Comment faire sauvegarde Garmin montana 650t avant utilisation

francoizik Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
francoizik Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un Garmin montana 650t et je voudrais savoir, pas à pas, comment faire une sauvegarde de son contenu avant de commencer a installer différentes choses dessus ( caches, circuits, pocket Queries...). Etant donné le coût de l'engin je ne veux pas gaffer et préfère faire les choses en prenant le temps.
Merci de votre aide et a bientôt le plaisir de vous lire



A voir également:

2 réponses

ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653
 
Bonjour,

Allez sur le site de sorcière Monique (ce n'est pas une blague) :

https://www.sorcieremonique.com/

Plein d'astuces concernant les Garmin
0
francoizik Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
je suis allée sur ce site et je bloque sur le point 2) et c'est pour cette raison que je viens ici. j'ai déverrouillé dans "options des dossiers" mais en 2) là je ne pige pas cela :
"- Appuyer sur Volume.
- Dans l'écran Volume : appuyer en haut à droite de l'écran jusqu'à obtenir le menu caché Diagnostics Page.
- Dans l'écran Diagnostics Page : chercher la ligne MTP Settings (avec la flèche vers le bas), appuyer dessus.
- Dans l'écran MTP Settings : appuyer sur Mass Storage puis sur Enregistr.
- Ne toucher à rien d'autre dans ce menu caché (Diagnostics Page).
- Sortir du menu caché avec la flèche de retour (à gauche) puis redémarrer le Nuvi avant de le brancher à l'ordinateur."
merci de votre aide
0