Tomtom one

Fermé
feu d'artifice - 4 août 2009 à 13:54
 Utilisateur anonyme - 4 août 2009 à 14:34
Bonjour,mon tomtom fonctionnait,j'ai voulu faire une mise à jour avec Home 2 et voila: carte introuvable,j'ai acheté une carte de france (30 euros),je l'ai telechargeé'installation et finalisation de l'installation avec Home 2)et toujours :carte introuvable.J'ai pris une carte sd pas celle du Tomtom , je l'ai formatée avec l'ordi(fat 32)et j'ai fait un copier coller de la carte sd d'origine que j'avais sauvegardée,,les repertoires jaunes seulement ainsi qu'un copier coller de la carte téléchargée que j'avais également sauvegardée dans l'ordi.Tout ça pour le même résultat ;carte introuvable
Quelqu'un de compétent peut-il m'aider clairement.Un grand merci à cette personne

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 14:05
Pour que le tomtom fonctionne il lui faut une carte et une application sans oublier les voix (une suffit).

As tu installé l'application ? As tu assez d'espace libre sur ta carte. Pourquoi mets tu ton ancienne carte ?

Pour l'application il suffit de brancher son tomtom et via tomtom home mettre à jour. Normalement cela se fait automatiquement

Une explication sur le téléchargement de carte ici

Bonne pm
0
feu d'artifice
4 août 2009 à 14:12
j'ai changé de carte car la carte de france que j'ai achetéé est plus importante que le contenu de la carte sd d'origime du tomtom. je me suis connectée à Home é , il a fait une mise à jour avec une application.Merci de m'avoir répondu.C'est gentil
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 14:14
Si tout fonctionne cela est impeccable
Bonne journée
0
feu d'artifice
4 août 2009 à 14:17
mais non ça ne marche toujours pas j'ai toujours: carte introuvable.Où est la fausse manoeuvre ou l'oubli?Encore merci
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 14:25
Tu branches le tomtom au pc, tomtom home va redémarrer ensuite tu cliques sur Ajouter cartes et tu sélectionnes la carte que tu as téléchargée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
feu d'artifice
4 août 2009 à 14:33
cette fois on dirait que ça fonctionne .MERCI MERCI
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 14:34
De rien et bonne journée et ne surtout pas oublier de faire une sauvegarde du tomtom
0