Les discussions
Au sujet des videos youtube
Bonsoir; Q1)je voudrais comprendre ceci voila quand la video dun film s'affiche je cliq sur menu de la photo puis je fait exprter deux trucs s'affi...
Copier des video youtube sur pc n marche pas
bonsoir, voila jai lus presque tous les forums mais riens n'empéche jai pas réussis à télécharger les video de musics de shahrukh khan (music hindi...
Impossible d'accéder à youtube
Bonjour, je peux pa accéder à youtube pouver vous m'indiquer la solution pr encoder ce site ou b1 le logiciel ??????????? merci pr votre aide
Pb lecture vidéo youtube, dailymotion,...
Bonjour, J'ai un souci avec les vidéos streaming. Je surfe sur le net avec Firefox et quand je veux regarder une vidéo sur Youtube ou Dailymotion, ...
Youtube ne marche plus !!!!
Résolu/Fermésalut a tous j'ai labitude de regarder les video dans https://www.youtube.com/?gl=FR mais il y a environ une semaine que ce dernier ne marche plus al...
Comment telecharger des videos de youtube??
Bonjour, Salut a tous,bon j'aimerai que vous m'aider a resoure mon probleme? Comment telecharger des videos de youtube??
Youtube ne marche plus !!
Bonjour, j'ai labitude de regarder des videos sur youtube mais il ne parche plus un ami ma dit qu'il ne marche plus au Magreb et Turquie et brèsil al...
Video youtube probleme
Bonjour,bonjour le video youtube ne marche plus.si je pars on me dit de telecharger flash player et je le telecharger.maintenant quand je veux regard...
Image de fond youtube
Bonjour, J'ai mis deux films sur youtube, que j'ai inséré sur mon site : www.lafermeentredeuxvins.com le premier film sur la page des visites a pou...
Youtube
RésoluBonjour, esque s'est juste chez moi ou esque les videos sur youtube sont lente au chargement ??
Vidéos youtube et jeu :@
Bonjour,je ne plus regarder les vidéos sur youtube, ni jouer a des jeux sur internet!Quand je vais sur youtube par exemple je clique sur la vidéo que ...
Problème de zoom sur youtube
Bonjour, lorsque je regardais des vidéos sur youtube je fesais un zoom avant ce qui me permettait d'avoir une meilleure qualité de l'image.Cependant ...
Historique youtube
salut a tous.voilà j'aimerais savoir si ont peut supprimmer l'historique des recherches sur youtube.et comment s'y prend t-on.merci
Pb youtube adobe player animation non chargée
Bonjour, je n'arrive plus depuis une semaine a lire les vidéos sur you tube. ni les musique sur deezer lorsque je clic droit sur l'espace blanc...
Probléme de nom d'utilisateur sur youtube
Bonjour,je voudré savoir si kelk'un pouré m'aidé pour s'inscrire sur youtube avec un nom d'utilisateur.en vous remerciant .merci
Youtube
Bonjour, a tous esque quelqun pourrai m aider bon voila mon pr quand je veus lire une video sur youtube ma video demare pandent quelque seconde puis ...
Youtube vidéos lire
Bonjour, je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube et pourtant j'ai téléchargé plusieurs fois la dernière version de flash ainsi que java, je ne...
Les vidéos de youtube, dailymotion,...
RésoluBonjour, quand j'essaye de lire une vidéo de youtube ou de dailymotion, la barre de téléchargement n'avance pas et la vidéo ne se charge pas ! Je ne s...
Problem youtube
RésoluBonjour, youtube ne me visonne pas certain les videos, il me di ke "vou avez désactivé la flash player, voyez telecharger la derniere version de f...
Url youtube
Bonjour, J'aimerais savoir comment qu'on prend l'URL d'une vidéo sur Youtube. Car il y a plein de lien mais je ne sais pas lequel prendre !! MER...
Youtube
RésoluBonjour, on vient de fermer you tube en tunisie svp si vs avez un proxy donnez le moi je vs serai reconnaissant==si ok je vs donne mon mail
Youtube et le chargement
Voilà, je cherche depuis un certain temps le chargement que peut prendre quand on regarde une vidéo sur youtube... Et je voudrais savoir si l'un de ...
Youtube refuse de lire les videos
Bonjour,j'ai formaté mon pc et aprés quand je veut visionné les videos sur youtube je ne peut pas
Enregistrer une vidéo youtube sur pc
Bonjour :) Alors je vous fait part de mon probleme. Donc enfaite, je veux telecharger une vidéo de Youtube pour la mettre sur mon PC. Jusque là c'est ...
Pas de son avec youtube, dailymotion...
