[Sujet groupé] Achat sur E-Board-Store [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 emi -
Bonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018.
Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jours. Impossible pour moi puisque c'est pour un anniversaire. Il me propose d’annuler la commande. Je réponds par mail que j'annule. Le montant de l'hoverboard est débité de mon compte mais je suis toujours sans nouvelles du site pour un remboursement. Très mécontente du site, arnaque ?? Lorsque j'appelle je tombe sur un particulier qui est harcelé par des clients mécontents. Je le déconseille fortement.
Est ce qu'il y a d'autres clients dans la même situation que moi qui pourraient m'aider. Merci.

612 réponses

Je souhaite le remboursement de ma commande! rapidement !! Voici mon numéro de commande : QOFPAD... . Si je n’obtiens pas de réponse convaincante sur un remboursement avant lundi je porterais plainte car comme indiquer par mail j'ai dejà deposé une main courante à votre en contre !!
Bonjour,

Je suis dans le même cas. Commande passée pour l’anniversaire de mon fils le 16/9 pour un pack overboard et une trotinette electrique pour un montant de 438 euros. J’annule ma commande dès le lendemain selon mon délai de rétractation car j’ai des suspicions sur le site. Mais trop tard, ma carte bleue est déjà débitée.
Il m’envoie un mail m’indiquant qu’ils sont en rupture depuis ce week end et que j’avais le choix entre un remboursement ou une remise commerciale ou des accessoires offerts pour une livraison entre 20-25 jours. J’ai refusé et demandé le remboursement.
J’attends toujours le remboursement à ce jour.

Je ne cesse de les relancer. Ils répondent les mêmes réponses types que vous tous.

J’ai pris contact avec ufc et la direction des fraudes.
Utilisateur anonyme
je les appeler sur le numero trouver dans le topic , es mon recontacter m'indiquant que la semaine prochaine je serais remboursser , essaye peut etre cette solution si j'amais moi je vous tiendrais au courant si j'ai etais remboursser .
> Utilisateur anonyme
Je l’ai ai déjà eu le 27/9 via un numéro de mobile et par mail le 21/9 pour me confirmer un remboursement sous dizaine.
Et encore un mail ce jour suite à mon post, m’informant un remboursement entre 10 et 15 jours. Toujours les réponses types pour nous faire patienter ou pour nous dissuader de porter plainte.
Je n’y crois plus... Il y a tellemenent de témoignages d’arnaques pour ce site :-/
Utilisateur anonyme
Bonjour PP,

Après renseignement auprès de notre Service Client, vous avez reçu un mail confirmant la validation du processus de remboursement.

Bonne journée.
L' équipe E-Board-Store
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
moi j'ai us quelqun de vos service mes pas de mail confirement le rembourssement
> Utilisateur anonyme
E-Board Store, j'ai reçu 2 fois un mail de validation du processus de remboursement. Le 1er le 21/09 sous un délai de 10 jours et le 2ème ce jour sous un délai de 10-15 jours.
Je vous demande un remboursement immédiat sur ma CB. Le délai de remboursement contractuel de 14 jours est largement dépassé depuis ma demande le 17/09!
D'ailleurs, comment avez vous pu vous renseigner auprès de votre service client, je n'ai pas donné mes références ni celle de ma commande?
A vous lire.
Utilisateur anonyme > PP
Bonjour PP,

Nous vous avons retrouvé grâce à la valeur de votre commande, nous allons transféré votre message à notre service client pour qu'ils traitent votre dossier aujourd'hui.

Bonne journée.
L' équipe E-Board-Store
> Utilisateur anonyme
Bonjour E-Board store,

J’attends donc votre remboursement de 438 euros et j’espère qu’il sera effectif très prochainement sur mon compte bancaire.
Utilisateur anonyme
j'ai appeler le 0971071007 il faut appeler plusisuer fois pour avoir quelqun mes apres il te rapelle etla j'ai us quelqun du service client , et la j'attends la semaine prochaine il doive me faire le virement je te dit si je les recu
Bonjour,

Suite au mail de validation du remboursement reçu le 11/10 et à la confirmation par téléphone hier matin d'un conseiller d'E-Board store, je suis ravie que le remboursement de ma commande du 16/9 est bien effectif sur mon compte ce jour.

Après quelques recherches, légale, je le souligne, e-board-store.com a pour adresse ip 54.38.254.57 serait basé dans le nord de la France. apparemment ils utilisent un VPN pour masquer leurs traces sur internet. ils sont hébergés chez OVH (hr209845462.reseller.mis.ovh.net). si quelqu'un peut trouver des infos complémentaires, pour ma part, je ne lâche pas le morceau, mon avocat est déjà sur le coup!!!!!!!!!!
le truc serait de trouver leur téléphone....
Utilisateur anonyme
j'ai l'impression que les posts ou tout est réglé viennent de chez eux.....
Messages postés
30871
Statut
Webmaster
Dernière intervention
30 octobre 2020
2 677 > Utilisateur anonyme
Accusation sans fondement !!
j'ai les ip de chacun et le dernier message de Pauline est bien de Pauline qui a ouvert ce topic. Et pour PP, c'est toujours son même ip également.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2018
1
Même problème que tout le monde suite à ma commande du 26/09/2018 pas de stock, livraison sous 25/30jours après appel au service client, on était en attente d'un appel du responsable qu'on à jamais reçu, on rappel et tours la même réponse que le responsable nous rappelerai dans 24/48h, ce qu'on attend toujours.
Dans tout les cas on perd pas espoir mais extrêmement déçu d'avoir commandé sur ce site depuis le jour de la commande.
Je vous tiendrais informé aussi de l'avancé des choses, faite votre propre avis, la mienne est déjà faites.
Utilisateur anonyme
Bonjour JERSAR77,

Avez vous eu un responsable ?

