A voir également:
- Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims naufragés ds solution ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- My sims kingdom ds soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims2 les naufrages sur ds, comment finir? - Forum DS
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
1302 réponses
pou rle couteau c'est le cuisto qui te le donnecontre des ardine et du citron vert
- sardines: mer
-citron vert : va voir la fermiere apres lui avoir donner ma mangue et peu echangger des graine contre quelque objet faciles a trouver et tu y vera les graine de citron fai pousser l'arbre tout comme l'arbre a banane que tu a fai pousser au debut du jeu voila tout
- sardines: mer
-citron vert : va voir la fermiere apres lui avoir donner ma mangue et peu echangger des graine contre quelque objet faciles a trouver et tu y vera les graine de citron fai pousser l'arbre tout comme l'arbre a banane que tu a fai pousser au debut du jeu voila tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand j'ai fait les mission du cuisigner,de la fermière,l'étudiente et de la doctoresse quesse se que je fait ????
j'ai un probleme je trouve pa larbre a piment g bo cherché partout jle trouve pas! je c kil é dans la map de la fermiere mé ou?? moi g ke larbre a framboise!!! et ossi le poisson globe je lutte!!! jarrive pas a le pecher il é comment???
Slt,
Je n'avance plus
Il me manque un morceau de la carte, celui en bas à gauche
Help! quelqu'un sait ou je peux le trouver?
Merci d'avance
Je n'avance plus
Il me manque un morceau de la carte, celui en bas à gauche
Help! quelqu'un sait ou je peux le trouver?
Merci d'avance
Bonjour Rose-Black,
Toi ki a fini le jeu, peux-tu m'aider?
G réussi toute lé mission d otres naufragés mais il me mank le morco de carte en ba a goche
Sais-tu ou je peu le trouvé?
Merci d'avance
Toi ki a fini le jeu, peux-tu m'aider?
G réussi toute lé mission d otres naufragés mais il me mank le morco de carte en ba a goche
Sais-tu ou je peu le trouvé?
Merci d'avance
BOnjOur je vOulaiis savOiir saiit quelle instrument qu'il faut pOur jOuer avec l'étudiiante ? On le trOuve Ou ?
salut j ai fait la mission du cuistot sardine et citron mais il ne m a pas donné de couteau et maintenant il me demande de lui amenagée le foyer que je ne peux pas sans couteau comment faire
bonjour , jie voudrais savoir ou se trouve les aubergines pour le plat au curry , le sucre , le riz et la sardine svp ? et ou est l'étudiante sur la troisieme ile pck jy ai été mais je ne la trouve pa svp ?? reponder moi svp
bonjour , jie voudrais savoir ou se trouve les aubergines pour le plat au curry , le sucre , le riz et la sardine svp ? et ou est l'étudiante sur la troisieme ile pck jy ai été mais je ne la trouve pa svp ?? reponder moi svp