fout sa peut etre 10 min comme 10h meme pas un p'tit mot du genre "on va régler le problème" ni "la maintenance se finira vers telle heur" c comme ne rien mettre du tout
JE VOUS EN SUPPLIE TERMINEZ CETTE MAINTENANCE
0
ah ouais !!! c'est la migration !! c'est ça qui fait durer =/ ben autant le faire en semaine parce que le week end c'est chiant ^^.
0
On est vendredi, donc pas encore en week end enfin toi peut etre! Sinon se serait chouette oui qu'il nous dise pour environ combien de temps ils en ont, c'est chiant de pas savoir!
0
sinn en atenden je vou propose se jeu s pa comme dofus m s b1 dark orbit
0
moi sur silvosse lvl 15 jenrage et pour les abonnés surtout pas de dédommagement ils attendent alors qu'ils ont payé c injuste
punaise je veux aller sur dofus!!!
0
si vou i ete mt vou venusien et en fr
0
La maintenance est encore en cours! J'en peux plus! Il faut que je joue! En plus je viens d'avoir une carte tourmenteur j'ai besoin de l'essayer car je ne pourrais me connecter pendant 1 semaine (pars en vacs sans ordinateur :'( )
Terminez la maintenance s'il vous plait!
0