Si ce n'est pas le cas envoyez nous les 6 premiers caractères de votre numéro de commande, nous allons transmettre votre message.

Bonne journée.
L'équipe E-Board-Store
Bonjour à tous,

Même sujet ici...

@E-Board-Store : Merci de prendre contact avec nous rapidement
Je suis tombé au téléphone sur quelqu'un qui ne fait que de la vente, sans accès au suivi des commandes et incapable de me fournir un autre numéro de téléphone que celui de votre page de Contact.

Honnêtement, je suis à 2 doigts de déposer plainte, voire me déplacer dans vos locaux en Belgique.

Merci de nous appeler urgemment, notre numéro de commande est HJUKITSXU
Messages postés
28781
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2020
7 417
Honnêtement, je suis à 2 doigts de déposer plainte, voire me déplacer dans vos locaux en Belgique.

Encore faut-il que les locaux existent réellement. Chose dont je doute, connaissant le zoning en question, j'ai pas souvenir d'avoir vu cette boîte. Ajoutant qu'elle n'est nullement inscrite dans la banque des entreprises en Belgique.
Bonjour à tous,

Pour tempérer un peu le débat, j'avais poussé une énorme gu**lante au service client après une commande non envoyée avec les retours similaires exposés ici.

J'ai exigé un remboursement qui a été validé et qui est bien arrivé sur mon compte, et ce dans son intégralité.

Ils rament, ils perdent de l'argent et sont en redressement mais ça va aboutir.

Courage à tous !
bonjour en coombien de temp il t'ont rembourser ?
Savon par tel vendredi dernier, confirmation de souhait d'annulation dans la foulée par mail, argent présent sur le compte mercredi
Est ce qu'une seule personne à reçu sa commande ?
Bonjour,
Pourrais-je savoir à quoi correspondent les décomptes que l'on aperçoit par moments par ex pour le E365
Bonsoir,idem pour moi,cadeau pour l anniversaire de mon fils de 8 ans Qui attend son hoverboard depuis 3 semaines ,le pauvre!j ai envoyé des mails et appelé le site avec tjrs la meme reponse...je vais voir la conduite à tenir avec ma protection juridique si ça continue...
Utilisateur anonyme
Bonjour ANTO,

Avez vous eu un conseiller au téléphone récemment ?

Si ce n'est pas le cas, veuillez nous indiquer les 6 premiers caractères de votre numéro de commande afin d'être contacté par un de nos conseillers.

Bonne journée.
L' Equipe E-Board-Store
Messages postés
28427
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2020
10 794
Bonjour,
Ce sujet s'éternise et s’enrichit de nouvelles personnes mécontentes, j'ai décidé de faire un résumé et une analyse de la situation telle que je la ressent.
Je vois que Pauline l'auteur du sujet a eu gain de cause mais qu'en sera-t-il des autres ?
Surtout quand je vois le témoignage imagé de Banoumumu.
Une personne de E-Board-Store essaie courageusement de maintenir le service client via ce post, peut-être que je me trompe mais j'ai l'impression qu'elle est bien seule et isolée.
Noctambule dit ceci:
un de vos collaborateurs insiste, si ce n'est exige, à grand renfort de menace que les topics parlant de votre marque/site soient supprimés car les plaintes des utilisateurs, que vous essayez de régler, lui porte préjudice. 

Ce matin j'ai fait un essai, j'ai fait cette recherche dans Google: E-Board-Store
En premier sort le site et ensuite les avis des clients sur CCM et aussi sur Que Choisir, je comprend que ce ne soit pas top pour la marque.
Quand on laisse les clients seuls et que l'on ne répond pas à leurs demandes ni par mail ni par téléphone, il n'y a qu'une solution pour eux c'est dans un premier temps de se plaindre sur le net afin de savoir si d'autres personnes sont dans leur cas et se sentir moins seuls, ce sujet n'existerait pas si E-Board-Store avait eu un service client digne de ce nom, en matière de communication E-Board-Store a fait tout ce qu'il ne fallait pas faire il aurait dû dire ce qu'il se passe afin de ne pas laisser place aux doutes et aux suppositions diverses, CCM et les clients mécontents n'y sont pour rien, ils ne sont que le reflet d'un mécontentement dû à une communication désastreuse d'E-Board-Store.
Messages postés
28781
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2020
7 417
Surtout quand on sait, que sur leur site web aucune mention légale obligatoire n'est présente. Ni numéro de société, ni de tva, ni le numéro CNIL, pourtant obligatoire dans leur cas... une SAS annoncée avec un capital, avec une adresse en Belgique dans un zoning, alors que leur SAS n'apparaît ni dans la banque carrefour entreprise, ni dans le moniteur royal...

Alors, il en est quoi concrètement? :-\
Messages postés
28427
Statut
Dernière intervention
31 octobre 2020
10 794
Salut,
Le problème des mentions légales avait déjà été abordé dans le premier post qui depuis a été supprimé, voir ICI.
Bonjour,

J'ai commandé 1 trotinette le 13/09/2018, puis j'ai envoyé plusieurs emails pour demander la date de livraison. Mais j'ai eu des réponses différentes. J'ai choisi de maintenir la commande avec une remise de 25% sur 280€. Jusqu'aujourd'hui, je n'ai toujours pas de colis ni le numéro de suivi ni le remboursement. j'en ai marre un peu.

Est-ce que le E-BOARD-STORE peut voir mon dossier rapidement? Je garde mon droit de porter plainte aux services concernés s'il n'y a toujours pas d'avancement.

6 pemiers chiffres de ma commande: KUUXNX
Messages postés
28427
Statut
Dernière intervention
31 octobre 2020
10 794
As-tu lu ce message ? Je ne suis pas certain que le maintien de la commande même avec 25 % de réduction soit la meilleure solution.
>
Messages postés
28427
Statut
Dernière intervention
31 octobre 2020

En tout cas, la confiance que je donne à la réponse d’E-Board-store est unique, 1 seule fois. J’attends jusqu'au début novembre, comme le commercial m’a promis. On verra....
Utilisateur anonyme
Bonjour AW,

Nous transmettons votre message à notre service client, un de nos conseillers vous contactera dans la journée.

