Erreur au cours d'une mise à jour sur TomTOm
Fermé
pitoiseau
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2018
-
9 févr. 2013 à 15:01
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2013 à 14:26
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2013 à 14:26
A voir également:
- Erreur au cours d'une mise à jour sur TomTOm
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
pitoiseau
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2018
1
10 févr. 2013 à 13:51
10 févr. 2013 à 13:51
merci Eglander pour tes infos.
c'est 4 cartes que j'avais acheté, et à chaque fois la même erreur, ce n'est pas au cours du téléchargement, c'est pendant l'installation, et c'est sur le même dossier.J'avais pourtant la dernière version de TTHome. Je viens de recevoir une importante mise à jour de TomTom, je vais bien voir si cela va mieux.
Merci bonne après-midi
c'est 4 cartes que j'avais acheté, et à chaque fois la même erreur, ce n'est pas au cours du téléchargement, c'est pendant l'installation, et c'est sur le même dossier.J'avais pourtant la dernière version de TTHome. Je viens de recevoir une importante mise à jour de TomTom, je vais bien voir si cela va mieux.
Merci bonne après-midi
Il faut quelque fois supprimer l'ancienne carte avant de faire la mise à jour.
Par contre il faut absolument faire une sauvegarde avant toute manipulation avec Windows en affichant les dossiers et fichiers cachés.
Perso je reçois les cartes avec un abonnement annuel. Une nouvelle carte devrait arriver en février
Bonne pm
Par contre il faut absolument faire une sauvegarde avant toute manipulation avec Windows en affichant les dossiers et fichiers cachés.
Perso je reçois les cartes avec un abonnement annuel. Une nouvelle carte devrait arriver en février
Bonne pm