Youtube
loulou.0674
Messages postés
236
Membre
Dernière intervention
-
loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur youtube et quand je lance n'importe quels vidéos il me dit : We're sorry ! this video is no longer available
à quoi est-ce dû ?
Je suis sur youtube et quand je lance n'importe quels vidéos il me dit : We're sorry ! this video is no longer available
à quoi est-ce dû ?
A voir également:
- Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
normalement ce n'est rien c'est juste que les vidéo sont trop importante pour être lu^^
sinon donne moi le lien d'une vidéo que tu voulais regarder comme ça si ça ne viens pas de ce que je t'ai dit je pourrais vérifier si ça me le fait a moi aussi
@ bientot
Hayke
sinon donne moi le lien d'une vidéo que tu voulais regarder comme ça si ça ne viens pas de ce que je t'ai dit je pourrais vérifier si ça me le fait a moi aussi
@ bientot
Hayke
oh! j'adore AC/DC!!^^
moi la vidéo marche impeccable je ne comprends pas peut etre as tu des plug a installer ou le controle activX a faire vérifi tous ça
moi la vidéo marche impeccable je ne comprends pas peut etre as tu des plug a installer ou le controle activX a faire vérifi tous ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait le message veut dire que la vidéo n'est plus disponible pourtant moi je peux la voir je ne comprends pas essaie ce que je t'ai dit on verra par la suite