Bonne journée.
L'équipe E-Board Store
Rebonjour,

Comme le commercial m’a promis en début octobre, ma commande du 13/09/18 sera livrée en début novembre avec 25% de remise et 6 mois de garantie supplémentaire. Je me suis patienté jusqu’aujourd’hui.

Pouvez-vous voir l’avancement de tout cela?

Trottinette Carbon 365 en couleur blanc
Ref cmd: KUUXNX...
Rebonjour E board store,

Comme le commercial m’a promis en début octobre, ma commande du 13 septembre 2018 sera livrée en début novembre, avec une remise de 25% et une garantie de 6 mois supplémentaires. Je me suis patienté jusqu’aujourd’hui.

Pouvez-vous voir cela rapidement?

Trottinette Carbon 365 en couleur blanche
Ref cmd: KUUXNX...

Si la promesse n’est pas gardée, je n’ai plus de confiance sur vous. Ça deviendra une procédure juridique.
Bonjour E BOARD STORE,

Depuis hier, je n'ai pas eu votre réponse ici ni par téléphone. Vous pouvez m'appeler demain dès 08h.

La dernière confiance...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2018

Bonjour, je suis dans le même cas, achat d'une trottinette électrique commandée le 23/09. Comme je vois que des commandes antérieures sont encore sans nouvelle ça m'inquiète un peu... On m'a appelé peu de temps après la commande pour m'avertir d'un retard de livraison. Par contre je n'ai eu droit à aucune proposition commerciale...
Pouvez-vous me rappeler svp? Mon numéro de commande commence par DIIIKK.
Merci.
Messages postés
28427
Statut
Dernière intervention
31 octobre 2020
10 794
C'est beau l'espoir, voir ce message.
Lis les différents messages de ce post et tu auras un aperçu de ce qui t'attend.

@ Pour la personne de E-Board-Store qui intervient sur ce post: votre site n'est toujours pas dans la légalité les mentions légales ne sont pas conformes pour ne pas dire inexistantes, elles sont pourtant obligatoires, petit rappel de ce que dit la loi, voir cette page.
Bonjour à tous,
Je suis dans la même situation. J’ai commandé le 20 septembre une trottinette électrique à 159 euros. J’ai reçu un message de leur part m’indiquant un retard et que je pouvais attendre ou être remboursé. J’ai choisi un remboursement le 1er octobre, remboursement que je n’ai toujours pas vu. Par ailleurs nouveauté, leur email ne fonctionne plus…
Votre message n'est pas parvenu à ***@***, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.
Si E-board-store pouvait réagir cela serait bien.
6 premiers chiffres de la Ref : VPQAHE
Alex
Utilisateur anonyme
Bonjour Alex,

Votre demande de remboursement a bien été prise en compte.

Nous avons effectivement désactivé notre adresse e-mail pour des raisons de logistique. Si vous souhaitez nous contacter, merci de passer directement par le formulaire en ligne sur notre site internet.

Bonne journée.
L'équipe E-Board Store
Bonjour à tous,
Je suis toujours en attente du remboursement (demande effectuée le 1er octobre), je commence vraiment à douter de la sincérité d'E-Board-Store. Vous dîtes que c'est pris en compte, mais cela ne suffit pas, il faut effectuer le remboursement. J'en ai assez d'attendre, je vous donne 3 jours pour effectuer le remboursement (cela vous aura donné 3 semaines, c'est largement suffisant) après je porte plainte si c'est la seule manière d'avoir un remboursement.
Bonjour à tous,
J’ai laissé un premier message sur ce forum le 15 octobre (ref : VPQAHE) écrivant qu’E-Board-Store avait indiqué le 1er octobre qu’il me rembourserait. Comme rien ne se passait j’ai déposé un autre message sur ce forum le 19 octobre, en indiquant clairement que j’allais porter plainte si E-Board-Store ne me remboursait pas dans les plus brefs délais. Aujourd’hui (23 octobre) toujours rien, donc comme certains, je commence à me demander si ceux qui disent avoir été remboursés sont de vrais clients...
En tous les cas je suis allé ce matin déposer plainte, et je vous conseille d'en faire de même, mais encore mieux je pense que nous devons nous regrouper et faire quelque chose ensemble, nous aurons plus de poids.
Alex
Bonjour à tous,
J’ai laissé un premier message sur ce forum le 15 octobre (ref : VPQAHE) écrivant qu’E-Board-Store avait indiqué le 1er octobre qu’il me rembourserait.
Je suis allé déposer plainte le 23 octobre et j'ai posté un message sur le forum. Le jour même E-Board-Store m'assure que le remboursement est traité et que je vais le recevoir.
Nous sommes le 30 octobre et toujours RIEN.
Je commence à croire qu'ils continueront à jouer à ce petit jeu éternellement. Donc:
1) pour ceux qui n'ont pas encore acheté chez eux, il faut en tirer les conséquences je vous déconseille fortement d'acheter chez eux
2) Pour ceux qui ont acheté chez eux racontez votre mésaventure sur tous les forums possibles et autour de vous (moi par exemple je suis prof à la fac et donne plusieurs cours dans des amphis de 400 personnes), copiez vos messages sur tous les forums possibles (tout le monde doit être au courant)
3) Il faut se contacter par message privé pour monter un dossier juridique ensemble sans qu'ils ne voient ce qui va leur tomber dessus.
Bonne lutte à tous.
Alex
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2020
48 > Alex
Ils s'internationnalisent https://eboardstore.co.uk/
Bonjour à tous,
J’ai laissé un premier message sur ce forum le 15 octobre (ref : VPQAHE) écrivant qu’E-Board-Store avait indiqué le 1er octobre qu’il me rembourserait.
Je suis allé déposer plainte le 23 octobre et j'ai posté un message sur le forum. Le jour même E-Board-Store m'assure que le remboursement est traité et que je vais le recevoir.
Le 30 octobre ne voyant toujours rien venir j’écris un énième message sur ce forum. Suite à ce message on me téléphone et on m’assure que le remboursement va se faire en début de semaine prochaine (semaine du 5 novembre). Malheureusement nous sommes le 7 novembre et toujours RIEN.
Je suis maintenant persuadé qu’ils ne nous rembourseront jamais et que c’est une simple tactique pour gagner du temps, la guerre est donc déclarée.
Donc voilà ce que je compte faire :
1) Je vais rendre effective la menace de mon précédent message et raconter ma mésaventure aux étudiants que je vois en cours (plusieurs amphis d’environ 400 étudiants) ;
2) Je vais monter une pétition sur change.org, qui devrait permettre de prévenir un maximum de monde ;
3) Pour ceux qui ont acheté chez E-Board-Store, je vous conseille de raconter votre mésaventure non seulement sur tous les forums possibles mais également sur les réseaux sociaux (Facebook, etc…), tenez-vous-en bien aux faits (conseil de mon avocat), de toutes les façons ils sont édifiants. Par ailleurs comme ils s’internationalisent il serait bien que l’on soit présent également sur des forums anglais pour raconter nos histoires.
4) On passe à la phase action pour ceux qui se sont mis ensemble pour une action groupée, nous allons lancer une procédure au tribunal.
C'est dommage d'en arriver là, mais nous n'avons pas le choix
Alex
> Alex
Et dire que l'on va arriver en période de Noël, c'est vraiment dommage d’être obligé d'en arriver a ces extrêmes. Je ne comprends pas l'attitude d' E-Board-Store.com
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2020
48 > serge93
Si ça continue il va manquer des cadeaux au pied du sapin de Noël.
Bonjour,

