Connexion interrompu avec le serveur DOFUS !

Résolu/Fermé
stecroz Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 5 déc. 2007 à 20:05
 The-zufly!! - 5 août 2008 à 10:43
Bonsoir,

Cela fais plusieurs mois que je joue a un jeu nommé dofus sans aucun problemes...
jusqu'a maintenent:

je me connecte, tout va bien, la je joue pendant environ 10 minutes et d'un seul coup ca coupe et ca dit:
"connexion interrompu avec le serveur"

je n'y comprend rien
merci d'avance Stecroz

483 réponses

Yop-Choco Maimane
1 août 2008 à 12:50
Puis pour notre bien sa laguais pas enorme non plus la derniere fois c'est encore une maintenance qui sert a rien c'est tout U_u
0
une question iop choco t lel cb
0
Yop-choco ,

Suite à tes insultes envers nous ton compte sera banni dans les heures qui vienne , les serveurs seront accessible vers 16H .





Cordialement ,



Jib
0
sa lag toujour apré sé maintenance sa ser A RIEN
0
Dagues-Mortelle
1 août 2008 à 12:51
J'aimerais avec des reponses T_T
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yop-Choco Maimane
1 août 2008 à 12:52
Comment sa insultes ?
0
killer-arc Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 12:52
sa va rager pas c'est q'un jeu sa saoul mais bn ><
0
Les maintenances sont pas la pour les lag bordel vous connaissez rien et vous critiquez faites le a leur place non?
0
J'avoue la ca commence a me souler me ss co a 8h croyant la maj sur le point de finir et esperant drop sort arakne mais tt les serveurs etaient inutilisables et la ca fait 4h que j'attend impatiemmant mais rien ne sert de traiter les modos ce ne sont pas eux les responsables de plus ce n'est pas sur ce forum que tu trouvera des gens d'Ankama le seul regret que j'ai c'est qu'ils nous laissent sans informations.
0
Yop-Choco Maimane
1 août 2008 à 12:53
Ok merci pour votre réponse (16h) mais je ne comprend pas pourquoi vous voulez me bannir je n'ai rien dit contenant des insultes
0
J'espere juste que ca va pas durer toute la journée !! Puis les migrations des serveurs n'étaient pas déjà passées a la base ??
0
le taux de suicide va augmenté on dirait xD
0
svp les modo soyer gentil
juste une petite question a quel heur sa va remarcher?

svp
0
XD c un petit malin ki a mis comme pseudo ankama games lol tkt il dit nimp de plus ankama na aucn lien avec ce forum mdr
0
Yop-Choco Maimane
1 août 2008 à 12:55
Il a dit a 16h ...
Jib svp pourquou voulez vous me bannir ???
0
Nous les modos nous sommes une gros bande de glandeur et on fait chier le monde en fesant des Maintenance en pleine matiner e t on aime faire chier le monde hahahah
0
Dagues-Mortelle
1 août 2008 à 12:55
Donc on pourrat de nouveau joué a 16H ???
0
16 h ?!? ouf sa va etre cho 3h a atendre mé bn si c pr notre bien alors moi jdi COOL bravo à ankama
0
Yop-Choco Maimane
1 août 2008 à 12:55
Vaux mieu etre sur ^^
0
https://www.minijuegos.com/juego/the-torture-game-2 c'est un lien d'un jeu qui defoul vraiment tester
0
Yop-Choco Maimane, le vendredi 1 août 2008 à 12:39:52
Putain casses burnes MODERATEURS EN PLASTICS VOUS SERVEZ A RIEN APPART FAIRE CHIER LES GENS ET GAGNER DU FRIK EN FAISANT RIEN


alor T sur ke ta rien dit sur les modo yop choco???
0