Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds

Fermé
isabelle0724 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 24 nov. 2007 à 14:12
 carolane38 - 30 déc. 2007 à 21:40
Bonjour,je suis sur l'ile depuis213 jours, à l'aide merci

1302 réponses

c'est quelle arbre qui faut abbatre pour le mat de l'étudiante ??
0
un autre truc
....
ou et par kel temps ( nuits, jour, pluit..) je peux pêcher le poisson globle ?
Merki !!! :)
0
létudiante me demande de faire un instrument komen on fait ????????
0
je crois ke tu peux trouver un instrument en plongenant avant le bateau , c'est un coquillage mais je ss pa sur :s
0
je crois ke tu peux trouver un instrument en plongenant avant le bateau , c'est un coquillage mais je ss pa sur :s
0
g un koquillage ac le kel je pe fer de la musik mé kan jvé voir létudiante ya pa écri doner objet ou un truk du genre komen fer ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g un koquillage ac le kel je pe fer de la musik mé kan jvé voir létudiante ya pa écri doner objet ou un truk du genre komen fer ??
0
sa yé g trouvé !!! sauf pour le poisson globe ..... :(
merce de m'aider !! ^^
0
va ds tn inventaire é essaie "jouer" ken tu a sélectionner le coquillage ... il doit etre ds tes outils é c une conque
0
L'instrument pour l'étudiante?
c'est pas un coquillage
0
je crois qu'il y a deux barres metaliques. Une donnée par l'étudiante. et l'autre près de l'épave de l'avion. Tu peux donc faire le pied de biche ET le mat...
0
ah bon dsl ^^
0
Re vous mavez redondu atoute les question mes pas a :

Coment on fait pour creuser



voila se sera tou merci d'avance
0
Florian pour creuser tu marche pour aller creuser et après tu clique sur ton sims et creuser et il creuse
0
mathilde-444
28 déc. 2007 à 15:08
Salut à tous !
Voilà moi j'ai un problème : L'étudiante et moi nous ne nous entendons pas du tout et j'arrive pas a nous mettre dans le vert du coup je n'avance plus car je ne peux plus proposer de l'aider .... Pourtant je lui propose des cadeaux comme des légumes, fruits mais elle les jettes par terre ! Je ne sait pas quoi lui donner en cadeaux !!! Comment faire pour nous entendre ?
Et aussi comment fabriquer la hache ? j'ai le fer à hache mais c'est tout !
Et puis comment faire la possion au curry pour la doctoresse ?
Merci de me répondre @+
Bon jeu !
0
AaAaAa merci énormément nikie enfait c tou con ><
0
spyker03 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
28 déc. 2007 à 15:10
tu clik sur ton sims et tu me creuser
0
j'aimerai savoir ou trouver le poisson que la doctoresse demande en echange des 2 parties du marteau .aidez moi si vous savez !!!! repondez svp
0
C'est vrai c'est con Florian!!!
Sa va ?(pour le jeu biensur)
0
mathilde-444
28 déc. 2007 à 15:20
SVP aider-moi ! ma question est juste au-dessus !
J'suis bloquée !
0
oui merci a mervaille mais tu c ke éme la fermiere et le cuisinier can y son dans le rouge ? stp
0
Amya C'est quel poisson??
0