Le soucis avec les avis sur internet (et même en général), c'est qu'on en donne quand on est mécontent et rarement quand on l'est.

Du coup, j'aimerai savoir si quelqu'un a reçu sa commande ? Si oui, dans quel état ?
Messages postés
7341
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
1 333
Oui, quelqu'un a déjà montré l'état de sa commande sur la page précédente. Les gens ont plutôt tendance, c'est vrai, à venir poster sur CCM quand ils ont un soucis mais dans le cas présent, il n'y a pas besoin d'être très perspicace pour voir qu'il y a un gros problème.
Messages postés
28427
Statut
Dernière intervention
31 octobre 2020
10 794
Voir aussi ce message de rom-rom.
Ils répondent vite quand ils sont contactés via le formulaire dans "contact" tout en bas de leur page principale.

En résumé: j'ai commandé deux trottinettes e carbon, pensant que c'était bien le modèle M365 de Xiaomi. Ce n'est pas le cas...
J'ai donc demandé le remboursement de ma commande sous 14 jours (comme la plupart des sites marchands).

J'attends le remboursement et vous tiens informé.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
3
Bonjour Vinzzz33
Tu peux voir mon dernier post sur la page précédente.
On avait choisi de maintenir la commande avec un Hoverkart noir et blanc au lieu du Camo bleu ( leur ref sur le site) on a reçu un multicolore avec des fantômes et qui est introuvable dans leur catalogue !!!
Le pire est au il est abîmé de partout !! Ce n est pas un hoverkart NEUF !!!
Ils veulent que je leur renvoie A MES FRAIS et ils me dedomageront avec un accessoire (que je devais deja recevoir en geste commercial ..... introuvable dans le carton !!) Et une extension de garantie de 6 mois !!!
Il n y a pas d abus la dedans ???
Ils doivent me rappeler depuis hier ..... J attends toujours !!!!
J ai fait un signalement a UFC que choisir et vais aller le faire aussi à la DGCCRF.....
Je mettrai un commentaire positif quand ma commande sera remboursée et au ils auront missionné leur transporteur pour venir chercher la HONTE qu ils m ont livré !!
Messages postés
31153
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2020
11 099
Bonjour

La Garantie Légale de Conformité existe dans tous les pays de l'U.E.. Le retour DOIT se faire sans frais comme spécifié dans la GLC.

Au fait ce truc semble voyager.. Du nord de la France il a migré en Belgique avec une adresse fluctuante..

A+
Bonjour,
J'ai demandé le remboursement de ma commande il y a plus d'une semaine et je ne vois rien arrivé. De plus, j'ai écrit deux messages en passant par leur formulaire, ils ne répondent plus et je ne reçois même plus la notification d'envoi du formulaire.
@ E Board Store: merci de procéder au remboursement total de la commande et de répondre aux messages ! (Commande LJLEWV)
Sans retour de votre part, je déposerai plainte dès demain.

Merci
Bonjour,
Suite à notre commande le 06/10/2018 (commande LJLEWV d'un montant de 580€), j'ai demandé le remboursement faute de retard et de confiance le lundi 15/10/2018. Vous aviez 14 jours pour faire le virement, ce que vous n'avez pas fait. La loi est claire là dessus, au delà vous devez verser des intérêts. Je vais donc déposer plainte immédiatement et la retirerais une fois le remboursement effectué. Dans le cas contraire, j'utiliserai toutes les voies possibles pour vous attaquer.
PS: veuillez répondre aux messages envoyés via le formulaire de contact de votre site !!!!
Merci
Bonjour à tous,
Nous sommes le 09/11/2018 et je n'ai toujours pas reçu le remboursement. cela fait donc 25 jours d'attente (Commande LJLEWV). Chaque semaine, nous avons droit à "le remboursement sera fait avant vendredi prochain", et rien n'arrive...
@EboardStore: merci de nous contactez à partir de 14h afin d'avoir des réponses (des vraies).
Bonjour à tous,
Toujours pas de remboursement. Ils se foutent de notre gueule avec leurs appels "le virement arrive sous 2/3 jours". Du vol clairement...560€ !
@EboardStore: Commande LJLEWV
@Tous: Y-a-t-il svp une plainte commune ? Une démarche particulière à faire en plus d'une plainte classique?

