[GPS Sony NAV-U 50] A quand la mise a jour???

Fermé
stephdu87 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007 - 25 juin 2007 à 18:37
 lartiste - 15 févr. 2013 à 21:45
Salut à tous! Je voulais vous demander si vous saviez quand sera disponible une nouvelle mise a jour de la carte du Nav-U 50 car la derniere date de plus d'un an. Sur le site ils disent qu'elle sera dispo en avril. Mais il n'y a tjrs pas de mise a jour gratuite.
Pourriez-vous m'aider?
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

j'ai moi aussi un u50 et je ne sais pas comment ni où trouver une mise à jour gratuite, pourriez vous m'indiquer quelle a été votre solution svp .
merci d'avance
13
bensallah Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 2
20 août 2007 à 18:52
va chercher la mise a jour sur https://www.clubic.com/
2
comment tu fais sur le site www.mobinaute.com ? j'ai pas réussi à mettre à jour mon GPS. merci d'avance pour ton aide précieuse que j 'attends avec impatience.
0
Sur le NAV-U on peut mettre un autre logiciel ... Tomtom 6 ou 7 (pas réussi) ou IGO8 (plus facile a mettre)

et les cartes sont actualisées au moins
1
stephdu87 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007
25 juin 2007 à 22:48
Pas de solutions?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous,

Je viens d'aquérir un SONY NAV-U73T, et je parviens pas à installer les radars fixes. J'ai téléchargé le fichier sur le site ( 25 euros pour un an ) mais je n'ai aucunes explications pour l'installation sur le pgs.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

Coy
0
je viens d'acquerir moi aussi ce gps j'ai telecharger la mise a jour gratuite pendant un an des radars de france et tu doit rentrer un cle dans les parametre du gps que sony te donne mais faut s'inscrire au site pour les avoir gratuite
a+++
samy14
0
Moi aussi j'ai ce gps comment fait on pour telecharger la mise a jour gratuite des radars et sur quel site il faut s'inscrire
a++
Merci
0
psyko91 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 3
5 juil. 2008 à 14:10
http://www.navu.sony-europe.com

mais les mise a jour ne le son pas du tous :( ( a jour)
0
aujourd'hui il n'est plus possible d'obtenir une mise a jour de son gps sony car ils n'en fabrique plus
0
bonjour, oui c'est exact, j'ai un nv82f acheté en 2008, la cartographie à l'achat était déjà de 2006!!!
Inutile de vous dire qu'il est largement dépassé! Juju a raison plus possible de mise à jour(contact avec sonyfrance)car ils ont arrété la fabrication!!!dommage c'est un bon produit! il faudrait arriver à trouver un gps"compatible" et se servir de ces mises à jour, ce qui n'est pas fait! en attendant j'ai acheté un garmin! bon courage à tous et si quelqu'un a le tuyau......merci d'avance!!!
0