Bonjour, Je viens de brancher d'autres enceintes il y a une semaine et depuis je n'est plus de son quand je lis des vidéos sur youtube, dailymotion...
Comment mettre une vidéo sur youtube
Bonjour, moi j'ai fait un diaporama photo avec un logiciel qui s'appelle nero et j'ai voulu la mettre sur youtube j'ai fait ajouter une vidéo ecxec...
Videos youtube et autres saccadées
Bonjour, Depuis un petit temps lorsque je vais voir une petite video youtube ou autre, elle est saccadée, toutes les 10 ou 15 secondes on dirait qu...
Probléme vidéo youtube
Bonjour L'équipe de CommentCaMarche, J'ai un petit soucis, pour mettre les vidéos que j'ai fait sur Windows Movie Maker. Elles ne se mettent pas sur...
Upload sur youtube - vidéo introuvable
Bonjour, je me suis créer un compte sur youtube. J'ai uploadé ma premiere vidéo. le lien existe puisque je peux la voir en selectionnant le lien di...
Vidéos de youtube
Bonjour, Comment télécharger les vidéos de youtube svp??
Comment enregistrer un vidéo sur youtube
Bonjour, je veux les étapes pour enregistrer des vidéo sur youtube et mercii!!!!
Problème avec youtube
Bonjour, Voilà mon problème, depuis que j'utilise Youtube tous allait super bien, je viens d'avoir un nouvelle ordinateur et même la il y a quelques ...
Impossible de visualiser video sur youtube??
Bonjour tout le monde, j'etais sous vista et depuis que j'ai basculé vers xp pro les video de youtube ne s'affiche pas à la place un message qui m...
Suppression vidéos sur youtube
Bonjour, Sur Youtube, Dailymotion ou Myspace par exemple, certaines vidéos sont supprimées (droits d'auteur, contenu choquant etc). J'aurais don...
Mes vidéos sur youtube
Bonjour, voila jai effectuer un diapo avec sur Windows Movie Maker, jusque la tout va bien... ensuite (pour pouvoir le mettre sur mon blog) je l'e...
Ca marche pas quand on s'inscrit sur youtube
voila ! quand je m'inscrit sur youtube sa na marce pas sa ma dit : desole vu les detaile que vous avez mis nous somme pas en mesur que on vous inscrit...
Convertire les videos youtube en ligne
Bonjour, je voudrai convertire des videos de youtube en ligne en format ipod ou quiktime ou wmv... comment faire????? merci d'avance. john.k
Videos online sur youtube, dailymotion...
Bonjour, Je ne suis plus capable de visionner les vidéos sur youtube ou dailymotion. Au lieu du vidéo, c'est écrit: Hello, you either have JavaSc...
Pb de son sur youtube, dailymotion
Bonjour, J'ai aussi un problème sur les sites du genre dailymotion, youtube. La video tourne bien, mais pas de son. Par contre je peux regarder me...
Telecharger une video sur pc depuis youtube?
RésoluBonjour, Voila j'ai telechargé le logiciel Download You tube... Mais je n'arrive pas à telecharger de video sur mon PC à partir de Youtube... Y-...
Youtube
Bonjour, j'ai posté ma première vidéo sur youtube mais le probmème c'est que je vois ' commentaires : 1 ' mais je n'arrive pas la voir que ce soit da...
Youtube
Bonjour,comment telecharger de youtube?
Accès à youtube
Bonjour, je ne parviens plus à accèder à youtube, pourtant je réussis à visiter n'importe quel site mais là je sais pas, Youtube ne se charge plus,...
Dailymotion et youtube
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de copier de la musique sur disque dur à partir de dailymotion ou youtube. si oui comment faire? merci à ...
Enregistrer avec youtube
Bonjour, Je suis inscrit a Youtube et je voudrais savoir si il était possible en tant que membre de télécharger des vidéos et comment. Merci
Youtube,dailymotion
Bonjour, aprés avoir enlever la Hautte Definition sur dailymotion jaimerez la remetre mé commen faire?
Youtube,
Bonjour, J'ai un soucis avec Youtube, il semble que les vidéo ne s'affiche plus, c'est à dire que j'ai tout sauf l'affichage du cadre video et cela q...
Youtube - upload
Bonjour, je v savoir pourquoi j'ai pas upload sur youtube svp?
Enregistrer les vidéos contenus dan youtube?
Salut à tous !!! J'aimerai savoir s'il vous plaît si il est possible d'enregistrer (dans le disque dur) les vidéos contenus en Youtube? Si oui, comme...
Problème youtube/dailymotion!!
Bonjour, J'ai un gros problème avec YouTube & Dailymotion! En effet, je suis inscirt chez eux et quand je souhaite uploader des vidéos, ça ne marc...