[Sujet groupé] Achat sur E-Board-Store

Résolu/Fermé
pauline - Modifié le 17 janv. 2019 à 06:37
 emi - 15 janv. 2020 à 15:53
Bonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018.
Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jours. Impossible pour moi puisque c'est pour un anniversaire. Il me propose d’annuler la commande. Je réponds par mail que j'annule. Le montant de l'hoverboard est débité de mon compte mais je suis toujours sans nouvelles du site pour un remboursement. Très mécontente du site, arnaque ?? Lorsque j'appelle je tombe sur un particulier qui est harcelé par des clients mécontents. Je le déconseille fortement.
Est ce qu'il y a d'autres clients dans la même situation que moi qui pourraient m'aider. Merci.
A voir également:

612 réponses

Quelqu'un peut-il nous donner l'adresse exacte du siège pour pouvoir porter plainte?
0
bazfile Messages postés 53740 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
Modifié le 28 déc. 2018 à 21:07
Il y a une adresse dans les mentions légales voir cette page.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
28 déc. 2018 à 21:23
Note donnée par les Clients: 4.47/5.. Incroyable...
0
C'est le même principe qu'il reproduit et ca marche toujours grâce à la complicité de Google qui met leurs sites en première ligne.

Regardez https://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/hoverslide-t46391-100.html
0
Attention: french-tech-mobility.com et le nouveau site marchand d’e-board-store.com. Surtout ne rien acheter sur ce site.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
29 déc. 2018 à 09:29
On anticipe la disparition prochaine d'E board dont le nom commence à être sérieusement écorné?
0
bazfile Messages postés 53740 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
Modifié le 29 déc. 2018 à 10:19
Un avis sur ce site a déjà été demandé voir cette page.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2018 à 16:43
https://hover-store.fr/lachat-de-hoverboard/#virtue_comments

Voici un site qui résume leurs pratiques et les différents sites qui sont liés.
Ce n'est pas pour faire de la pub a ce site, mai le tout est bien résumé.

Pour moi, pré plainte déposée sur le site service-public.fr, dossier de déclaration au greffe du tribunal d'instance déposé, et dossier vers la banque également. Dénonciation en ligne du site E-board et FrenchTechMobility, courrier à la DDPP.

La suite début d'année 2019 je pense...

Pour S2V voici le site anglais des sociétés avec le nom des dirigeants que l'on retrouve dans les fichiers PDF dispos dans filing history :

https://find-and-update.company-information.service.gov.uk/company/11064190

Il y a certainement des infos déjà présentes sur le forum, mais au cas ou...
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2018 à 19:54
Bonsoir,

Pour tous ceux qui ce sont fait arnaquer par E-board-store j'ai enfin réussi à trouver le nom de leur entreprise grâce à mon banquier qui a remonté l'entreprise propriétaire du compte ayant perçu mon paiement, voici leurs coordonnées si jamais vous souhaitiez entamer une démarche juridique :

Nom = S2V Capital Limited
Adresse = Flat 3, Heath Lodge 4 St Albans Road London Greater London NW5 1RD
N° de TVA = GB 296863244

Bon courage à vous et une très bonne année 2019 !

Cdlt,
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2018 à 20:05
Bonsoir .le nom de la société est correct eux qui ont retiré sur mon compte aussi ,par contre c à Londres donc pour porter plainte c compliqué. Par contre les personnes à qui appartient cette société sont bien les responsables avec cette société vous trouverez facilement les noms . Ils ont plusieurs autres sites et "entreprises"a paris .j ais réussi à me faire remboursé en procédant ainsi .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour information, j'ai déposé plainte mais la gendarmerie m'indique que tant qu'ils répondent aux sollicitation par téléphone et mail, il ne peuvent pas être attaqué pour arnaque... c'est pour cela qu'ils répondes. De plus, il m'a été dit que pour ce genre de pbm il faut écrire directement au tribunal de commerce. Je commencerais donc cette démarche mi janvier si toujours rien et j'invite tous ceux dans le même cas a en faire autant.
0
Moi même problème.... dépôt de plainte en gendarmerie avec tout les mails envoyés et reçus et témoignages de personnes sur le forum.
Procédure en route depuis le 28 donc ont attend..
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2019 à 10:04
Bonjour,

Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande.

Cordialement,

E board store.com
0
Bonjour moi aussi 150 euros toujours pas remboursé et aucun moyen de les joindre!c est honteux plus d 1 mois que j attends et rien!
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2018 à 11:04
Bonjour,

merci de nous transmettre votre numéro de commande.

Cordialement,

E board Store
0
Rien reçu du tout c est 1 honte mentir comme ca
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2018 à 11:32
Bonjour,

merci de nous transmettre votre numéro de commande.

