Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds

Fermé
isabelle0724 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 24 nov. 2007 à 14:12
 carolane38 - 30 déc. 2007 à 21:40
Bonjour,je suis sur l'ile depuis213 jours, à l'aide merci

1302 réponses

DmorganeS Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 00:17
coucou a tous! Bon j'ai réussi la mission avec la docteresse, le cuisto, l'étudiante, et la fermière!! mais je bloc totalement sur la suite, fo faire quoi??? J'ai construit la canne a pêche et je suis totalement bloké!!Merci d'avance
0
DmorganeS Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 00:19
pour les insecte fushia, c'est simple, tu cherche les insectes normalement, je sais pas exactement a quel rocher(essaye les tous) quand tu écrase tout les insectes, il y a d'autre insecte qui aparesse, donc les insecte vert et les fushia!! :D
0
allo quelqun peut me dir comment faire la potion a la fermiere svp chui bloquer :(
0
pour la potion pour la fermière tu va voir la doctoresse tu lui demande de l'aide et après elle te dit ce quil lui faut pour préparer la potion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SLUT pr tn pb il fo ke tu t frabriique 1 marto avec lobtension du burin chez la chef cuisinier et 1e manche (1 baton) ke tu dwa absolument obtenir du docteur pour k'apparèss l'icone du marto à la frabrique d'objet. et celle ci 2mn2 cert1 insect. le pb se pose encor sur l'obtension des insect rose. il fodrè ke tu part chasser les insects à l'endroit se trouvant entre la fermier et squelette du pirate (NB:là bas il fodra fer 1 parfect pourke les rose sorte de leur cachette). bonne chance t'en ora vrèment besoin.....
0
moa parcont j'ai pb je sui à 50% du jeu j'ai fè tt ceke le cuisto, le doc et etudiante m'on demandé de fer je ne cè + kwa fer je sui caremen debouslé sur le but du jeu maitenan . ke dwa je fer?
0
spyker03 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 11:02
a koi sert les morceau de carte ??? car apres avoir fait le scenaio de la docteur il me donne un grand morceau de carte et comment a ton un pied de biche ??? svp repondez moi c urgent
0
si ta fait tous ce ke la doc le cuisto et la fermière ton dit de faire tu doit terminer le jeux a 100% pour sa tu doit planter les graines avoir tous le vetements toutes les recetes et les objets...
0
bonjour ! je ss bloquée ac l' étudiante, j'ai construit le grosse hache, mais maintenant je ne sais plus quoi faire !! où trouver des buches de bois ? et le mat en fer je l'ai utilisé pour le pied de biche ... y en a t-il un second ?

merci d'avance :)
0
il ya un mat en fer a coté de l'avion
0
il n'y est plus je l'ai déjà pris pour fabriquer le pied de biche ... yen a un autre ? et ou trouve-t-on les buches de bois ?
merci
0
dsl mais moi je ne trouve pas le manguier sur la troisieme ile si tu pouvait me dire ou il est !!!! merci d'avanceisikawa
0
le mangier il est a gauche du bassin ou ya les poissons ou tu peux plonger ( eau douce je crois) voila !!
0
tu trouve cette pierre en creussent avec ta pelle
0
sheryfa-luna22
29 déc. 2007 à 11:50
chui meme pa sur la 3 ile
0
x-miiiss-x.sky Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 8
29 déc. 2007 à 11:50
Hey "moa", pour fabriquer la lourde hache, tu dois allez au rocher pour fabriquer les outils et tu aura besoin d'une jambe de bois de pirate, d'un fer de hache (que tu dois aussi fabriquer dans le rocher à outils) et d'une liane. Pour couper le bambou, je crois que tu dois utiliser la "hachette" que tu dois aussi fabriquer sur le rocher à outils, pour la construite tu aura besoin d'une manche de hachette et d'un morceau de métal tranchant.
J'espère que sa va t'aider, tient moi au courant de ta progression et tes problème ;).
Je ne suis pas si sur de moi mais bon, j'espère que c'est bien sa !

P.S : je suis à 85% du jeu, je veux bien vous aidez ;) !
0
fo le construire ac le mat en fer ke tu trouve sur l'autre ile près de l'avion ..
0
pour le pied de biche
0
sheryfa-luna22
29 déc. 2007 à 11:52
ou ta trouver la sauce o curry????stl
0
HELP !!!!!!
ou je peux trouver des buches de bois !!!!! pour construire plin de truc !!! dont l'abri luxueux ...


merci !!! :)
0
sheryfa-luna22
29 déc. 2007 à 11:54
g lé insecte rose sof que g pa le poisson globe!!help!!!
0
fo le pecher mais fo fèr des "parfait"
0
sheryfa-luna22
29 déc. 2007 à 11:55
c fé sof que je trouve pa comen fér la sauce au curry
0
le cuisinier te donnera la recette mias avant il faut ke tu termine ce qu'il te demande ...
0