Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds

Fermé
isabelle0724 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 24 nov. 2007 à 14:12
 carolane38 - 30 déc. 2007 à 21:40
Bonjour,je suis sur l'ile depuis213 jours, à l'aide merci

1302 réponses

quelqun peu me dire kele son les ingredien ke lon met dan le plat de curry merci !!!
0
merci grace a toi j'ai eu mon couteau, je suis tres contente
0
coucou je voudré savoir komen on peu se procuré des pasteqe san les prendre par larivé de la mer ! merci de me repondre !
0
pou rle couteau c'est le cuisto qui te le donnecontre des ardine et du citron vert
- sardines: mer
-citron vert : va voir la fermiere apres lui avoir donner ma mangue et peu echangger des graine contre quelque objet faciles a trouver et tu y vera les graine de citron fai pousser l'arbre tout comme l'arbre a banane que tu a fai pousser au debut du jeu voila tout
0
Salut

Comment fait 'on pour avoir du bambou ... merci d 'avance .. je crise !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

Comment fait 'on pour avoir du bambou ... merci d 'avance .. je crise !!!
0
quand ta fai toutes les missions avec la fermiere tu peu "echanger" des graines, don sel du bambou
0
kelkun sai ou on trouve le mat metallique ?
0
minouchettte
30 déc. 2007 à 10:39
quand j'ai fait les mission du cuisigner,de la fermière,l'étudiente et de la doctoresse quesse se que je fait ????
0
minouchettte
30 déc. 2007 à 10:43
c'est l'étudiente qui te le donne ou le cuisinier je sais pu
0
j'ai un probleme je trouve pa larbre a piment g bo cherché partout jle trouve pas! je c kil é dans la map de la fermiere mé ou?? moi g ke larbre a framboise!!! et ossi le poisson globe je lutte!!! jarrive pas a le pecher il é comment???
0
aidez moi ^^
0
Slt,
Je n'avance plus
Il me manque un morceau de la carte, celui en bas à gauche
Help! quelqu'un sait ou je peux le trouver?
Merci d'avance
0
moi c selui en haut a droite tu te rappelle ou tu la u ? pour le bou en bas a gauche c la doctoresse qui me la donne quand j lui est donne le plat o curry
0
Bonjour Rose-Black,
Toi ki a fini le jeu, peux-tu m'aider?
G réussi toute lé mission d otres naufragés mais il me mank le morco de carte en ba a goche
Sais-tu ou je peu le trouvé?
Merci d'avance
0
x-mamzelle-kiiwii-x
30 déc. 2007 à 12:48
BOnjOur je vOulaiis savOiir saiit quelle instrument qu'il faut pOur jOuer avec l'étudiiante ? On le trOuve Ou ?
0
ticla Messages postés 29 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 13:03
il faut que tu ailles le fabriquer
0
ticla Messages postés 29 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 12:53
salut j ai fait la mission du cuistot sardine et citron mais il ne m a pas donné de couteau et maintenant il me demande de lui amenagée le foyer que je ne peux pas sans couteau comment faire
0
bonjour , jie voudrais savoir ou se trouve les aubergines pour le plat au curry , le sucre , le riz et la sardine svp ? et ou est l'étudiante sur la troisieme ile pck jy ai été mais je ne la trouve pa svp ?? reponder moi svp
0
bonjour , jie voudrais savoir ou se trouve les aubergines pour le plat au curry , le sucre , le riz et la sardine svp ? et ou est l'étudiante sur la troisieme ile pck jy ai été mais je ne la trouve pa svp ?? reponder moi svp
0
30 déc. 2007 à 13:13
l etudiante est dans un buisson pres du tipy
0
euh c koi le tipy stp ?
0
30 déc. 2007 à 13:22
le tipy ressemble a une tente ( la maison des indiens)
0
euh c koi le tipy stp ?
0
katycat :

Tu va vaire la fermiere a coter il y a un petit buisson il faut une ou 2 fois

( avec ton recipient d'eau )

ensuite va y avoir des truc rouge ki vont apareitre tu clique dessus pour les prendre

et sa sera du PIMENT
Voila bOnne chances
0
katycat :

Tu va vaire la fermiere a coter il y a un petit buisson il faut Ke tu l'arrose une ou 2 fois

( avec ton recipient d'eau )

ensuite va y avoir des truc rouge ki vont apareitre tu clique dessus pour les prendre

et sa sera du PIMENT
Voila bOnne chances
0