A voir également:
- Tomtom one
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sfr one shot - Forum SFR
- Id chinois one piece fighting path - Forum Jeux vidéos smartphones
- Désinstaller one drive - Guide
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
6 réponses
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 14:05
4 août 2009 à 14:05
Pour que le tomtom fonctionne il lui faut une carte et une application sans oublier les voix (une suffit).
As tu installé l'application ? As tu assez d'espace libre sur ta carte. Pourquoi mets tu ton ancienne carte ?
Pour l'application il suffit de brancher son tomtom et via tomtom home mettre à jour. Normalement cela se fait automatiquement
Une explication sur le téléchargement de carte ici
Bonne pm
As tu installé l'application ? As tu assez d'espace libre sur ta carte. Pourquoi mets tu ton ancienne carte ?
Pour l'application il suffit de brancher son tomtom et via tomtom home mettre à jour. Normalement cela se fait automatiquement
Une explication sur le téléchargement de carte ici
Bonne pm
j'ai changé de carte car la carte de france que j'ai achetéé est plus importante que le contenu de la carte sd d'origime du tomtom. je me suis connectée à Home é , il a fait une mise à jour avec une application.Merci de m'avoir répondu.C'est gentil
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 14:14
4 août 2009 à 14:14
Si tout fonctionne cela est impeccable
Bonne journée
Bonne journée
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 14:25
4 août 2009 à 14:25
Tu branches le tomtom au pc, tomtom home va redémarrer ensuite tu cliques sur Ajouter cartes et tu sélectionnes la carte que tu as téléchargée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 14:34
4 août 2009 à 14:34
De rien et bonne journée et ne surtout pas oublier de faire une sauvegarde du tomtom