Les discussions

alsou7 YouTube

Comment faire une video a mettre sur youtube?

Résolu

Bonjour, alors voila je voudrais faire une vidéo a partir de photos et de musique pour la mettre sur dailymotion mais je ne sais pas quel logiciel je...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
alsou7
jacobthebest YouTube

Vidéo youtube

Bonjour, je veut savoir comment télécharger les vidéo de youtube gratuitement -- jacob the best

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
jacobthebest
rislou71 YouTube

Vidéo sans son sur youtube etc...

Résolu

Bonjour, Quand je lis des vidéo sur youtube ou wat.tv ou sur des site de streaming je n'entend aucun son alors que quand je lis mes musiques sur itun...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
rislou71
Mom YouTube

Youtube

Bonjour, meme sur https://www.vtunnel.com/ ça marche pas

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
piernov
marine-du19 YouTube

Aide urgent youtube

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre un fichier window movie Maker sur youtube ! Pleaseeee !

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
marianne333
zinhom 87 YouTube

Face book ne souvre pas!! ni youtube

Bonjour, je peut pas ouvrir l'adresse www.facebook.fr la page souvre comme ca: " NOT FOUND" " The requested URL fr.facebook.com was not found on t...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
westsiide
slt8000 YouTube

Youtube

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on enregistre les vidéos sur you tube

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme
foufou YouTube

Youtube

Bonjour, svp c le prob 2 la tunisie youtube ne fonctionne po si kelkin a un program ou une métode sil vou plé dizé moi.ciao

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
gaara720
lemarocain08 YouTube

Problème sur youtube

Bonjour, svp il y une video sur youtoub d'une pauvre fille jen'arrive pas le suprimer vrament sa me touche bcp bcp aussi sa famille voici le lien ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
skywer
loulou nice YouTube

Mode d emploi pour youtubedownloader.exe

Résolu

Bonjour, et merci d avance pour vos réponses je voudrais charger des vidéos sur youtube j ai bien chargé le logiciel YouTubeDownloader.exe mais comm...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
loulou nice
loulou nice YouTube

Mode d emploi pour youtubedownloader.exe

loulou nice, le mercredi 27 août 2008 à 11:45:41 Bonjour, et merci d avance pour vos réponses je voudrais charger des vidéos sur youtube j ai bien ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
loulou nice
regina.zahiramoya YouTube

Apres youtube,dailymotion,plus de facebook

Bonjour, De la tunisie,je n'ai plus acces a facebook.pourriez vous m'aider a trouver une solution.Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
midou_est
terrydulcb YouTube

Comment prendre une video de youtube

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment prendre une video de youtube san fair de lien internet en faite je voudrai regardé la video com si je lavé téléc...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
heliogabalus22
eliot34 YouTube

Youtube

Résolu

Bonjour, comment téléchargé un clip vidéo de youtube sur mon pc? merci pour vos réponses. -- a+ et bon surfffffffff !!!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
eliot34
KAPI21500 YouTube

Enregistrement video youtube

Résolu

Bonjour, comment puis je faire pour enregistrer une video du site youtube ? merci

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
hector007
-oj- YouTube

Youtube

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour voir ses propres commentaires sur youtube, c'est à dire de pouvoir voir tout les commentaires que l'on a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
-oj-
kokitto YouTube

Clip video de youtube

Bonjour, est ce que c vrai que toute les video de youtube que je l' ai vu , existe toujours sur mon disqu dur?

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
kokitto
sophia 2412 YouTube

Téléchargher gratuitement lé video de youtube

Bonjour,je voudrais savoir si vous conaissiez un site ou logitiel ou l'on peut télécharger gratuitement les vidéos de youtube.Merci d'avance.Gros Biso...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
iplayer
adlane1990 YouTube

Youtube

Bonjour, slt . moi j un probleme avec you tube qon je vu voir une video un missage apari dand la video il et écrie sa ; ------ W...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
adlane1990
anthodu74 YouTube

Probleme envoie video sur youtube !!!

Bonjour, Bah voila j'ai j'ai envoyez une video ou du moins j'ai essayer mais l'envoie est treès long cela fait plus de 1h00 que c écrit envoie ... po...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
mounki
endone YouTube

Question youtube

Bonjour, dans youtube dans la boite de reception c'est ecrit : "x vidéos partagées avec vous" et je voulais savoir comment on fais pour effacer ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
endone
beekif YouTube

Probleme youtube

Résolu

Bonjour, quand je vais sur youtube il me demande d'installer adob flash player je le fais mais rien a faire je ne peux pas regarder les video je reco...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Utilisateur anonyme
ella1310 YouTube

Problemes avec youtube

Résolu

Bonjour, je suis incapable de lire aucune ideo sur youtube il me donne toujours le même message d'erreur telecharger adobe flash player.´j'ai pourtan...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
ella1310
Snow04white YouTube

Youtube

Bonjour, Lorsque je regarde une vidéo sur Youtube, à moins que celle-ci ne soit très courte, elle ne se charge jamais en entier, faisant en sorte q...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
el_linwin
finiksi1 YouTube

