Connexion interrompu avec le serveur DOFUS !
Résolu/Fermé
stecroz
Messages postés
4
Statut
Membre
-
The-zufly!! -
The-zufly!! -
Bonsoir,
Cela fais plusieurs mois que je joue a un jeu nommé dofus sans aucun problemes...
jusqu'a maintenent:
je me connecte, tout va bien, la je joue pendant environ 10 minutes et d'un seul coup ca coupe et ca dit:
"connexion interrompu avec le serveur"
je n'y comprend rien
merci d'avance Stecroz
Cela fais plusieurs mois que je joue a un jeu nommé dofus sans aucun problemes...
jusqu'a maintenent:
je me connecte, tout va bien, la je joue pendant environ 10 minutes et d'un seul coup ca coupe et ca dit:
"connexion interrompu avec le serveur"
je n'y comprend rien
merci d'avance Stecroz
A voir également:
- Duree maintenance dofus
- Modifier durée story facebook - Guide
- Code maintenance poêle jotul - Forum Loisirs / Divertissements
- Durée lien wetransfer - Accueil - Services en ligne
- Durée de fonctionnement pc ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Durée de fonctionnement processeur - Forum Processeur
483 réponses
salut moi je n'e beug pratiquement jamais a par avec la conexion internet :/
je suis un iop qui vien de up lvl 100 sur le serveur maimane ( les-enfert )
PS: ses vrai que les maintenance sont chiante !! u_u
je suis un iop qui vien de up lvl 100 sur le serveur maimane ( les-enfert )
PS: ses vrai que les maintenance sont chiante !! u_u
lol moi c ojourdui c chian parceque yes ecri le serveur est actuellement an maintenance profiter en pour decouvrir les diferent jeux ankama mes pour la maintenance pour certain elle fini a 11h30 est dotre a 12h30 bon jeus
clement ki vou souaite bon jeu
clement ki vou souaite bon jeu
heu pr ls interruption j ai ut la meme chose enfaite c est qu il faut desactiver le wifi sur votre ordi en cliqan sur centre reseau et partage moi maintenant sa marche et pr ls personne ou sa ecri connexion impossible c est que l mot de passe n est pa bon jsui content d vs avoir aidz et vs aussi mersi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi chui feca 80 et sur autre conte sadi lvl 152 sur hyrkul.La maintenance risque de finir a 11h30 mais le mieux s'est dessaillé a 10h30 puis a 11h et si sa marche pas ben a 11h30 se sera fini vous inquiétez pas.
Merci de votre compréhension .
Cordiallement de Diabolie Admin sur Hyrkul
Merci de votre compréhension .
Cordiallement de Diabolie Admin sur Hyrkul
slt tt le monde
pour le probleme de se matin il y a ke cest ans si les gas de dofus travaille pour installer la new version alor ne vs inkietez po ce probleme sera resolu vers 11h30 / 12h
cordialement black-brunt admin sur siumens
merci de votre comprehension
pour le probleme de se matin il y a ke cest ans si les gas de dofus travaille pour installer la new version alor ne vs inkietez po ce probleme sera resolu vers 11h30 / 12h
cordialement black-brunt admin sur siumens
merci de votre comprehension
Mais depuis quelque temps les maintenances ne se font plus 2 fois par mois mais plusieurs fois et c'est presque tout les 2 ou 3 jour qu'ils y a des maintenances donc sa commence à devenir agacent (surtout qu'ils pourraient faire les maintenances le soir mais non ils les font le matin quand presque tout le monde joue a Dofus )
Bon, bah voila j'ai dit se que je voulait dire , Bonne journée
Bye ROTbull
Bon, bah voila j'ai dit se que je voulait dire , Bonne journée
Bye ROTbull
tu dis que la maintenace dure 2H et donc qu'on pourra jouer a 11h30 mais si la maintenace finit a 11h30 c'est qu'elle aura duré 3H !! J'ai essayé de me connecté il était 8h45 et ce message apparaissait déjà "le serveur est actuellement en maintenance etc." ! C'est soulant surtout que je peux pas trop jouer dans la journée alors si en plus il y a maintenance !! D'ailleur c'est une maintenance esceptionnelle car normalement ells sont le mardi de 9h30 et 11h30 !
C'est chiant les maintenance. En plus mon abonnnement se finnisait a 11h30 j'ai un peu les boulles mais bon je vais me rabo demain :p Sinon merci pour l'heure de réouverture de Dofus Merci !!!
salut a tous*
merci pour toute c'est informations
je suis impatient de joué a dofus car je suis entrain de drOper o gelée pour me crée une guilde avec mon énutrof
je joue actuellement sur le serveur domen si vous êtes intéressé pour êtres recruter MP moi mon pseudo est "forte-fortune".
PS:ma guilde sera crée avant mercredi 6 aout.
bon jeu a tous!
merci pour toute c'est informations
je suis impatient de joué a dofus car je suis entrain de drOper o gelée pour me crée une guilde avec mon énutrof
je joue actuellement sur le serveur domen si vous êtes intéressé pour êtres recruter MP moi mon pseudo est "forte-fortune".
PS:ma guilde sera crée avant mercredi 6 aout.
bon jeu a tous!
cela est normal moi aussi sa me la fai dan dofus ils sont en train de mettre des mise a jour mais en recompense nous aurrons de cadaux .
Comment dire cela ... Les maintenances des derniers jours et d'aujourd'hui sont surement les dernières avant le lancement de DOFUS 2.0 ... Car pourquoi vouloir passer avec Télia ... Pour optimiser la fluidités des serveurs de dofus mais pourquoi ? ... Ben car Dofus 2.0, qui est prévue pour ces vacances (voir le site de dofus dès la fin de la maintenance) est plus puissant et bouffe plus de mémoire (je l'ai testé a la Ankama Convention #2 pendant la Japan Expo de Paris) donc ils ont besoin d'un nouveau hébergeur plus puissant que l'ancien car comme vous l'avez tous remarquer, ils y avaient des fois quelques problèmes de latences dans certaines maps.
Donc patientons même si cette maintenance a commencé vers 8h voir 8h 30 ...
Cordialement ...
Galette : Maître de la guilde Crisis Core sur le serveur "Kuri"
Donc patientons même si cette maintenance a commencé vers 8h voir 8h 30 ...
Cordialement ...
Galette : Maître de la guilde Crisis Core sur le serveur "Kuri"