Les discussions

Telecharger une video sur youtube

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez : comment faire pour telecharger une video sur le site youtube et merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
lil_neo

Chargement youtube

 Résolu

Bonjour, Quand je regarde n'importe quelle vidéo sur Youtube, elle ne se charge pas complètement, ce qui fait que je ne peux pas la voir en entier ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment prendre des vidéo de youtube?

Bonjour, je cherche comment copier des vidéo de youtube pour les mettre sur une psp,ipod,... merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
valbuena13

Accéder à youtube ?

Bonjour, SVP, si quelqu'un peut m'aider à accéder au site de youtube. en fait, le problème c'est qu'il est bloqué par un centre de sécurité dans...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
problemes

Youtube

Bonjour, comme vous savez youtube est bloqué à tunisie.je veut télécharger des videos .si kekun peut m'aider

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
redkiller

Impossible de mettre une vidéo sur youtube

Bonjour, sa serai pour savoir comment mettre une vidéo sur YOUTUBE sa fait deux fois que j'essaye il en n'ai impossible est-ce que sa serai poss...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
linkinpark

Question youtube !!!!!!!!!!

 Résolu

Hello tout le monde, voilà y a quelquechose que je comprends pas sur youtube. J'ai uploadé un montage "fast & furious" avec une musique et tout, et à ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Meiileur site pour télécharger video youtube

 Fermé

Bonsoir à tous! Comme l'indique le titre de mon message, je suis à la recherche d'un BON site qui permet de télécharger ET convertir les vidéos de ...

Dernière réponse le 26 juin 2008 par
BmV

Bug vidéo youtube

Bonjour, Voici mon problème assez génant: -Les vidéo youtube ne s'affichent pas et le message suivant s'affiche : "Hello, you either have ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
kiloah

Problème youtube

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mètre une vidéo sur youtube je lé convertit en tout les format: avi , amw , mov... mais sa me di que le fichier et trop ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Julio67

Problememettre une video sur youtube

Bonjour, Je vien de faire une video (fait avec windows movie maker) sur youtube et dailymotion mais il ne veule pas enfin je sais le truc s'est que l...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
vampiregirl94

Youtube ne fonctionne plus

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je cliques sur play d'une vidéo sur youtube, la lecture se lance puis se stoppe 5 sec après sans pouvoir la...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Helpmei34

Logiciel youtube

Bonjour,je jeux connaitre les logiciels de telechargements des videos de site youtube ,merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
jgpm

Problème pour mettre une vidéo sur youtube !!

Bonjour à tous, Je suis Renaud et j'ai 16 ans ! J'ai un problème pour envoyer une vidéo sur Youtube : J'ai crée une vidéo avec Windows Movie...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
renoool

Mettre des vidéo sur youtube

Bonjour, je souhaiterai mettre une vidéo sur Youtube mais je n'y arrive pas. Je met un clip (qui est d'ailleurs déjà mis par d'autre utilisateurs) et...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Morfle

Pb pour charger une vidéo dans youtube

Bonjour, J'ai une séquence quicktime de 2Go sur mon mac, j'aimerai la mettre sur youtube mais je ne sais comment faire pour la charger, ni comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Hypertrip0

Comment mèttre une vidéo sur youtube

Bonjour, je m'appel Samy j'habitte Nancy, et je cherche à savoir comment faire pour mèttre une vidéo sur Youtube puis en suite la placer sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
x-comete-93-x

Aidez moi !!! bloquée sur youtube

Bonjour, Voila, j'ai mis une video (enfin un montage) que j'ai faite avec des images et de la musiques etc .. mais quand je l'ai envoyé il l'a refus...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
serpette

Lire video sur youtube

Bonjour, je veux regarder une vidéo sur youtube ; elle se met correstement en marche , puis s'arrête ( plus de son , image fixe), puis se remet en ro...

48 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
gouby

Telecharger du youtube sur mon limewire

Bonjour,j ai telechargé limewire en esperant pouvoir entrer du contenu a partir de youtube ou autre mais je n'arive pas.. J arrive juste a telecharger...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Titebomb

Probleme upload youtube

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme pour mettre ma vidéo sur YouTube, je l'ai faite avec windows movie maker, je l'ai passé en format wmv, elle fa...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
As-I-Am

Problème pour uploader vidéo sur youtube

Bonjour, voila j'ai un pb pour uploader des vidéos sur youtube malgré que le format est adapté( wmv,avi ou encore mpeg) je dispose de l'adobe flas...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Suprem_Demon

Mettre un video sur youtube

Bonjour, J'ai réeussi a faire mon petit monatge avec mon chien et de la musique mais apres je fais enregistrer pi je le met sur le bureau pi je vai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
navajos

Poroblème youtube

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai quelques problèmes avec internet. 1) Je n'arrive plus à lire de vidéos sur youtube, la vidéo se charge continue...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Tolx

Problème sur youtube

Bonjour, je voudrais accéder a youtube mais quand je vais sur google et que je marque youtube je clique sur le lien mais sa ne marche pas je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Didii-the-Raven

Téléchargement de video youtube

bonsoir tous le monde; je tiens a remercier ceux qui ont créer ce site commentcamarche il est vraiment super enfin en cherchant et cherchant , voila ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Charmed with youtube, dailymotion etc....