Pprobleme avec youtube

Bonjour,Ben j'ai un grop brobleme avec le site YOUTUBE ben les vidéos ne s'afiche pas........en me demande d'instalé le flashe je l'instale c'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
finiksi1
nataline95 YouTube

Lire les videos sur youtube

Bonjour, Depuis quelques temps,je ne peux plus lire les videos sur des sites comme youtube ou + généralement les videos en ligne sur internet alors q...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
gizzmo-)
Utilisateur anonyme YouTube

Youtubes

Résolu

Bonjour, Est ce que vous arrivez a aller sur youtubes en ce moment moi depuis hier je n'arrive plus, mais c'est bizare il n'y a que ce site qui ne ma...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
alicia
Hul YouTube

Soucis avec youtube et firefox

Hellow. J'explique rapidement, j'ai une vidéo sur Youtube que je n'arrive pas a voir. Il me met : "We're sorry, this video is no longer available...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Jimmy02
lilou YouTube

Youtube et dailymotion

Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai un problème avec youtube et dailymotion, quand j'éssaye de regarder une vidéo, elle s'arrète au bout de quelques se...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
nada
siramisou YouTube

Je ne peut pas aller sur youtube

Bonjour, je ne conprent pa pourkoi you tube ne ve pas minscrire?il maffiche:Désolé. Au vu des informations que vous nous avez fournies, nous sommes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Marinette
Besoin d'Aide!! YouTube

Youtube

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu mettre une vidéo sur YouTube avec YouTube Uploader et je fait parcourir je met le titre la description... et quand je...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
goulamass
nassimss YouTube

Vidéo sur youtube

Bonjour, j ai un problème avec les vidéo que je télécharge sur youtube il commence puis il s arrête je comprend vraiment pas il démarre une min ou...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
nassimss
hassen52 YouTube

Problème youtube

Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéos dans youtube il m'écrit ça "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne ve...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Buzzzlecler YouTube

Vidéos clip youtube légal?

Bonjour, Je voudrais savoir si le faite de diffuser des clips vidéos musicaux sur un blog est illégal? Car sur pratiquement tout les blogs, my...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Buzzzlecler
inconnu moi YouTube

Youtube

Bonjour,j'ai un probleme,c'est que j'arrive pas a enregistrer de videos depuis youtube sur mon ordinateur SVP J'AI BESOIN D'AIDE RéPONDEZ MOI AU P...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
inconnumoi
sim1405 YouTube

Probleme video youtube

Bonjour, j'esseille de mettre des video et il me met format invalide voila le titre: GTA.MSWMM je dois la convertir? Si oui comment?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
sosorab
loulou.0674 YouTube

Youtube

Bonjour, Je suis sur youtube et quand je lance n'importe quels vidéos il me dit : We're sorry ! this video is no longer available à quoi est-ce dû ?

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
loulou.0674
lucie45 YouTube

Question à propos de youtube

Bonjour,je voulais savoir si quelqu'un sait m'aider à mettre un texte lorsque je poste une video sur youtube . je parle pas d'utiliser windows movie m...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Utilisateur anonyme
lizarzou YouTube

Youtube et dailymotion

Bonjour, je veut un logiciel,un programme,truc.... pour ouvrire youtube et dailymotion carje suis tunisiene et ce 2 site sont bloque en tunisie...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
thar derbal
roufman38 YouTube

Youtube "bouffe" mes vidéos !!

Bonjour, Je vous écris car j'ai un probleme avec youtube : lorsque j'uploade une vidéo prise avec ma webcam, et que je la regarde ensuite avec yout...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
roufman38
mumuch76 YouTube

Je ne trouve pas mes vidéos postéessuryoutube

Bonjour, Bonjour, J'ai envoyer des vidéos sur youtube et je n'arrive pas à les retrouver malgrès que j'ai selectionné une diffusion dans le monde en...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Luu2cie
warda2 YouTube

Youtube

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les vidéo a partir de youtube le téléchargement ne s 'affiche pas. merci de me répondre.

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
D7L
ham1980 YouTube

Aide sur youtube

Bonjour, salut tout le monde. mon problem consiste en the web site youtube. lorsque j essaye de consulter ce site web il m apparait une page ou il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
boss_du_foot
gregorio56 YouTube

Mettre sur dvd avec vidéo-clips de youtube

Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel gratuit pour mettre sur dvd des vidéo-clips téléchargés de you tube et transformés en fichiers avi. Mil...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
gregorio56
Yana YouTube

Envoyer une vidéo avi sur youtube ???

Bonjour, Salut j'ai un gros souci avec Youtube : Voila j'envoie une vidéo (AVI) à Youtube et cette vidéo du 1m40 et elle fait 341mo je l'envoi...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
jerem
Isabelle YouTube

Meetre videos de youtube sur dvd

Bonjour, j'aimerais mettre des vidéos télechargées sur Youtube sur un dvd. J'ai realplayer mais seulement la version payante permet de graver. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
gouby
benjema YouTube

On utilise mon compte youtube d'un autre ordi

Bonjour, j'ai crée un compte youtube sur l'ordinateur de mon domicile.Un jour j'etais chez un ami(sois disant) j'ouvre mon compte youtube de son ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Dora The Explorer
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 10 632