URGENT!! MISE EN DEMEURE YOUTUBE!!
fra57
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
fra57 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fra57 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aidez moi s'il vous plait, je flippe trop, je sais pas quoi penser!!
j'aiu posté ce matin une vidéo d'un montage que j'ai fais pour dire qu'un clip a copié sur un film, alors j'ai montré les ressemblances...
et tout à l'heure, je reçois ça comme message!!:
"Madame, Monsieur,
Nous sommes en train de vous localiser afin d'engager des poursuites pénales immédiates à votre encontre pour violation aggravée de droits d'auteur et à la personne.
Maître Hassel
Avocat à la cour."
Est ce que quelqu'un a reçu ce message?? quelqu'un a eu des suites??
c'est mon premier avertissement (1 er mess en faite), j'en ai jamais eu d'autres avant quoi..
j'ai supprimé ma vidéo..et je voudrais supprimer mon compte mais j'ai peur qu'ils se disent que je veux qu'il ne me trouve pas...j'ai trop peur..j'ai même essayé de changermon id lol ça marche pas..
aidez moi s'il vous plait, je flippe trop, je sais pas quoi penser!!
j'aiu posté ce matin une vidéo d'un montage que j'ai fais pour dire qu'un clip a copié sur un film, alors j'ai montré les ressemblances...
et tout à l'heure, je reçois ça comme message!!:
"Madame, Monsieur,
Nous sommes en train de vous localiser afin d'engager des poursuites pénales immédiates à votre encontre pour violation aggravée de droits d'auteur et à la personne.
Maître Hassel
Avocat à la cour."
Est ce que quelqu'un a reçu ce message?? quelqu'un a eu des suites??
c'est mon premier avertissement (1 er mess en faite), j'en ai jamais eu d'autres avant quoi..
j'ai supprimé ma vidéo..et je voudrais supprimer mon compte mais j'ai peur qu'ils se disent que je veux qu'il ne me trouve pas...j'ai trop peur..j'ai même essayé de changermon id lol ça marche pas..
A voir également:
- URGENT!! MISE EN DEMEURE YOUTUBE!!
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Lettre de mise en demeure - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
Invite les et parle avec eux avec MSN. Ce sont de bons blagueurs.