Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds

Fermé
isabelle0724 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 carolane38 -
Bonjour,je suis sur l'ile depuis213 jours, à l'aide merci

1302 réponses

kiiwiidu56

c'est quelle arbre qui faut abbatre pour le mat de l'étudiante ??
0
marinou

un autre truc
....
ou et par kel temps ( nuits, jour, pluit..) je peux pêcher le poisson globle ?
Merki !!! :)
0
kiiwiidu56

létudiante me demande de faire un instrument komen on fait ????????
0
marinou

je crois ke tu peux trouver un instrument en plongenant avant le bateau , c'est un coquillage mais je ss pa sur :s
0
marinou

je crois ke tu peux trouver un instrument en plongenant avant le bateau , c'est un coquillage mais je ss pa sur :s
0
kiiwiidu56

g un koquillage ac le kel je pe fer de la musik mé kan jvé voir létudiante ya pa écri doner objet ou un truk du genre komen fer ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiiwiidu56

g un koquillage ac le kel je pe fer de la musik mé kan jvé voir létudiante ya pa écri doner objet ou un truk du genre komen fer ??
0
marinou

sa yé g trouvé !!! sauf pour le poisson globe ..... :(
merce de m'aider !! ^^
0
marinou

va ds tn inventaire é essaie "jouer" ken tu a sélectionner le coquillage ... il doit etre ds tes outils é c une conque
0
nikie

L'instrument pour l'étudiante?
c'est pas un coquillage
0
sunny83

je crois qu'il y a deux barres metaliques. Une donnée par l'étudiante. et l'autre près de l'épave de l'avion. Tu peux donc faire le pied de biche ET le mat...
0
marinou

ah bon dsl ^^
0
florian

Re vous mavez redondu atoute les question mes pas a :

Coment on fait pour creuser

voila se sera tou merci d'avance
0
nikie

Florian pour creuser tu marche pour aller creuser et après tu clique sur ton sims et creuser et il creuse
0
mathilde-444

Salut à tous !
Voilà moi j'ai un problème : L'étudiante et moi nous ne nous entendons pas du tout et j'arrive pas a nous mettre dans le vert du coup je n'avance plus car je ne peux plus proposer de l'aider .... Pourtant je lui propose des cadeaux comme des légumes, fruits mais elle les jettes par terre ! Je ne sait pas quoi lui donner en cadeaux !!! Comment faire pour nous entendre ?
Et aussi comment fabriquer la hache ? j'ai le fer à hache mais c'est tout !
Et puis comment faire la possion au curry pour la doctoresse ?
Merci de me répondre @+
Bon jeu !
0
florian

AaAaAa merci énormément nikie enfait c tou con ><
0
spyker03 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu clik sur ton sims et tu me creuser
0
amya

j'aimerai savoir ou trouver le poisson que la doctoresse demande en echange des 2 parties du marteau .aidez moi si vous savez !!!! repondez svp
0
nikie

C'est vrai c'est con Florian!!!
Sa va ?(pour le jeu biensur)
0
mathilde-444

SVP aider-moi ! ma question est juste au-dessus !
J'suis bloquée !
0
florian

oui merci a mervaille mais tu c ke éme la fermiere et le cuisinier can y son dans le rouge ? stp
0
nikie

Amya C'est quel poisson??
0