[Sujet groupé] Achat sur E-Board-Store

Résolu/Fermé
pauline - Modifié le 17 janv. 2019 à 06:37
 emi - 15 janv. 2020 à 15:53
Bonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018.
Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jours. Impossible pour moi puisque c'est pour un anniversaire. Il me propose d’annuler la commande. Je réponds par mail que j'annule. Le montant de l'hoverboard est débité de mon compte mais je suis toujours sans nouvelles du site pour un remboursement. Très mécontente du site, arnaque ?? Lorsque j'appelle je tombe sur un particulier qui est harcelé par des clients mécontents. Je le déconseille fortement.
Est ce qu'il y a d'autres clients dans la même situation que moi qui pourraient m'aider. Merci.
A voir également:

612 réponses

Bonjour on ne le répétera jamais assez, déballer le colis en présence du livreur et refusé le si le produit est abîmé ou non conforme à la commande notez sur le bordereau le motif de votre refus (matériel cassé, colis abîmé, matériel non conforme à ma commande, matériel d'occasion, déjà servi, ect...) , faites également une photo du bon de livraison refusé. gardez le plus de preuve pour votre dossier. Bon courage à vous tous.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2018 à 13:21
Malheureusement, même en déballant le produit en presence du livreur, le débit sur le compte bancaire est déjà effectué, donc nous nous retrouvons avec le même problème..
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
Modifié le 3 nov. 2018 à 14:19
Bonjour

Il n'est pas obligatoire de vérifier le colis en présence du livreur. D'ailleurs ce dernier est toujours pressé de poursuivre sa tournée et ne se prêtera pas de bonne grâce à cette opération.

La Garantie Légale de Conformité s'appliquera quand bien même les CGV du vendeur stipulent que le Client doit vérifier le colis... blablabla.

La Garantie Légale étant d'Ordre Public écrase donc toute disposition contractuelle qui serait contraire à sa mise en œuvre (L'histoire du déballage..). Tout défaut de conformité est présumé (Pendant 2 ans..) avoir été présent lors de la livraison.. Echange SANS frais..

Mais si il est évident que le colis a souffert on le renvoi illico!

A+

GLC, Code Consommation L217-4 à L217-14..
0
Bonjour tous le monde,
J'ai une question, moi aussi, comme la plus part d'entre vous j'ai commandé un hoverboard que j'ai reçu au bout de 20 jours ( quelle chances !!!) mais malheureusement il n'est pas neuf et il ne fonctionne pas.
Est ce que quelqu'un à déjà eu un remboursement du site E BOARD STORE si on renvois le produit?
Merci de votre réponse
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2018 à 16:09
Bonjour,
Ayant reçu un produit endommagé et pas neuf, j'ai renvoyé à mes frais la trottinette. A ce jour, aucun remboursement de la part d'e board store...
0
Banoumumu Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2021 3
8 janv. 2019 à 19:38
Tout pareil pour moi !!
Produit endommagé et déjà utilisé !!!
Ils ont tout reçu le 24 octobre et à ce jour 8 janvier AUCUN REMBOURSEMENT !!!
0
J'ai passé commande le 4oct, débité de Londres sur mon compte bancaire 158€ le 5oct yaouh, il perde pas de temps et de Londres ? Il mindique toujour du retard dans la livraison ! Pas avant 20jours annoncer 10j après ma commande ! Il me propose un geste commercial lool Ceci dit je devrais être livrais milieu novembre... Mais bon vue tt les commantaire je doute être livrais un jour !
0
Bonjour.
Moi j'ai choisi de maintenir et j'ai été rappelé 15 jours aprés pour s'excuser et me dire que ma commande sera honorée fin octobre.
Je n'ai pas de nouvelles, je viens de les relancer par mail...
A suivre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Al parecer a mí también me han engañado, he comprado un Hoverboard por 169€ y no lo he recibido, y no puedo contactar con la tienda.

Apparemment, j'ai également été trompé. J'ai acheté un Hoverboard pour 169 € et je ne l'ai pas reçu. Je ne peux pas contacter le magasin.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2018 à 08:53
Bonjour Jose,

Pouvez-vous nous indiquer les 6 premiers caractères de votre numéro de commande afin qu'un conseiller puisse vous joindre.