Merci
Bonjour,
Je viens d'être ENFIN remboursé de ma commande du 12/10 !!!
Mon message est bien réel, pour les plus sceptiques.
C'est une bonne nouvelle pour tous, ils continuent de rembourser. Ne perdez pas de temps, harcelez les tous les jours (au final les mails sur le forum sont toujours lu même si la personne d'eboard store ne répond plus directement. Nous avions eu quelqu'un par téléphone à chaque fois).
Mais ne lâchez rien car ma peur, c'est qu'ils mettent la clé sous la porte et donc plus de remboursement...
Pour résumé, 1mois et demi d'attente pour le remboursement (démandé le 16/10 de mémoire). Fin de semaine dernière nous avons reçu un email nous disant que le remboursement avait été fait. C'est cet email qui semble important (et non les promesses de remboursement par téléphone ou mail).
Bon courage à tous

Bonjour,

Même procédé pour moi : commande passée le 14/10/2018 réf HCVITH*** pour laquelle on m'a envoyé un mail ce matin m'annonçant un délai de 20 à 25 jours avec soit extension de garantie ou annulation. J'ai décidé d'annuler ma commande, mais n'ayant pas de réponse à mon email j'ai décidé de les appeler. Nous avons convenu d'un remboursement sous 10 à 15 jours. Si dans 15 jours je ne suis pas remboursée, je serai contrainte d'aller plus loin.

Si d'autres personnes sont dans le même cas que moi, merci de m'aider.

Bonne journée.
Messages postés
28427
Statut
Dernière intervention
31 octobre 2020
10 794
Si d'autres personnes sont dans le même cas que moi, merci de m'aider. 

Il suffit de lire les différents messages présents dans ce post pour t'apercevoir que tu n'es pas seule dans ce cas.
Messages postés
31153
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2020
11 099
Bonjour

Petit conseil, vu l'ambiance chaotique régnant dans ce 'business':

Nous avons convenu d'un remboursement sous 10 à 15 jours.

Si ce n'est pas écrit sur un document (Pas dans un simple Mail!) il serait plus que prudent d'envoyer une LRAR confirmant la demande d'annulation et attendant un remboursement sous 15 jours comme convenu.

A+
Messages postés
28427
Statut
Dernière intervention
31 octobre 2020
10 794
il serait plus que prudent d'envoyer une LRAR 

À condition d'avoir une adresse valide, voir message de Judge.
Messages postés
31153
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2020
11 099
Re:

Effectivement j'avais remarqué le déménagement transfrontalier F vers B..

Sur quel critère s'est effectuée la 'Certification CCM', normalement il faut un # RCS ou équivalent ou bien une déclaration type Bona Fide suffit?

Il y a divers aspects dans cette affaire qui me chiffonnent.. Mais CHUT!

A+
Bonjour à tous . je suis exactement dans le même cas . leur téléphone ne réponds pas .. et leur email ne marche plus .. je suis preneur si il y a une action collective ..
Messages postés
28427
Statut
Dernière intervention
31 octobre 2020
10 794
Idée déjà émise dans ce message.
Utilisateur anonyme
Bonjour Fred,

Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Comme expliqué plus haut, notre adresse e-mail est désactivée pour des soucis de logistique, merci de nous contacter uniquement via le formulaire en ligne présent sur notre site internet.

Afin d'accélérer la démarche, vous pouvez aussi nous donner les 6 premiers chiffres de votre commande, un conseiller reviendra vers vous au plus vite.

Bonne journée.
L'équipe E-Board Store
pour information j'ai déposé une plainte au commissariat du 20ème pour Escroquerie suite à une bonne dizaine d'emails & appels restés sans réponse . j'ai le procès verbal dans les mains . je vais laisser passer quelques jours car je les ai eu ce matin (comme par hasard au téléphone) juste pour voir si je reçois le remboursement ou c'est juste encore et encore des promesses dans le vide .. le cas contraire je veux bien m'occuper d'ouvrir un formulaire pour regrouper toutes les plaintes . d'après mon (frère) avocat nous pourrions réclamer également des dédommagements . ils risquent le pénal si l'escroquerie est avérée
> fredparis
j'ai aussi portais plainte j'attends leur reponse mes je suis pour multiplier les plaintes
Utilisateur anonyme > fredparis
Bonjour Fred,

Nous avons répondu à votre post dans la matinée et contacté dans la foulée.

Comme convenu lors de l'échange vous serez bien sur remboursé, comme tous les autres clients.

Bonne journée.
L'équipe E-Board Store
> Utilisateur anonyme
effectivement c'est bien ce que je soulignais dans mon message , vous m'aviez déjà répondu le 8 septembre en me disant que vous me rembourseriez le "vendredi" suivant .. nous sommes le 16 octobre et malgré mes nombreuses relances le 18 septembre, le 25 septembre , le 3 Octobre , le 5 octobre (par email) et de nombreux appels .. je n'ai toujours que des promesses .. mais ni argent .. ni commande .. on verra bien !
Messages postés
28427
Statut
Dernière intervention
31 octobre 2020
10 794 > fredparis
Bonjour,
La plupart des intervenants sur ce post ne se sont pas inscrits sur CCM, voir cette page, ce qui les empêche d'accéder à certaines fonctions du forum comme par exemple l'envoi de messages privés, voir cette page.
D'autre part n'oubliez pas de dire quand vous avez été remboursé, se plaindre quand ça ne va pas c'est bien, mais quand ça va il faut le dire aussi.
Salut Fredparis je suis dans le même cas que toi j'ai commandé le 22 septembre et c'est la même histoire que vous tous une commande que je ne recevrais jamais. Donc je souhaite participer à ton projet pour escroquerie collective.
Bonjour TheMemed,

A quand remonte votre dernier contact avec un de nos conseillers ?
Merci de nous joindre les 6 premiers chiffres de votre commande pour que nous puissions remonter l'information.

