[GPS Sony NAV-U 50] A quand la mise a jour???
Fermé
stephdu87
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2007
-
25 juin 2007 à 18:37
lartiste - 15 févr. 2013 à 21:45
lartiste - 15 févr. 2013 à 21:45
A voir également:
- [GPS Sony NAV-U 50] A quand la mise a jour???
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Ù majuscule - Guide
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bonjour,
j'ai moi aussi un u50 et je ne sais pas comment ni où trouver une mise à jour gratuite, pourriez vous m'indiquer quelle a été votre solution svp .
merci d'avance
j'ai moi aussi un u50 et je ne sais pas comment ni où trouver une mise à jour gratuite, pourriez vous m'indiquer quelle a été votre solution svp .
merci d'avance
bensallah
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2007
2
20 août 2007 à 18:52
20 août 2007 à 18:52
va chercher la mise a jour sur https://www.clubic.com/
Sur le NAV-U on peut mettre un autre logiciel ... Tomtom 6 ou 7 (pas réussi) ou IGO8 (plus facile a mettre)
et les cartes sont actualisées au moins
et les cartes sont actualisées au moins
stephdu87
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2007
25 juin 2007 à 22:48
25 juin 2007 à 22:48
Pas de solutions?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous,
Je viens d'aquérir un SONY NAV-U73T, et je parviens pas à installer les radars fixes. J'ai téléchargé le fichier sur le site ( 25 euros pour un an ) mais je n'ai aucunes explications pour l'installation sur le pgs.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Coy
Je viens d'aquérir un SONY NAV-U73T, et je parviens pas à installer les radars fixes. J'ai téléchargé le fichier sur le site ( 25 euros pour un an ) mais je n'ai aucunes explications pour l'installation sur le pgs.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Coy
je viens d'acquerir moi aussi ce gps j'ai telecharger la mise a jour gratuite pendant un an des radars de france et tu doit rentrer un cle dans les parametre du gps que sony te donne mais faut s'inscrire au site pour les avoir gratuite
a+++
samy14
a+++
samy14
Moi aussi j'ai ce gps comment fait on pour telecharger la mise a jour gratuite des radars et sur quel site il faut s'inscrire
a++
Merci
a++
Merci
psyko91
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
3
5 juil. 2008 à 14:10
5 juil. 2008 à 14:10
http://www.navu.sony-europe.com
mais les mise a jour ne le son pas du tous :( ( a jour)
mais les mise a jour ne le son pas du tous :( ( a jour)
bonjour, oui c'est exact, j'ai un nv82f acheté en 2008, la cartographie à l'achat était déjà de 2006!!!
Inutile de vous dire qu'il est largement dépassé! Juju a raison plus possible de mise à jour(contact avec sonyfrance)car ils ont arrété la fabrication!!!dommage c'est un bon produit! il faudrait arriver à trouver un gps"compatible" et se servir de ces mises à jour, ce qui n'est pas fait! en attendant j'ai acheté un garmin! bon courage à tous et si quelqu'un a le tuyau......merci d'avance!!!
Inutile de vous dire qu'il est largement dépassé! Juju a raison plus possible de mise à jour(contact avec sonyfrance)car ils ont arrété la fabrication!!!dommage c'est un bon produit! il faudrait arriver à trouver un gps"compatible" et se servir de ces mises à jour, ce qui n'est pas fait! en attendant j'ai acheté un garmin! bon courage à tous et si quelqu'un a le tuyau......merci d'avance!!!