Bonjour, Voila ce que je cherche et un peu particulier!!!!!! Tout le monde à surement déjà vue l'épisode final de la saison 3 de Charmed, "Adieux"!!...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
-Shadow-

Bonjour je un probleme de video avec youtube.

Bonjour,je un probleme avec yotube que je ne comprend pas du tout. le probleme est que quand je me un video sur youtube pour le voir la video ne marc...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
pkmaide

Important youtube

Bonjour, Svp ne publiez jamais les liens alternatifs pour ouvrir youtube comme celui de taiwan ou autre sur le forum ici faites par MP bien que le r...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
illusiona

Au sujet de la video youtube et firefox

bonsoir; certains mon proposer le Mozilla firefox pour récuperer la video youtube, bien sur on disant q'il existé un module complémentaire appelé"D...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Knuckles42

Probleme de video sur youtube

 Résolu

Bonjour a tous. voila mon probleme: depuis hier lorsque je regarde une video sur youtube en plein ecran ma connection ce coupe. si je la regarde no...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
JADIDKHA

Au sujet des videos youtube

Bonsoir; Q1)je voudrais comprendre ceci voila quand la video dun film s'affiche je cliq sur menu de la photo puis je fait exprter deux trucs s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Copier des video youtube sur pc n marche pas

bonsoir, voila jai lus presque tous les forums mais riens n'empéche jai pas réussis à télécharger les video de musics de shahrukh khan (music hindi...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à youtube

Bonjour, je peux pa accéder à youtube pouver vous m'indiquer la solution pr encoder ce site ou b1 le logiciel ??????????? merci pr votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
yoogui

Pb lecture vidéo youtube, dailymotion,...

Bonjour, J'ai un souci avec les vidéos streaming. Je surfe sur le net avec Firefox et quand je veux regarder une vidéo sur Youtube ou Dailymotion, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
zeze

Youtube ne marche plus !!!!

 Résolu/Fermé

salut a tous j'ai labitude de regarder les video dans https://www.youtube.com/?gl=FR mais il y a environ une semaine que ce dernier ne marche plus al...

Dernière réponse le 4 juin 2008 par
MARIAM

Comment telecharger des videos de youtube??

Bonjour, Salut a tous,bon j'aimerai que vous m'aider a resoure mon probleme? Comment telecharger des videos de youtube??

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
budzi

Youtube ne marche plus !!

Bonjour, j'ai labitude de regarder des videos sur youtube mais il ne parche plus un ami ma dit qu'il ne marche plus au Magreb et Turquie et brèsil al...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
klibi90

Video youtube probleme

Bonjour,bonjour le video youtube ne marche plus.si je pars on me dit de telecharger flash player et je le telecharger.maintenant quand je veux regard...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
juliette

Image de fond youtube

Bonjour, J'ai mis deux films sur youtube, que j'ai inséré sur mon site : www.lafermeentredeuxvins.com le premier film sur la page des visites a pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
noyaudeprune

Youtube

 Résolu

Bonjour, esque s'est juste chez moi ou esque les videos sur youtube sont lente au chargement ??

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
pakko

Vidéos youtube et jeu :@

Bonjour,je ne plus regarder les vidéos sur youtube, ni jouer a des jeux sur internet!Quand je vais sur youtube par exemple je clique sur la vidéo que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Mélanie

Problème de zoom sur youtube

Bonjour, lorsque je regardais des vidéos sur youtube je fesais un zoom avant ce qui me permettait d'avoir une meilleure qualité de l'image.Cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
kendoka15

Historique youtube

salut a tous.voilà j'aimerais savoir si ont peut supprimmer l'historique des recherches sur youtube.et comment s'y prend t-on.merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
gwadadadadadadadadadadadadadadadadaaddadadada

Pb youtube adobe player animation non chargée

Bonjour, je n'arrive plus depuis une semaine a lire les vidéos sur you tube. ni les musique sur deezer lorsque je clic droit sur l'espace blanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
JADIDKHA

Probléme de nom d'utilisateur sur youtube

Bonjour,je voudré savoir si kelk'un pouré m'aidé pour s'inscrire sur youtube avec un nom d'utilisateur.en vous remerciant .merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
zomar73@yahoo.fr

Youtube

Bonjour, a tous esque quelqun pourrai m aider bon voila mon pr quand je veus lire une video sur youtube ma video demare pandent quelque seconde puis ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
petite info

Youtube vidéos lire

Bonjour, je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube et pourtant j'ai téléchargé plusieurs fois la dernière version de flash ainsi que java, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
kaf-laarous

Les vidéos de youtube, dailymotion,...

 Résolu

Bonjour, quand j'essaye de lire une vidéo de youtube ou de dailymotion, la barre de téléchargement n'avance pas et la vidéo ne se charge pas ! Je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Yvh2n

Problem youtube

 Résolu

Bonjour, youtube ne me visonne pas certain les videos, il me di ke "vou avez désactivé la flash player, voyez telecharger la derniere version de f...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
marouane
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 10 535