Cordialement,

E board Store
0
bonjour

commande JHRWHHTKN de 2018 euros toujours en statut "paiement accépté " depuis le 31/10 mais commande annulée depuis le 23/11 et toujours RIEN malgré plainte à la gendarmerie et service juridique du crédit agricole sur le coup!!! Merci de me rembourser maintenant !
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2018 à 11:19
Bonjour,

Mise à jour du statut de votre commande dans la journée.

Bien Cordialement,

E board-store.com
0
j'espere mais cela juste 2 semaines que vous le dites!!!!!!
0
Moi je commence à perdre patience
0
Pour les personnes impacté, signaler ici

https://support.google.com/google-ads/troubleshooter/4578507?visit_id=636819378444688672-2384995841&rd=1

Le site E board store et le site French tech mobilité qui sont apparemment du même principe..
0
bonjour idem pour moi, auriez vous la gentillesse de me communiqué leur numéro de ses escrocs car a part les mails sans réponse je n est rien d autre par avance merci .
0
Mince j'ai acheté sur ce site pour ma fille... Je suis verte
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2019 à 01:49
https://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/saint-ave-mis-en-charge-cinq-minutes-son-hoverboard-prend-feu-5210080 Un peut de lecture
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2019 à 01:51
Lisez bien qui est mit en causes...:( .cdtl
0
marie-christinekaiser
2 janv. 2019 à 02:09
bonjour le meme cas hoverboard et hoverkart pour 208 euros n ai toujours pas recu ma commande pour ma fille que faire???
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2019 à 10:43
Bonjour à tous et excellente année 2019.
Je voudrais savoir si quelqu'un à réussi à obtenir un remboursement car je ne compte plus le nombre de coups de téléphone passés.
À 8h59, 9h00, 9h01, ...12h59, 13h00,13h01,. 18h59, 19h00 tous les conseillers sont en ligne.
Wouah ! C'est pire qu'un centre d'appels.
Et idem les jours suivants !
Idem pour l'équipe chargée de répondre aux messages électroniques , les réponses sont censées parvenir dans les 24h...
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2019 à 11:17
Bonjour,

Merci de transmettre votre numéro de commande complet.

Cordialement,

E baord store.
0
Bonjour
Du coup je suis perplexe, sur leur page d'accueil ils annoncent des livraisons prochaines. Est ce vraiment sans espoirs ?!!
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2019 à 11:44
Bonjour french tech mobility et e board store son belle et bien aux mêmes responsables ...regardez les mentions légales des 2 sites ...exploitants societe S2V !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2019 à 11:52
Bonjour noctambule 28. Pouvez vous me m expliqué pourquoi mon message a était supprimé. Merci. Cordialement.
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
2 janv. 2019 à 12:23
Oui, je peux.

Les sociétés sont à l’affût de tout ce qui pourrait justifier la suppression de ce topic.

Par mesure de précaution, nous allons donc éviter de laisser passer les noms (des sociétés de vente ou financières, des dirigeants, les connexions entre les différents protagonistes, etc) ; Ca n'apporte pas grand chose quant au souci des personnes étant en conflit avec le site marchand ; que ce soit la société xxx ou yyy, ça reste un imbroglio pour recevoir son objet ou se faire rembourser.

Par contre, si je donne le nom de xxx ou yyy, faut ensuite faire très attention à ce qui est dit et qui on accuse de quoi et avec quelles preuves et jugements !
Entre l'information et la diffamation, la frontière peut être très fine.
Les personnes qui se retrouvent ici, c'est souvent hélas, après une commande à prix défiant toute concurrence mais qui n'a pas été honorée. Le topic informe qu'ils ne sont pas seuls (mais le mal est fait) et ils peuvent juste lire que des plaintes sont déposées...
C'est notre choix afin de ne pas être tenu de supprimer ce topic. Tout ces infos "sensibles" sont retrouvables facilement à qui veut chercher un peu sur des sites d'association de consommateurs (seuls habilités à mener des actions type "class action" qui n'existent pas en France).
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2019 à 15:27
bonjour, vous n'êtes pas le seul dans la situation suivante. J ai effectué une commande début novembre et ait demandé de me rembourser suite à l'indisponibilité du modèle. Après plusieurs messages, j ai eu un mr Gérard au téléphone me certifiant que ma demande de remboursement a été transmise et que je serais remboursé sous 15 jours soit aujourd'hui! A cet heure, je n'ai pas eu le remboursement ni d'appel, ni de mails...
je compte porté plainte...J'aurais préféré vous rassurer et vous dire que j'avais été remboursé!
n° de commande :WQRXSMDVY
0