Tomtom one
feu d'artifice
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,mon tomtom fonctionnait,j'ai voulu faire une mise à jour avec Home 2 et voila: carte introuvable,j'ai acheté une carte de france (30 euros),je l'ai telechargeé'installation et finalisation de l'installation avec Home 2)et toujours :carte introuvable.J'ai pris une carte sd pas celle du Tomtom , je l'ai formatée avec l'ordi(fat 32)et j'ai fait un copier coller de la carte sd d'origine que j'avais sauvegardée,,les repertoires jaunes seulement ainsi qu'un copier coller de la carte téléchargée que j'avais également sauvegardée dans l'ordi.Tout ça pour le même résultat ;carte introuvable
Quelqu'un de compétent peut-il m'aider clairement.Un grand merci à cette personne
Quelqu'un de compétent peut-il m'aider clairement.Un grand merci à cette personne
A voir également:
- Tomtom one
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- One ui - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
6 réponses
Pour que le tomtom fonctionne il lui faut une carte et une application sans oublier les voix (une suffit).
As tu installé l'application ? As tu assez d'espace libre sur ta carte. Pourquoi mets tu ton ancienne carte ?
Pour l'application il suffit de brancher son tomtom et via tomtom home mettre à jour. Normalement cela se fait automatiquement
Une explication sur le téléchargement de carte ici
Bonne pm
As tu installé l'application ? As tu assez d'espace libre sur ta carte. Pourquoi mets tu ton ancienne carte ?
Pour l'application il suffit de brancher son tomtom et via tomtom home mettre à jour. Normalement cela se fait automatiquement
Une explication sur le téléchargement de carte ici
Bonne pm
j'ai changé de carte car la carte de france que j'ai achetéé est plus importante que le contenu de la carte sd d'origime du tomtom. je me suis connectée à Home é , il a fait une mise à jour avec une application.Merci de m'avoir répondu.C'est gentil
Tu branches le tomtom au pc, tomtom home va redémarrer ensuite tu cliques sur Ajouter cartes et tu sélectionnes la carte que tu as téléchargée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question