Bonne journée.
L' équipe E-Board-Store
0
Bonjour moi aussi j'attends ma trotinette commandé à E-board-store.com ref commande : EEPLZBXMO depuis le 29/09/2018 je veux savoir ce qu'il en ai j'espère que ce n'ai pas une arnaque autrement je porterais plainte.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2018 à 17:56
Bonjour ,
Je suis dans le même soucis commande d’une trottinette le 24 octobre mais sur le site french tech mobilité je pense que sont les memes car les sites se ressemble énormément et j’ai eu les mêmes réponses que les personnes envoi de mails et réponse sont identique on me répond faut attendre 15 jours cela fait 13 jours et maintenant on me dit que j’aurais un numéro de suivi la semaine prochaine ...
je pense qu’il me font tourner en rond également comment faire ?
Merci de votre
0
bonjour,
je suis dans le meme cas depuis le 15/09/2018 et la commande d'une trottinette pour 280 Euros.
j'ai porte plainte en France, ai demande l'intervention de l'ECC (Centre Europeen des Consommateurs) et enfin sollicite les services du gouvernement Belge afin d'agir contre cette *[modération CCM]*.
0
Après une 10aine d'appel au service commercial et près du double de mail par le biais du site, mon remboursement est effectif.

Remboursement demandé au 05/10!!!

Bon courage à tous.
0
Bonsoir, même scénario avec un hoverboard commandé le 22/09 et après maintes promesse de livraison avec délais non tenus, une soit disant extension de garantie de 6 mois et une housse de transport offerte jamais vue, il est enfin arrivé aujourd'hui.
Malheureusement, il ne fonctionne pas, le chargeur de batterie est défectueux car on voit tout de suite qu'il a déjà été utilisé et on entend que des pièces flottes à l'intérieur de l'hoverboard.
Je suis dégouté pour ma fille de 9 ans qui a économisé pour s'offrir ce jouet. Quel recours ???
0
Je découvre avec stupeur la vague de mécontentement avec raison.
Moi aussi j'ai commandé la fameuse trotinette a 280€ . Même message de leur part à propos de la disponibilité alors je demande le remboursement direct. Commande passé le 1 novembre débiter le 2(ils perdent pas de temps) lettre le 3 et remboursement demandé ce même jour. Mon remboursement devrait prendre 10 à 15 jours (tiens ça va moins vite la !) répondu par mail. Le site internet ne répond plus !!!
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2018 à 10:12
Le remboursement sous 10 a 15 jours, c'est ce qui m'a été indiqué le 16 octobre.. Et depuis, je me fais balader..
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2018 à 21:05
Bonsoir, beaucoup d'entre nous avons remboursement à la fin de la semaine, promesse promesse, il faut que ce site arrête de nous mentir et surtout arrête de débiter de l'argent pour ne pas honorer les clients ! ils ont du mettre de l'argent dans leur poche si on calcule toutes les personnes présente sur ce site
0
Bonjour,
Demain cela fera 14 jours ( ou 15) depuis annulation de ma commande ( confirmé par e-mail) et accord pour remboursement.
Donc, (comme nombre d'entre nous) je n'ai rien vu venir, je vais mois aussi faire des démarches ( Plaintes et association de consommateurs) ..

Mais est-ce que quelqu'un aurait encore l'adresse Française qui figurait sur le site à l'époque des commandes ? Maintenant, c'est Belge ...

ça me serait certainement utile lors de mes démarches .. Merci
0
Rassurez moi .. C'est un bug de mon PC qu'à l'adresse du site j'ai une page blanche ... rassurez moi !
0
Je confirme la page blanche.
Ca évitera à d'autres de se faire avoir.
0
tristan_g > Keot77
7 nov. 2018 à 16:16
OK ... Et bien c'est réglé .. Dès demain je porte plainte et je vais dans la foulée voir ma banque pour que se soit eux qui s'occupent de récupérer le fric ..
0
Utilisateur anonyme > tristan_g
6 déc. 2018 à 17:16
La banque s'en ai occuper ? Parce que moi ma banque ne peut rien faire
0
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 535
8 nov. 2018 à 15:02
no panic, c'était temporaire ...
0
Bonjour, je suis toujours en attente de la livraison de ma trottinette commandée il y a bientôt 2 mois!!! Si je n'ai pas de vos nouvelles d'ici la fin de la semaine je vais contacter les autorités pour signaler une fraude. Merci. Ma commande est la suivante : NRHOOQPAO
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2018 à 19:40
Bjr a tous moi aussi je me suis fait avoir enfin il cache bien leur jeux et surtout il avait une bonne notation je me suis dit cool il on une bnne moyenne donc c’est un site de confiance avec des prix raisonnables donc je commande une trottinette électrique car j’en cherchais une pas trop chère et je suis tombé sur leur site brf je commande payement accepté je reçois un mail comme quoi ma commande et bien passer et tt le tralalas je crois c’est le même jour ou le lendemain je reçois un mail comme quoi il snt dsl a cause d’un pic de commande sur la trottinette ma commande arrivera entre 20/25 jour et deux options soit remboursement soit maintenir la commande je me suis dit je vais pas rater cette occasion avec le prix et moi j’aime regarder sur YouTube voir si la trottinette vaux le coup je me dit c’est bizarre que personne a fait une vidéo de trottinette qui viennent de chez eu du coup j’ai taper e board store avis et voie tt ses commentaires que le site et pas fiable donc dimanche je demande un remboursement il me reponde le lendemain que le remboursement sera dns 10/15 jour je leur es dit non j’ai expliqué qu’il sortait cet phrase a tt le monde comme quoi je veux être remboursé mercredi ou je porte plainte il on dit nous ferons au plus vite aujourd’hui aucun remboursement du coup je retourne sur leur site pour faire réclamation surprise quand je me connecte a mon compte pour aller dns suivi sa me met impossible d’actua La page jai du aller sur leur truc de réclamation aucun mail de réponse
0
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
Modifié le 7 nov. 2018 à 20:06
 il avait une bonne notation

