Youtube

loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sur youtube et quand je lance n'importe quels vidéos il me dit : We're sorry ! this video is no longer available
à quoi est-ce dû ?
A voir également:

8 réponses

Hayke-tech Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

normalement ce n'est rien c'est juste que les vidéo sont trop importante pour être lu^^

sinon donne moi le lien d'une vidéo que tu voulais regarder comme ça si ça ne viens pas de ce que je t'ai dit je pourrais vérifier si ça me le fait a moi aussi

@ bientot
Hayke
0
loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

0
loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

0
Hayke-tech Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oh! j'adore AC/DC!!^^

moi la vidéo marche impeccable je ne comprends pas peut etre as tu des plug a installer ou le controle activX a faire vérifi tous ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en fait le message veut dire que la vidéo n'est plus disponible pourtant moi je peux la voir je ne comprends pas essaie ce que je t'ai dit on verra par la suite
0

ok j'essaye.
0
bossdufoot

vide le cache de firefox! :)

outils/effacer mes traces
0

non, je viens de le faire mais ça marche pas..
0