Bonne journée.
L'équipe E-Board Store
Les 6 premiers chiffres sont XOBYPP.
> fredparis
si c'est une escroquerie .. c'est du pénal ! donc qu'ils déposent ou pas le bilan ça ne changera rien bien au contraire ça ne va faire qu'aggraver leur cas . il ne leur reste plus qu'a fuir l'union européenne :) et partir au Venezuela . j'ai commencé à monter un dossier avec un avocat (de la famille) qui à déjà retrouvé les responsables, dans l'attente de quelques jours voir si le remboursement arrive après ma Nième relance .. mais j'ai du mal a le croire .. dans ce cas je vous laisserais l'email de l'avocat pour ceux qui veulent ce joindre à ma plainte pour Escroquerie avec demande de remboursement et dédommagement . de toutes les manières en dernier recourt ça ne cout rien d'essayer au pire ça servira d'exemple pour ceux qui voudrait abuser de la même manière de la crédulité des internautes comme nous ! pour information l'inspecteur m'a demandé tous les numéros de procès verbaux concernés déjà déposé pour les regrouper informatiquement .. si vous ne l'avez pas fait évitez la main courante et préféré le dépôt de plainte pour escroquerie . l'identité des gestionnaires est très facile a trouver et circule déjà sur le darkweb . donc vous pouvez le joindre à la plainte (moi je l'ai pas fait car je n'avais que le nom du site à cette époque) si quelqu'un connait un journaliste d'investigation ça peut être intéressant il y a souvent des sujets autour des arnaques du web .. et là ca semble flagrant : vol ou jonglage avec la trésorerie .. c'est monnaie courante ! bref. ras le bol d'attendre !
Cher Frédéric,

Nous vous avons contacté dans la matinée du 16 octobre dernier afin de vous confirmer le remboursement de votre commande. Celui-ci a immédiatement été effectué. Pour des raisons de confidentialité nous ne pouvons afficher sur ce forum le ticket commerçant correspondant, néanmoins, un e-mail vous a été transmis aujourd'hui afin de vous le fournir.
Nous tenons à répondre aux propos diffamatoires que vous tenez, et à la peur que vous répandez inutilement sur ce forum. Tout d'abord, le darkweb est un espace prohibé par les autorités françaises compétentes. En navigant sur ce moteur de recherche, vous vous exposez vous-même à des poursuites pénales. Concernant les propos d’escroquerie que vous tenez à notre encontre, vos dires sont totalement diffamatoires et nous allons nous-mêmes engager des poursuites. Notre site internet rentre totalement en conformité avec les obligations légales qui nous sont imposées par les différentes juridictions. Vous y trouverez l'ensemble de nos CGV mises à disposition, notre numéro de téléphone où nos conseillers sont là pour vous répondre du lundi au vendredi, notre e-mail présent à peu près partout sur le site où il vous suffit de nous envoyer un message et nous vous répondrons dans les 24 heures (jours ouvrés).

Nous pouvons certes connaître des retards liés aux livraisons, je vous rappelle que nous sommes grossistes et que nous importons directement depuis la chine des produits que nous commercialisons. Il est vrai que nous avons connu ces dernières semaines des problèmes d'approvisionnement liés aux conditions météorologiques exceptionnelles, un typhon a frappé la chine et plus particulièrement la région de Shenzhen (ville où se trouve la plupart de nos fournisseurs), suite à cette situation exceptionnelle les compagnies maritimes n'ont pas eu d'autre choix que d'annuler tous les navires.

Les problèmes sont rentrés dans l'ordre depuis la semaine dernière, si quelques commandes n'ont pour l'heure pu être honorées, celles-ci devraient être expédiées incessamment sous peu. Nous avons communiqué sur ce problème auprès des clients concernés et nous n'avons eu principalement que des retours positifs de leur part.

Nous restons bien évidemment à votre disposition sur ce forum afin de répondre à toutes vos questions dans le respect et la bienséance.

Les propos diffamatoires, erronés, calomnieux n'ont rien à faire sur ce type de forum, et nous vous prions de bien vouloir respecter à l'avenir notre site internet.

Bien cordialement et bonne journée,

L'équipe E-Board Store.
Votre formulaire en ligne ne fonctionne pas non plus!! Message d erreur! Service client inexistant car elle ne sait même pas de quoi elle parle!!
Utilisateur anonyme > Bubble60
Bonjour Bubble60,

Nous rencontrions effectivement un problème avec notre formulaire de contact, qui est désormais résolu.

Nous vous invitons donc à nous contacter dès que possible afin de régler votre problème.