Les notations affichées sur un site de e-commerce ne valent rien si sur le site on a pas de possibilité de cliquer sur un bouton "Laisser un avis", je ne vois aucun bouton de ce genre sur ce site, d'ailleurs as-tu pu laisser un avis ?
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2018 à 21:19
Bazfile non je n’ai pas pu laisser d avis car on ne peut pas en laisser chose qui aurait du m’alerter car je connais des site ou on peut laisser des commentaires
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2018 à 22:49
Bonjour Mriika971, j'ai regardé sur leur site, je pense que pour laisser un avis il faut consulter un des produits et on trouve un onglet en bas à gauche dans la description (d'un hoverboard par exemple) qui est noté "laisser un avis". Ceci dit je n'ai pas essayé...
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2018 à 23:56
D’accord Merci stephan2A
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2018 à 14:42
Moi j’attend toujours leur appel et croyez-moi je vais pas rigoler avec eu et enregistrer l’appelle pour monter un dossier en cas de non remboursement
0
Bonjour,

J'ai acheté une trottinette électrique sur le site e-board store le 27/09. Le 28/09 j'ai reçu un appel d'e-board store m'informant que je serais livrée entre le 22 et le 25/10. Le 26/10 j'ai reçu un mail m'informant que la livraison était imminente. Ne voyant rien venir, le 05/11 j'ai contacté le service client via leur formulaire de contact, là encore leur réponse a été que la livraison était imminente. Le 07/11 j'ai demandé un remboursement et depuis plus de nouvelles. Je viens de leur renvoyer un mail les informant que je dépose plainte contre eux au commissariat dés demain. Je vais aussi déposer une plainte à la DGCCRF.
Certaines personnes sur ce forum ont réussi à se faire rembourser, comment avez-vous fait ?

Kris
0
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
Modifié le 8 nov. 2018 à 13:52
Depuis trois jours l'intervenant certifié CCM de E Board Store n'intervient plus, tu peux le contacter via messagerie privée voir cette page.
0
Kris > bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024
9 nov. 2018 à 09:37
Bonjour,

Je n'arrive pas à leur envoyer de message, comment avez-vous fait ?

Merci
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2018 à 09:56
En fait c'est bon, je leur ai envoyé un message. J'attends leur réponse !
0
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455 > Kris
Modifié le 9 nov. 2018 à 10:18
Il suffit de t'inscrire sur CCM.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2018 à 10:14
Par messagerie privée ils répondent vite, normalement ils me recontactent dans la journée, à voir...
0
Bonjour
je suis dans le même cas que vous faut que j'ai dit oui à leur proposition d'attente du produit pour un délai plus long et qu'aujourd'hui je suis toujours dans l'attente de mon produit 30 après ma commande et que je n'ai aucune réponse ni informations de leur part ...
0
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
9 nov. 2018 à 06:33
Depuis quatre jours l'intervenant certifié CCM de E Board Store n'intervient plus, tu peux le contacter via messagerie privée voir cette page.
0
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
9 nov. 2018 à 09:35
Re:

Ca ressemble vraiment au scénario vécu lors de la saga Usine Déco.. La disparition des Médiators U.D a précédé la fin d'une belle histoire de meubles à-pas-chers (Qui n'étaient jamais livrés..)..

A+
0
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 6 289 > Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024
9 nov. 2018 à 09:41
Salut

La ressemblance avec UD est effectivement envisageable....

