Tomtom home m'indique close?
Benco
-
Benco -
Benco -
Bonjour,
Ayant acheté un tomtom Aq routes, je l'ai testé le jour même pour voir le trafic routier, aucune information ne mon été transmise sur l'état de la route. Je voudrai trouver la solution du problème, quand je branche mon GPS, Home ce met en marche et m'indique un message en Anglais Home doit être fermé...
La Vieille carte de France était plus simple!!!
Merci d'avance.
Ayant acheté un tomtom Aq routes, je l'ai testé le jour même pour voir le trafic routier, aucune information ne mon été transmise sur l'état de la route. Je voudrai trouver la solution du problème, quand je branche mon GPS, Home ce met en marche et m'indique un message en Anglais Home doit être fermé...
La Vieille carte de France était plus simple!!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Tomtom home m'indique close?
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
1 réponse
Le trafic routier sur le tomtom tu ne le verras pas, il fait son calcul en fonction de sa base de données.
"Home doit fermé" est indiqué lorsque tu cliques sur manipuler mon mon appareil ? si oui c'est une fonction qui pose problème, perso je ne l'utilise jamais
Quelques informations ici
Ne jamais oublier de faire une sauvegarde du tomtom
Bonne journée
"Home doit fermé" est indiqué lorsque tu cliques sur manipuler mon mon appareil ? si oui c'est une fonction qui pose problème, perso je ne l'utilise jamais
Quelques informations ici
Ne jamais oublier de faire une sauvegarde du tomtom
Bonne journée
Merci pour votre rapiditée.
J'ai résolu mon problème pour la question "Close", j’avais installé HOME grâce au GPS et finalement ça ne fonctionne pas.
Je suis alors été sur le cite tom-tom et à l'heure ou je t'écris écris, mon GPS est reconnu sur mon pc en sauvegardant les infos du GPS.
Concernant les infos d'AQ route en réelle, il faudrait que j'achète l'antenne RDS-TMC trafic alors que deux vendeur de magasin différents m'ont dit qu'y en aurait pas besoin...Un peut deg de devoir re-dépenser environ 80€.
Merci pour tes conseils et bonne route...