Bonne journée.
L'équipe E-Board Store
Bonjour.comment sa ce passe avec vous pour avoir une reponse pour un remboursement??? Au téléphone la personne ne peut renseigner en rien ,via votre formulaire aucune réponse alors que une reponse doit être donné sous 24 h ? J ai peut être mal lu ce doit être 24 mois !!! Il me manque à essayer pas pigeon voyageur sa arrivera peut être à vous et j aurais un réponse !!! Tout cela est ironique bien sur ma patience des limite alors vos connerie de thypon ,logistique exact.... commence à bien faire remboursé les gens que vous avez gentiment arnaqué.
Alors a mon tour d'être transparent . Je viens de raccrocher avec ma banque et enfin il semblerait que le virement de remboursement a été fait (j'attends tout de même de voir le relevé) . ! . donc accrochez vous ne lâchez rien .. c'est triste mais mon sentiment c'est que sans la plainte pour escroquerie que j'ai déposé (et envoyé en copie à e-board-store ) , sans les nombreux appels et emails et participation a ce forum , je pense que je n'aurais peut être jamais été remboursé .. en tout cas pas dans ces délais .. c'est mon feeling et ca n'engage que moi bien sur . 2 mois de stress .. Quoi qu'il en soit j'ai du mal à me faire une idée si c'est une arnaque ou pas à ce jour , peut être juste des incompétents .. ou peut être des escrocs qui jouent sur leur fond de roulement ou sur l'usure des clients , de nombreux points sont très très bizarres : des personnes au téléphone qui hésitent à donner leur vrai nom alors que je suis client et que c'est mon droit , une société qui n'a pas de RCS sur ses factures (illégale) , une raison sociale plutôt flou , une adresse en France puis à Bruxelles avec un gérant qui dis habiter sur Paris pourtant .. un site web sans détail sur la raison sociale clair , "e-board-store" inconnu sur kompass , ... il y a quelque chose qui cloche c'est pas clair du tout ! .. j'ai du y passer beaucoup d'énergie .. pour quoi ? pour rien : emails , téléphone, commissariat , argent bloqué , etc .. je vous souhaite vraiment bon courage à tous . surtout ne lâchez rien ! .. quelle horrible aventure humaine et commerciale . j'espère ne plus jamais tomber sur eux !!!
> fredparis
Content pour vous, moi j'ai reçu un mail de remboursement mais deux jours après, je n'ai toujours rien sur mon compte ni dans les mouvements à venir.
J'espere recevoir mais quoi qu'il arrive lundi je vais au TGI

Quand vous avez reçu le mail, vous avez été remboursé combien de temps après ?
> fredparis
en fait j'ai reçu un premier message qui me disait que je serais remboursé le vendredi suivant .. 1 mois après toujours rien .. c'est après la plainte pour escroquerie au commissariat que les choses on commencé à bouger .. j'ai fini par recevoir une copie d'un soit disant justificatif de remboursement où n'apparaissait ni mon nom ni mon numéro de carte .. j'avais des doutes .. mais j'ai reçu une dizaine de jours encore après le remboursement ..
> fredparis
Je suis dans votre cas, donc je sais ce qu'il me reste à faire.
Merci, demain matin je vais porter plainte et lundi lancer la procédure au tribunal
Utilisateur anonyme
Bonjour .a ce jour le 24 novembre toujours les même problème avec E board store ..impossible de les joindre à part une dame qui repond de temps en temps au tel mais qui ne sert à rien !! Aucune réponse via le formulaire de leur site alors leurs problème de logistique et de thypon commence à être long vous trouvez pas? C est une honte et facil de gagner sa vie salement!!! Noël dans un mois et combien n auront pas leurs cadeaux à cause de personnes sans scrupules!! Je vais bien sur porter plainte contre E bord store pour escroquerie..

merci beaucoup pour ce topic et pour les gerant de site CCM .j étais sur le point de finaliser mon achat d une trottinette , meme j ia taper mon cripte alors je disais qi je fait un coups d oeil sur les avis de ce site le resultat c etait bien negatif je tout annuler .j étais mécontent d avoir annuler apres une longue decision d acheter une trotinette
et content de ne pas tomber dans l erreur
Et dire que j'ai failli commander sur ce site... Merci beaucoup, vous m évitez de faire une grosse bêtise !
Mois aussi, je viens d'annuler mes achats, heureusement j'ai trouvé ces commentaires.
Merci internet!!!

Bon moi aussi j'en ai marre depuis que j'ai demandé remboursement en envoyant par le site une demande c'est silence radios remboursé moi, j'ai porté plainte et elle seras enlever quand j'aurai mon remboursement !
Utilisateur anonyme
Bonjour TheMemed,

Nous vous avons laissé un message il y a 2 jours auquel vous n'avez pas répondu.

Je réitère ma question: A quand remonte votre dernier contact avec un de nos conseillers ?
Merci de nous joindre les 6 premiers chiffres de votre commande pour que nous puissions remonter l'information.

Vous serez remboursé, comme tous les autres clients qui le demandent.

Bonne journée.
L'équipe E-Board Store
Et bien moi aussi je le demande depuis le 3 octobre ? je n'aie pas demandé assez fort ?

idem pour moi, je viens de faire la demande de remboursement en ligne sur leur site. Je laisse jusqu'au 22/10 pour le remboursement. Dans le cas contraire j'irai déposé immédiatement déposé plainte et entamé une procédure judiciaire.

commande BODCAB
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Votre demande de remboursement a bien été prise en compte par notre service et est en cours de traitement. Le reboursement sera effectif dans les plus brefs délais.

Bonne journée.

L'équipe E-Board Store
bonjour,

très bien, je serai très très vigilant au respect du délai pour le remboursement de l'intégralité de la commande.

Dans le cas contraire, je déposerai la plainte comme indiqué

cordialement
Par mail on me dit 10-15j et ce que je trouve étrange c'est que des personnes ont le virement sous 48h, pourquoi pas moi?
> Utilisateur anonyme
Bonjour,

a ce jour toujours pas de remboursement, ça fait 15J!! Si je n'ai pas de confirmation de virement au plus vite je fonce déposer plainte ce jour et lance les actions juridiques en attentes comme indiqué sur mon message du 19/010.

J'espère une réponse ce jour favorable, du moins j’espère pour vous

commande BODCAB

cordialement

mr scampucci
Bonjour,

N'aillant pas de nouvelles je vous informe que j'ai rdv lundi 14h au poste de police pour le dépôt de plainte.Le poste de police à retrouver les différentes plaintes et va la joindre aux autres pour le dossier judiciaire. Vous n'avez pas respecter votre engagement de 10-15j.
Idem pour les procédure judiciaires avec mon assurance juridique, rdv lundi 10H.

