Trouver gps avec asus p320

Fermé
jeromepass - 15 oct. 2008 à 22:21
 homerou - 29 juin 2009 à 16:09
Bonjour,
Je viens d'acquérir un ASUS p320 avec GPS mais le logiciel Asus Go ne trouve pas de signal GPS, j'ai du louper quelque chose mais je ne sais pas quoi;

Est-ce que quelqu'un peu m'aider ?

Merci d'avance.

4 réponses

Bonjour,

Dans le même genre, moi, je n'arrive même pas à lance Asus Go ! Oo ! je ne trouve pas de .exe sur la micro SD ! Normal ?
1
salut je ne peu pas repondre a ta question mais ru peu peu etre m'aider:
j'hesite entre le htc diamond et le asus 320 mais il n'y a pas beaucoup d'avis sur ce telephone alors si tu pouvais me dire ce que tu en pense ce serait sympa ( n'est il pas trop lent : processeur 20Mhz ???)
merci et j'espere que quelquu'un pourrat d'aider
0
Bonjour Jeromepass,
Il lfaut simplement attendre un peu (jusqu'à quelques minutes) si c'est la première utilisation, ou si ça fait longtemps que tu n'as pas utilisé ton GPS, pour qu'il identifie les satellites.
Sinon, Asus Go est un compagnon de route très agréable et qui donne entière satisfaction.
0
bonjour, j'ai moi aussi galéré un petit peu avec le P320 mais pas trop longtemps (une soirée), donc même problème que la plupart, c'est à dire comment faire fonctionner le gps. alors en fait j'ai installé asus go (après avoir longtemps patienter que le site asus ait terminé sa maintenance!!!) voyant que ça ne suffisait pas et que d'ailleurs ça ne changeait rien, j'ai tenté d'installer amaze gps et là miracle un vrai gps dans un smartphone, je l'ai testé à plusieurs reprises aujourd'hui il est bien, seul soucis c'est que ce logiciel gratuit ne donne que des cartes, même si vous pouvez ajouter des favoris, rien n'indique les radars fixes par exemple
0
Bonjour, j'ai le meme probleme, impossible d'obtenir un signal gps dans asus go, alors si vous avez trouver la solution, pourriez vous partager.

merci
0