Les discussions
Metre une image ''subscribe'' sur youtube?
Bonjour, je voudrait savoir comment mettre une image subscribe me sur youtube Repondé -- Cool!!!!!
Soucis avec youtube et firefox
Hellow. J'explique rapidement, j'ai une vidéo sur Youtube que je n'arrive pas a voir. Il me met : "We're sorry, this video is no longer available...
Youtube et dailymotion
RésoluBonjour tout le monde, voila j'ai un problème avec youtube et dailymotion, quand j'éssaye de regarder une vidéo, elle s'arrète au bout de quelques se...
Je ne peut pas aller sur youtube
Bonjour, je ne conprent pa pourkoi you tube ne ve pas minscrire?il maffiche:Désolé. Au vu des informations que vous nous avez fournies, nous sommes ...
Youtube
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu mettre une vidéo sur YouTube avec YouTube Uploader et je fait parcourir je met le titre la description... et quand je...
Vidéo sur youtube
Bonjour, j ai un problème avec les vidéo que je télécharge sur youtube il commence puis il s arrête je comprend vraiment pas il démarre une min ou...
Problème youtube
Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéos dans youtube il m'écrit ça "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne ve...
Vidéos clip youtube légal?
Bonjour, Je voudrais savoir si le faite de diffuser des clips vidéos musicaux sur un blog est illégal? Car sur pratiquement tout les blogs, my...
Youtube
Bonjour,j'ai un probleme,c'est que j'arrive pas a enregistrer de videos depuis youtube sur mon ordinateur SVP J'AI BESOIN D'AIDE RéPONDEZ MOI AU P...
Probleme video youtube
Bonjour, j'esseille de mettre des video et il me met format invalide voila le titre: GTA.MSWMM je dois la convertir? Si oui comment?
Youtube
Bonjour, Je suis sur youtube et quand je lance n'importe quels vidéos il me dit : We're sorry ! this video is no longer available à quoi est-ce dû ?
Comment lire les videos de youtube
salu comment on fait pour lire les videos de youtube ??? merci.
Question à propos de youtube
Bonjour,je voulais savoir si quelqu'un sait m'aider à mettre un texte lorsque je poste une video sur youtube . je parle pas d'utiliser windows movie m...
Youtube et dailymotion
Bonjour, je veut un logiciel,un programme,truc.... pour ouvrire youtube et dailymotion carje suis tunisiene et ce 2 site sont bloque en tunisie...
Youtube "bouffe" mes vidéos !!
Bonjour, Je vous écris car j'ai un probleme avec youtube : lorsque j'uploade une vidéo prise avec ma webcam, et que je la regarde ensuite avec yout...
Je ne trouve pas mes vidéos postéessuryoutube
Bonjour, Bonjour, J'ai envoyer des vidéos sur youtube et je n'arrive pas à les retrouver malgrès que j'ai selectionné une diffusion dans le monde en...
Youtube
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les vidéo a partir de youtube le téléchargement ne s 'affiche pas. merci de me répondre.
Aide sur youtube
Bonjour, salut tout le monde. mon problem consiste en the web site youtube. lorsque j essaye de consulter ce site web il m apparait une page ou il ...
Mettre sur dvd avec vidéo-clips de youtube
Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel gratuit pour mettre sur dvd des vidéo-clips téléchargés de you tube et transformés en fichiers avi. Mil...
Envoyer une vidéo avi sur youtube ???
Bonjour, Salut j'ai un gros souci avec Youtube : Voila j'envoie une vidéo (AVI) à Youtube et cette vidéo du 1m40 et elle fait 341mo je l'envoi...
Meetre videos de youtube sur dvd
Bonjour, j'aimerais mettre des vidéos télechargées sur Youtube sur un dvd. J'ai realplayer mais seulement la version payante permet de graver. J'a...
On utilise mon compte youtube d'un autre ordi
Bonjour, j'ai crée un compte youtube sur l'ordinateur de mon domicile.Un jour j'etais chez un ami(sois disant) j'ouvre mon compte youtube de son ordi ...
Youtube
Bonjour, Est-ce qu'il ya un moyen de faire des playlistes automatiques sur Youtube. Je ne me vois pas chercher 1000 chansons sur Youtube pour cliqu...
Probleme de lecture de video sur youtube
Bonjour, j ai un petit probleme je peux pas lire les video des site youtube dailymotion etc j ai effacer adobe flash player et je n arrive pas a ...
Youtube demande java script
Bonjour, j'ai un probléme avec se fichu youtube dans les jour passé c'est normale je regarder les vidéo mais c'est dernier jour un messager disais : ...