Je trouve fort d'en arriver l a pour un remboursement, mais vous avez été prévenu.

commande BODCAB

en attente de vos nouvelles au plus vite
> Utilisateur anonyme
Bonjour,

comme indiqué sur mon message précédent la procédure avec mon assurance juridique est en cours et s’appuiera sur les différents messages sur le forum ainsi que les plaintes en cours.
Concernant ma plainte au poste de police, elle sera enregistré ce jour à 14H.

commande BODCAB

en attente de votre réponse

cordialement
je te conseil de forcer de les appeler plusieur fois car c'est le seul moyen de reduire le delai il me disait pareil au debut
Utilisateur anonyme > ThomasOrs
en tous cas si j'ai pas mon virement rapidement, direction le poste de police et assurance juridique.
J'ai déjà commencé à contacté mon assurance pour ma protection juridique et l'assurance de ma carte bancaire pour la protection des escroquerie sur internet , un dossier est ouvert dans chaque organisme.

Ils restent en attentes et si pas de remboursement rapide les procédures prendront forme.
> Utilisateur anonyme
oui c'est ce qu'il faut faire pour pareil mon avocat et sur le dossier et ci il m'ont pas fait le rembourssement on deposse une deuxiememe plainte jeudi avec toute les preuve que mon avocat à ainssi que les plainte qu'il a rassembler sur ce site .
Utilisateur anonyme
Bonjour,

comme indiqué sur mes précédents messages précédent la procédure avec mon assurance juridique est en cours (dossier déposé ce matin) et s’appuiera sur les différents messages sur le forum ainsi que les plaintes en cours.
Concernant ma plainte au poste de police, elle sera enregistré ce jour à 14H.

Le délai de remboursement de 10-15j est dépassé depuis 1 semaine.

commande BODCAB

E-boad j'attends votre réponse

cordialement
Pour information E-Board m'a contacté à 15h hier apm. Juste à mon retour du poste de police ou j'ai déposé ma plainte.

J'ai reçu un mail de confirmation de remboursement et le statut est en remboursé dans mes commandes (commande BODCAB ). Mais rien encore sur le compte!! Je laisse encore jusque demain pour voir l'argent (j'estime que 72h pour un virement est suffisant). Jeudi apm je dois faire le pont avec l'agent assermenté qui a prit ma plainte et mon assurance juridique de mon assurance

A suivre avec E-BOARD
message pour L'équipe E-Board Store c'est quoi votre delire la a plus repondre vous dite que l'ont vas etre rembourser ca fait 1 mois et demi que j'attends les delais banqaire c'est votre excuse mes je vous r'apel que il n'y a aucune banque qui à un delais banqauire aussi long . donc je vous es envoyer plein de mail et la j'attends que vous me rappeleier rapidement car mon avocat a rassembler plusieur autre plainte contre vous et je peut vous dire que ca va pas se passer comme ca si vopus m'appeleier pas rapidement !!!!
Utilisateur anonyme
Bonjour Thomas,

Le remboursement est effectif depuis ce jour.
Pour vous rassurer, nous vous envoyons actuellement le ticket commerçant correspondant.

Si vous souhaitez tout de même que quelqu'un de notre équipe prenne contact avec vous, n'hésitez pas à nous le mentionner.

Bonne journée
L'équipe E-Board Store
bonjour oui je souhaite etre contacter aujourd'hui , et pour information je n'est pas recu votre ticket commercant comme vous le dite
car la sa commence a durer donc j'attends votre appel avant ce soir
Utilisateur anonyme
Bonjour Thomas,

Nos conseillers sont actuellement indisponibles. Nous pouvons vous contacter dès demain matin 9h.
Merci de nous préciser vos disponibilités.

Cordialement,

L'équipe E-Board Store
pas de soucis demain 9h j'attends votre appel , et j'attends votre fameux ticket par mail je vous dit a demain j'espere que cette fois vous tiendrais votre engagement
L'équipe E-Board Store j'attends votre appelle !!!!!
Pour vous tenir informer je vient d'avoir une perssone de leur service client qui ma dit que je recevrais mon rembourssement d'ici 48h maximum du coup je vous tien au courant mercredi ou jeudi au plus tard si j'ai recu quelque choses .
> ThomasOrs
Bonjour du coup je vient vous donnez des nouvel après avoir passer la semaine à les harceler et à appeler leur numéro et leur avoir menacer d'allez plus loin avec mon avocat j'ai enfin étais rembourser de la somme je pense qu'il faut vraiment les harceler mes après voila je tenais a vous dire que pour moi c'est régler j'espère que ça le sera pour vous aussi bientôt bon courage
Utilisateur anonyme
peux tu transférer leur numéro?

Bonjour,
Es-ce que E-board-store vend vraiment des articles sur son site et les livre? ou ce sont des demandes de prêt dissimulées à des particuliers ?

A part des remboursements (sous menaces), je n'ai rien lu d'autre c'est fou. Sachant que j'étais à deux doigts de commander et de mettre mes coordonnées bancaires, merci pour vos témoignages.. Courage à celles et ceux qui sont dans cette galère..
Utilisateur anonyme
Bonjour Jean,

Nous vendons et livrons bien évidemment tous les produits présents sur notre site internet.
Ce topic ne met malheureusement en lumière que les cas épineux, qui sont, je vous rassure,minoritaires.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire en ligne de notre site internet.

Cordialement,

L'équipe E-Board Store
minoritaires ? comprenez vous le sens de ce mot ? je vais vous envoyer 10 messages par jour si il le faut, je veux que vous me remboursiez !

"Ce topic ne met malheureusement en lumière que les cas épineux, qui sont, je vous rassure,minoritaires. " est ce que c'est une plaisanterie ???????