Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds

Fermé
isabelle0724 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 24 nov. 2007 à 14:12
 carolane38 - 30 déc. 2007 à 21:40
Bonjour,je suis sur l'ile depuis213 jours, à l'aide merci

1302 réponses

~~ sisi ^_^~~
29 déc. 2007 à 13:20
oui mais jmen suis déjà servi pour faire le pied de biche ! j'en ai marre........^^
0
je parle sur la DS
0
x-miiiss-x.sky Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 8
29 déc. 2007 à 13:21
Hey "monane", pour pouvoir échanger avec l'étudiante, tu dois avoir fini toute les missions avec elle. Ensuite, tu n'es pas obligé d'avoir 100% de relation avec elle, mais au dessus de la barre vert seulement (je crois). Ensuite pour l'hygiène, je vais te donner une astuce : quand tu te lave dans la mer, sa ne rempli que la moitié de la barre d'hygiène, mais il y a un lac à côté du lieu ou habite la fermière, si tu te lave 2 fois de suite dans ce lac (ou plus jusqu'à tant que ta barre d'hygiène soit au max), ta barre d'hygiène sera au max !

Bon courage !
0
joueuse-de-sims
29 déc. 2007 à 13:22
Bonjour,

Moi je suis bloqué au moment ou il faut réparé le pont j'ai tout les outil quil me faut pour le réparer mais le probléme enfaite c'est que je n'arrive pas a tréssé les lianes est-ce que quelqun pourrait me dire svp comment fait-on pour tréssé lés liane merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x-miiiss-x.sky Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 8
29 déc. 2007 à 13:23
Hey "~~ sisi ^_^~~", je sais pas alors, je m'en rapelle plus !
Désoler ! ... =s

Bon courage !
0
x-miiiss-x.sky Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 8
29 déc. 2007 à 13:24
Hey "sarah", je suis désoler je n'ai jamais entendu parler de ce rocher ! =s

Bon courage !
0
x-miiiss-x.sky Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 8
29 déc. 2007 à 13:25
Hey "joueuse-de-sims", tu parle pour faire la corde (tresser les liane entre elle pour faire la corde) ?
Pareille pour "sarah", vous parler de sa ?
0
Pour que le cuistot se calme, il faut trouver le bon cadeau ! Il aime bien les oeufs... offre lui les oeufs que tu trouves dans le nids en face de l'arbre a avocat.

Je n'arrive pas a trouver les insectes rares pour l'échange avec la doc... il me faut le manche pour le marteau, je suis bloqué !

Help !!
0
x-miiiss-x.sky Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 8
29 déc. 2007 à 13:27
Hey, le cuisiner aime bien aussi certains plat que vous créer sur le feu ou sur le rocher pour faire à manger !
0
comment trése ton les liagne pour réparer le pont
0
x-miiiss-x.sky Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 8
29 déc. 2007 à 13:29
Hey "worshipper", pour avoir les insecte que tu veux, fait des parfait à tous les rochers, car à la fin d'autre insecte rare apparaisse. Tu trouvera surment l'insecte que tu cherche. Par contre le manche du marteau je ne sais plus comment on se le procure ! Désoler =s !

Bon courage !
0
hey ou est-ce qu'on trouve de l'herbe ?? pour le chef et pour améliorer son feu j'ai besoin de bambou que 'jai dejà planter mais j'ai pas de couteau pou le couper ^^), d'une lourde hache ( que j'arrive pas à faire ) et un mat métallique (j'ai dja utiliser celui de l'avion pour faire le pied de biche ) et l'étudiante me demande de lherbe !!! jsuis bloquée sa fé une semaine que je galère aidez moii !!!
0
Bonjour moi non plus je n'arrive a tressé des lianne pour faire une corde
( j'ai vue ke suis le truc pour fabriquer les objet on peu faite une aiguille [ un truc dans le genre]
Je pourrais m'en servir pour les tressé

Et je n'arrive pas a écrire SOS sur la plage merci de m'aider !
0
oui coment on fait pour les trécer les liagne
0
Coucou alors apparament j'ai vu kil fallait un couteau pour couper l'herbe mais où touve-t-on le couteau???? Aidez moi s'il vous plait!!
0
x-miiiss-x.sky Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 8
29 déc. 2007 à 13:34
Hey *nini""*, l'herbe je sais plus trop comment j'ai fais, mes moi elle est planter sur l'île de droit là ou on créez des vêtements, ensuite pour le couteau je crois que c'est le chef qui te le donne quand tu as fini de lui rendre service ! Pour le bambou je crois qu'il faut une sorte de hache que tu peux créez sur le rocher à outils à côter de l'endroit ou t'habite ! Le mat je m'en souveins plus désoler !

Bon courage !
0
On est dans le meme cas sarah ! ^^
0
nounoutte375
29 déc. 2007 à 13:35
je viens dutiliser le mat metalique pour le pied de biche ou est le 2eme ???
merci de me repondre
0
x-miiiss-x.sky Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 8
29 déc. 2007 à 13:36
Hey les gens qui savent pas comment faire la corde (tresser les lianes), alors il faut allez au rocher à outils pour le créer !

Bon courage !
0
x-miiiss-x.sky Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 8
29 déc. 2007 à 13:38
Hey "Pearl", le couteau je crois que c'est le chef qui te le donne quand tu as fini de lui rendre service !

Bon courage !
0