Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds
Fermé
isabelle0724
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2008
-
24 nov. 2007 à 14:12
carolane38 - 30 déc. 2007 à 21:40
carolane38 - 30 déc. 2007 à 21:40
A voir également:
- Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds
- Supprimer sauvegarde pokemon ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Sims 2 ds telephone perdu - Forum Jeux vidéo
- Les sims 2 naufragés ds solution complète ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- M3 ds real ✓ - Forum Jeux vidéo
1302 réponses
un autre truc
....
ou et par kel temps ( nuits, jour, pluit..) je peux pêcher le poisson globle ?
Merki !!! :)
....
ou et par kel temps ( nuits, jour, pluit..) je peux pêcher le poisson globle ?
Merki !!! :)
létudiante me demande de faire un instrument komen on fait ????????
g un koquillage ac le kel je pe fer de la musik mé kan jvé voir létudiante ya pa écri doner objet ou un truk du genre komen fer ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g un koquillage ac le kel je pe fer de la musik mé kan jvé voir létudiante ya pa écri doner objet ou un truk du genre komen fer ??
va ds tn inventaire é essaie "jouer" ken tu a sélectionner le coquillage ... il doit etre ds tes outils é c une conque
je crois qu'il y a deux barres metaliques. Une donnée par l'étudiante. et l'autre près de l'épave de l'avion. Tu peux donc faire le pied de biche ET le mat...
Re vous mavez redondu atoute les question mes pas a :
Coment on fait pour creuser
voila se sera tou merci d'avance
Coment on fait pour creuser
voila se sera tou merci d'avance
Florian pour creuser tu marche pour aller creuser et après tu clique sur ton sims et creuser et il creuse
Salut à tous !
Voilà moi j'ai un problème : L'étudiante et moi nous ne nous entendons pas du tout et j'arrive pas a nous mettre dans le vert du coup je n'avance plus car je ne peux plus proposer de l'aider .... Pourtant je lui propose des cadeaux comme des légumes, fruits mais elle les jettes par terre ! Je ne sait pas quoi lui donner en cadeaux !!! Comment faire pour nous entendre ?
Et aussi comment fabriquer la hache ? j'ai le fer à hache mais c'est tout !
Et puis comment faire la possion au curry pour la doctoresse ?
Merci de me répondre @+
Bon jeu !
Voilà moi j'ai un problème : L'étudiante et moi nous ne nous entendons pas du tout et j'arrive pas a nous mettre dans le vert du coup je n'avance plus car je ne peux plus proposer de l'aider .... Pourtant je lui propose des cadeaux comme des légumes, fruits mais elle les jettes par terre ! Je ne sait pas quoi lui donner en cadeaux !!! Comment faire pour nous entendre ?
Et aussi comment fabriquer la hache ? j'ai le fer à hache mais c'est tout !
Et puis comment faire la possion au curry pour la doctoresse ?
Merci de me répondre @+
Bon jeu !
spyker03
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2007
28 déc. 2007 à 15:10
28 déc. 2007 à 15:10
tu clik sur ton sims et tu me creuser
j'aimerai savoir ou trouver le poisson que la doctoresse demande en echange des 2 parties du marteau .aidez moi si vous savez !!!! repondez svp