Connexion interrompu avec le serveur DOFUS !

Résolu/Fermé
stecroz Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 5 déc. 2007 à 20:05
 The-zufly!! - 5 août 2008 à 10:43
Bonsoir,

Cela fais plusieurs mois que je joue a un jeu nommé dofus sans aucun problemes...
jusqu'a maintenent:

je me connecte, tout va bien, la je joue pendant environ 10 minutes et d'un seul coup ca coupe et ca dit:
"connexion interrompu avec le serveur"

je n'y comprend rien
merci d'avance Stecroz

483 réponses

aaaaaaaarrrrrrrgh putin pas de faux espoir je vé pas tenir le coup !!!!
0
apré fo réinnitialisé tou et ralumé lé serv et faire tou plein de truk ke je pe pa vou dire (konfidentiel)^^
0
bn sinon koi de neuf les joueur vous ete sur kel serv
???
0
je sé pa
ta le tems de marcher lontemps dans ta maison^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ia pa kelkin kest sur hecate pour aider mon fils paske la direction minterdi daider se ke je konné
0
sé kon ke je puisse pa laider mé si je laide I am viré^^
0
nn dsl chui pas sur hécate
en tt cas merci du conseil je marche comme une dingue dans ma maison ^^
0
je déprime...
0
lol
0
ou alr vous aller sur toowam.fr et vous regardé lé vidéo de wakfu^^
0
ba jé 29ans je look enkor^^sé normal paske je fé parti de se ki kré dofus alr i me fo de linspiration^^
0
dofus arena marche pas nn plus ... est-ce normal?
0
doctores (l'eni)
2 juil. 2008 à 13:56
-_- je scrute le forum plein de monde deprime stp dofus man grouille je suis debout depuis 2heure et je suis sur que tous le monde a envie de jouer a dofus pour continuer son perso -_- help déprime TOTAL !!!
0
dofus arena je sais pas je men occupe pa attendé je vé demandé a mon responsable
0
oui sé normal^^
0
ché pas vs mais ca me plait bien dofus arena jtrouve assez cool
0
vous inkiété pa lé mec et les fille^^
je kroi ke sé biento fini
0
ah cool
0
souhaiter moi bonne chance je vais chez le dentistes^^
0
doctores (l'eni)
2 juil. 2008 à 14:01
svp prévener moi si la maintenance se casse car la jen é mar de ce b***** de m**** HELP EN MANQUE TOTAL O_0'je vise lécran comme un radar pour détékté lenemi et jai les oeil ki me fon mal STP LA MAINTENANCE tu peut de baré stp ^^
0