Youtube
RésoluBonjour, Voilà j'envoie des vidéos sur youtube faites avec Windows Movie Maker(une image et la musique derrière) mais la qualité est mauvaise, j'ai...
Youtube
Bonjour, j arrive pas à téléchargé les vidéos du site youtube, la vidéo s affiche met le coin télécharger avec real player ne s affiche pas que faire...
Télécharger une video de youtube
Bonjour, Tout le monde doit connetre le logiciel miro qui permet de telecharger les video de youtube daily et tout mais ds un format imposible a expl...
Vidéo avec youtube_dailymotion
RésoluBonjour, J'ai envoyer une vidéo AVI à Youtube cette vidéo fait 369mo et 1m43 je l'envoi 1H aprés je n'est aucune réponse J'éssaye du coté de Dail...
Trouver blog ayant video youtube precise...
Bonjour, j'ai mis une vidéo sur youtube et elle a plus ou moins de succès et j'aimerais découvrir quels blog ont mis ma vidéo... voila merci d'avanc...
Youtube déforme mes vidéos
Bonjour, J'ai envoyé des vidéos sur youtube et les premières, je n'ai pas eu de soucis, elles sont au bon format (16/9) Par contre quand j'en envo...
Youtube
RésoluYa t'il un logiciel qui permette de le récupérer, un peu de la même manière que les vidéos Youtube ou DailyMotion ?
Récupérer des vidéos sur youtube...
RésoluBonsoir, je voudrais récupérer des vidéos que j'ai trouver sur YouTube, pouvez vous me détailler la marche a suivre pour faire cela ? d'avance merc...
Problème logicile style youtube
Bonjour, Qaund je regarde une vidéo sur l'ordi de mes grand parent il joue la vidéo 4 a 2 seconde puis il s'arrete je clique un peu plus loin il jo...
Télécharger vidéo sur youtube
Bonjour, Je souhaite télécharger une vidéo sur youtube. Comment Faire ? merci
Id video youtube ?
bonsoir c'est quoi l' ID d'une video youtube ? et ou la trouver ?
Youtube???
Bonjour, slt quand j'ai acceder au youtube et je je veut ouvrir une video il me dit que la video n'est pas trouver cest lerreur sorry this video i...
Impossible de télécharger à partir de youtube
Bonjour, J'utilise Fierfox, j'ai télécharger Xilisoft Download youtube vidéo et je n'arrive pas à télécharger les vidéos de youtube. Quoi faire ?
Youtube vite
Bonjour, avec quel logiciel puie je telecharger des videos you tube
Je n arrive plus a lire les video sur youtube
Bonjour, je n' arrive plus a visionner les video sur youtube ou dailymotion que doi-je faire.....Merci a tous de bien vouloir me dépanner
Problème pour mettre ma vidéo sur youtube
Bonjour, je n'arrive pas à mettre une vidéo qui me tient à coeur sur mon blog parce que quand je veux la mettre sur youtube ou dailymotion soit il me...
Urgent!! mise en demeure youtube!!
Bonjour, aidez moi s'il vous plait, je flippe trop, je sais pas quoi penser!! j'aiu posté ce matin une vidéo d'un montage que j'ai fais pour dire ...
Youtube
RésoluBonjour, on a un problème ici en Tunisie concernant l'accès au deux sites suivants YouTube et DailyMotion
Probleme youtube
Bonjour, voila j'ai un gros problème je ne sais pas pqoi a chaque fois que je clique sur youtube la video plante apres 2 sec . Sauriez vous d'ou est ...
Télécharger video youtube
RésoluBonjour, Pour un projet d'école, j'aurai besoin d'un video sur youtube. J'ai cherché comment le télécharger mais je ne suis plus capable. Avant j...
Youtube - origine des visiteurs
RésoluBonjour, Un ami a une video sur Youtube dont le nombre de vues vient soudainement d'augmenter alors qu'elle est en ligne depuis plus de 6 mois (+30...
Connection a youtube
Bonjour, je peut pas connecter a youtube voila le message donner : The requested URL www.youtube.com was not found on this server. merci de m'aider
Zoom videos youtube/dailymotion sous vista
Bonjour, Je souhaiterai faire un plein ecran sur les videos de you tube ou dailymotion, sous internet explorer ca marche mais pas sur mozilla...J...
Youtube
Bonjour, J'ai un problème avec Youtube, je ne peut plus lire aucune de leurs vidéos j'ai le message suivant >> Vous avez désactivé Javascript ou vous...
Youtube
Bonjour, pour quoi youtube ne s"ouvre plu et il dit(not found)