En passant, j'ai retrouvé un des (innombrables) posts à leur sujet.... avec dedans quelques conseils qui pourront peut-être servir selon l'évolution des choses..... (peut-être à réactualiser en matière de procédure...... )

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28439076-vol-de-plus-de-1000euros#3
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2018 à 05:43
Bonjour à tous, j'ai acheté une trottinette électrique, le 05/11/2018, après le paiement, je n'ai jamais reçu de mail de confirmation, après avoir contacté le service client, rien n'a été fait et je comprends en lisant les commentaires et réponses que je suis une victime.
Je ne passerai pas par 4 chemins et engagerait des poursuites en contactant les associations de consommateurs quoi que cela me coûte en temps et en argent.
0
Bonjour j'ai commandé une trotinette e-carbon 365, le 30/09/18.
Le jour suivant je reçois un appel du site qui me dit que suite à un retard de livraison, je recevrai ma commande début novembre. Nous sommes le 09 du mois et je n'ai toujours rien reçu. Je vous transmet les 6 premiers numéros du bon de commande et vous demande de bien vouloir me contacter au plus vite car, je pense sérieusement à saisir une juridiction afin d'obtenir soit la livraison dans les plus brefs délais soit un remboursement de la commande.
Les 6 numéros sont :
LYQVFL
0
Dany Pit
Je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma demande, je saisi ma banque et les services compétents, aujourd'hui si je ne suis pas contacter dans la matinée par vos services.
Je vous rappelle une énième fois les 6 premières lettres en référence à ma commande.
LYQVFL.
Rendez vous devant les instances.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2018 à 15:04
Bonjour,
Commande n° RNUFPJEBL
J'ai commandé aussi une trottinette électrique le 9 septembre 2018.
Le lendemain, ils sont en rupture de stock avec dédommangement et touti quanti, comme tout le monde. Plusieurs mails. Toujours report. Aujourd'hui à mi-novembre et toujours rien. Le n° de téléphone dit que ce n'est que pour les commandes et qu'ils ne répondent pas au reste !
Je crois que je vais intenter une action en justice car mon compagnon est avocat. Qui me suit ?
0
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
9 nov. 2018 à 17:58
Aujourd'hui à mi-novembre et toujours rien. Le n° de téléphone dit que ce n'est que pour les commandes et qu'ils ne répondent pas au reste ! 

Il faut contacter E Board Store via message privé j'ai déjà tout expliqué ICI il suffit de lire les messages qui suivent pour voir que pour Kris ça a marché, il est vrai que ce post est tellement fouillis qu'il est difficile à suivre avec tous ces messages éparpillés un peu partout.
0
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 535 > bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024
Modifié le 9 nov. 2018 à 18:15
J'ai quand même fait du rangement depuis ;-) J'ai fait en sorte que chaque réponse et les commentaires liés correspondent à un même client.
0
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
9 nov. 2018 à 18:27
Salut FeLynx,
C'est vrai que tu as fait le tri et que depuis c'est plus lisible, tu as eu du courage vu la grande pagaille qui régnait sur ce post.
Bon week-end. :=)
0
Bonjour,
J’ai commandé une trottinette électrique à 159€ sur ce site arnaque e board store le 13 octobre 2018. J’ai bien entendu été débité puis je me suis rendue compte en cherchant des avis sur ce site qu’il s’agissait d’une arnaque.
J’ai demandé le remboursement par mail. Aucun contact par téléphone possible, un disque demande de contacter par mail.
Aucune réponse par mail non plus.
Demain je vais porter plainte à la gendarmerie.
0
Bonjour,
Je viens de lire vos post et je suis dépitée !!
J'ai commandé il y a une semaine un pack overboard et overkart pour l'anniversaire de ma fille qui est ce weekend.
Je calcule les jours d'expédition inscrit sur le site et c'est bon, ça tombe pile....
Mais comme vous tous, je recois un mail le lendemain qui me dit qu'ils ont pris un peu de retard sur les commande et que ça mettra 2-3 jours de plus.
Je réponds donc au mail en disant que ce n'est pas possible et blablabla...
A ce jour, aprés 3 mail et je ne sais combien de coup de tel ( impossible de joindre qui que ce soit ) je suis dans le silence !!!!
Comment fait on pour les joindre. j'ai ce numéro ci: 0971071007
Est ce que quelqu'un peut m'aider..... je commence a flipper un peu là....
Merci beaucoup d'avance pour vos réponse.
Emy37
0
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
12 nov. 2018 à 10:55
Lis mon message juste au dessus du tien.
0